Jump to content
Warhammer Forum

chikensoul

Membres
  • Content Count

    1,455
  • Joined

  • Last visited

About chikensoul

  • Birthday 01/08/1982

Profile Information

  • Location
    PARIS

Previous Fields

  • Jeux
    40k : DDC Khorne / AOS : Hommes bêtes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah OK, pour les smc je ne savais pas. Je regarderai cette Faq pour voir si les Renegades & Heretics sont concernés. En effet, en démon ce n'est pas possible sauf pour Be'lakor.
  2. Salut @pitrch, Un personnage chaos sans allégeance peut invoquer tout ce qu'il veut je crois. Ça fait bien la blague à mon adversaire quand je joue Renegades & Heretics, mes personnages peuvent aussi bien invoquer des flamers que des bloodletters.
  3. Personnellement je joue toujours en gardant des pts pour l'invocation. Ça fait toujours bizarre à un adversaire l'invocation T1 ou T4.
  4. Salut @NorthMan, Content de voir que ça marche si bien contre un RK... Là où j'ai un doute sur les attaques supplémentaires, c'est contre de l'imperium : Je fais un 6+ (5+ VDLG) pour blesser, je gagne une attaque supplémentaire. On est d'accord que si l'attaque supplémentaire de la Couronne refait un 6 pour blesser, je n'en génère plus (c'est écrit noir sur blanc), mais quand est-il si cette attaque fait un 6 pour toucher (mort au faux empereur)... Je refais une attaque (qui ne pourra plus me faire gagner d'attaque cette fois) ou c'est mort ? Car il me semble que c'est dans une Faq sur les attaques bonus... Et ça parle justement d'une unité qui peut faire ça car il s'agit de deux règles différentes, une qui impacte la touche, et l'autre la blessure. Si c'est le cas, dans le cas des Warptalons, avec beaucoup de chance, une attaque peut générer au maximum deux autres attaques contre de l'imperium grâce à la Couronne. Peut-être qu'un joueur régulier peu confirmer ou non ? Bon je vais fouiller les Faq.
  5. Merci d'avoir répondu @NorthMan, En fait, la relance des 1 pour toucher (en charge) est un trait de seigneur de guerre, je me suis mal exprimé. La relique (6 pour blesser, pas pour toucher, je me suis trompé) ne fonctionne que sur les démons du codex ? Pour moi, il n'y avait que les pouvoirs psy et les stragemes codex qui ne fonctionnent que sur les démons du codex. Ils ont rajouté aussi les bulles des reliques ? Parce qu'avec la relique démon + veterans de la longue guerre , tes warptalons font des attaques supplémentaires sur du 5+ pour blesser, ce qui est vraiment pas mal avec la relance naturelle des blessures. Et si tu rajoute à ça le "mort au faux empereur" , tu défonces du SM facilement. Moi je les joue comme ça en tout cas, ou alors j'ai triché sans le savoir... Lol.
  6. Salut @NorthMan, Tu as essayé de booster tes warp talons avec un BloodMaster en SG ? - relance de la charge - relance des 1 pour toucher - plus 1 en force - 6 pour blesser (correction) = 1 attaque en plus Et il fera de même pour les bloodletters. Ou alors ça t'empêche de faire ton détachement avec les warptalons ?
  7. J'adore.... Et cet effet de lumière de l'arc électrique ! Bravo.
  8. Salut, Les figurines de ta vitrine méritent un petit focus individuel... Ça à l'air vraiment joli. A+
  9. Merci pour les rapports. Belle table et belles armées !
  10. Je trouve vraiment dommage de mélanger Tzeentch et Slaanesh dans le même détachements, tu vas perdre le locus de Slaanesh (advance + charge).
  11. Merci @Gr3g, Je te trouve plus doué que moi en conversions et peintures, donc ton commentaire me fait plaisir. Salut @K.Magnus, merci pour ton commentaire. Fais toi plaisir pour les socles, j'ai moi même copié un sujet du warfo pour les socles (il y a le lien dans mon sujet). Si tu es en région parisienne, je veux bien affronter tes sistas sur ta table désertique. Je joue souvent mes figs en codex thousand sons. Que brûle les royaumes humains !
  12. Oui moi aussi, j'aime beaucoup tes skavens. Belle armée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.