Jump to content
Warhammer Forum

chikensoul

Membres
  • Content Count

    1,316
  • Joined

  • Last visited

About chikensoul

Profile Information

  • Location
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DDC Khorne / AOS : Hommes bêtes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Désolé pour la necromancie, mais peut-on invoquer une unité de démons avec une icône et un instrument si on a les points de côté ? Ou alors doit-on invoquer une unité "à poil"?
  2. @Actoan, en effet. @Darholm, tu as raison, mais un ddc de Khorne sur le plancher des vaches est un ddc mort si il n'est pas au CaC. Mais d'accord avec vous sur le "comment jouer la fig chancelante", c'est juste que ça frustre le joueur ddc monothéiste fluff que je suis lol. Ça a le mérite d'éviter les abus, je comprends.
  3. Voilà comment frustrer une armée full démons de Khorne en remplissant les étages...
  4. @roudairain Merci, je trouve que les warp talons sinergisent vraiment bien avec les persos DDC de Khorne. Ça defonce beaucoup de truc, le seul problème c'était de rater potentiellement sa charge, mais avec la charge à 7" relançable ça devient carrément intéressant vu le paquet d'attaques Pa-2 que ça envoie. Je vais tester ça rapidement.
  5. Salut tout le monde, J'ai cru voir que l'on pouvait gagner un +2 à la charge maintenant avec les warp talons ? Du coup ça vaut le coup maintenant en profitant de la bulle (+1F, relance charge, relance 1 pour toucher, couronne écarlate) d'un personnage DDC de Khorne?
  6. Ça fait plaisir de voir des nains en tout cas.
  7. Ça prend forme tout ça, c'est cool. Ton schéma est cohérent, ça donne un bon visuel à ton armée.
  8. Bonne idée, Par contre les photos sont pas top... Tu n'as pas une lumière artificielle pour prendre tes photos ? Genre une lampe à pied pour éclairer en biais ?
  9. +1 pour les sorts permanents. Ils sont mieux comme tu les as fait.
  10. Attention cependant pour les joueurs DDC, car une grosse partie des démons est fausse. Il faut se référer aux socles AOS dans ce cas.
  11. C'est vraiment beau... Je regrette d'avoir vendu mes démons de Slaanesh.
  12. Très bonne idée l'ombre qui entoure tes figurines...
  13. On en a parlé sur un autre sujet (je sais plus lequel), mais il y avait un exemple et une faq pour je sais plus quelle unité (ça aide pas lol). On peut "générer de nouvelles attaques " dans certains cas, exemple : Une unité de warp talons Khorne WE avec un démon bloodmaster (rage incarnée et couronne) : - 6 pour toucher (mort au F E) - 6 pour blesser (1 attaque sup) Le MaFE peut générer une attaque qui sur un 6 pour blesser va générer une autre attaque. On ne peut pas aller plus loin. Le 6 pour blesser génere une autre attaque qui sur un 6 pour toucher génere une autre attaque (pas plus). Mais avec les stratagèmes smc + la bulle du héros démon de Khorne on peut faire : - relance les charges - pas d'overwatch - relance les 1 pour toucher (1et2 si prescience ?) - mort au faux empereur sur 6+ (5+ si prescience) - force 5 - relance pour blesser - attaque sup sur 5+ pour blesser
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.