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Warhammer Forum

Mellal

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About Mellal

  • Birthday 02/04/1994

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    Warhammer : O&G, Hommes-lézards, Nains 40k : Marines du chaos, Space Marines Mordheim : Marienburger LSDA : Isengard, elfes Warmachine : Khador, Gygnar Hordes : Trollkin, Skorne Hell Dorado : Démons Alkemy : Avalon/Temple, Triade de Jade, Aurlok, Khalimans Fury : Vixen, Orques, Elfes, Esialdès, Yétis SAGA : Anglo-saxons Eden : Néphilims DreadBall : Kalyshi, Convict
  1. Est-ce toujours de la nécromancie ou est on passé à l'archéologie ? ^^ On revient avec le négociant des Zanzibaris pour le jeu Congo (du Foundry). C'est pas de la grande peinte mais j'ai pris plaisir à le peindre. Il est terne, je sais mais c'est un peu volontaire vu les teintes choisies. Teintes que je n'ai pas vraiment maitrisé d'ailleurs puis que je voulais la jupe vraiment rose à la base. Mais comme je réduis mes zones d'éclaircissement toujours beaucoup trop vite. Y a que des petites lignes de rose ^^ La peau est également trop foncée encore je trouve et je m'aperçois qu'il a une tâche trop claire sur le pif... Mis à part ça je suis plutôt content du rendu, et vous ? à vos cailloux.
  2. C'est Cain qui doit s'en charger normalement, il a gardé les feuilles de score
  3. Hello, Partie pour les chroniques de Mornea ce week-end avec mon comparse Cain (qui en profitait pour récupérer ses figs du kickstarter !). Nous avons joué sur le scénario des machines alchimiques. Au déploiement, il y a quatre machines alchimiques placées chacune au milieu d'un bord de table. Les joueurs doivent les contrôler, les activer si possible voire les éveiller à l'aide de leur alchimiste pour marquer avant l'adversaire 16 points de victoire. Désolé pour la qualité des photos, l'éclairage n'était pas des plus optimal... Cain joue Aurlok avec Ca'apiti en héros, un chaman médecine et un guerrier tonnerre : voilà pour les crapauds. L'autre moitié de la bande est composée de loups avec deux gardes esprits et un guerrier tonnerre loup. De mon côté j'arbore les couleurs de l'Utopie avec Ch'Unqay le puljanar accompagné d'un homoncule et d'un nécromorphe. Les humains qui complètent ce trio sont le soucelier, le chasseur de léviathan et une grimpaor. Les unités se déploient dans les coins opposé de la table et doivent être répartis (en nombre) de manière équilibrée. Je fais une connerie en plaçant mon alchimiste et ma grimpaor du même côté avec Chun'Qay pour seule protection, ce qui orientera beaucoup ma façon de jouer... Lors du premier tour je vois Cain avancer son chaman médecine vers la machine de terre (qui est son élément), je mise le tout pour le tout en dépensant les trois actions de l'homoncule pour charger ce dernier. Je lui fait 5 points de vie, un début. Pour me contrer, Cain va envoyer son garde esprit loup sur mon homoncule et le laisser à 2 points de vie ! Voyant rouge, j'enchaine avec le chasseur de leviathan sur... le garde esprit qui survit avec 2 points de vie grâce aux 2 points de vie absorbés par le chaman médecine. Grosse erreur de ma part, j'aurai du finir ce crapaud de malheur ! Heureusement pour moi, le guerrier tonnerre crapaud, effrayé par l'homoncule n'arrivera pas à le finir. A l'opposé (en haut des photos) l'autre garde esprit prend le contrôle de la borne d'eau non sans manger une baffe de Ch'unqay pour seule récompense. Alors que Ca'apiti lui, profite de sa grenouille jaune lui donnant pisteur pour activer la borne de feu (à droite). A gauche mon sourcelier va activer la borne d'air. A la fin du premier tour le score est en faveur de Cain : 3 | 2 mais j'ai collé plus de gnons. Au second tour, Cain a encore l'initiative et en profite pour faire s'échapper son chaman médecine qui va alors venir activer la borne de terre avec ses propres pierres. J'en profite pour finir le garde esprit loup à l'aide du chasseur de léviathan avant de charger le crapaud pour lui faire perdre ses PA grâce à la carte de combat spéciale : frappe du léviathan ! Comme ça, l'homoncule ne craint plus grand chose... A part le loup qui fonce sur lui mais rate sa charge à un centimère près. Je sue à grosses gouttes mais je vis ! L'homoncule riposte sur le crapaud mais les dés ne joueront pas en ma faveur et je n'arriverai pas à le tuer pour me soigner. Ca'apiti rentre dans la mêlée et s'en prend au chasseur de léviathan mais ce dernier est coriace et tiendra la choc. Mon alchimiste éveillera la machine d'air en récoltant une pierre du même élément mais se fera charger par le garde esprit s'étant soustrait à l'emprise de Ch'Unqay. Plus que 3 points de vie à ce pauvre sourcelier... Après une longue hésitation, Ch'Unqay jouera le scénario en désactivant la borne. Pour finir, le nécromorphe qui se tenait en embuscade charge le chaman crapaud, le tue et en profite pour désactiver la machine avec sa seconde action. Bilan : je marque 4 points et Cain 2. Le score s'inverse avec un 7 | 5 en ma faveur. Le vicieux nécromorphe se léchant les tentacules du sang de sa dernière proie... Le troisième tour arrive et je n'ai toujours pas l'initiative... Cain active sans tarder le loup qui viendra achever l'homoncule avant que celui-ci n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Cela laisse le temps à Ch'Unqay de sauver son sourcelier des griffes du garde esprit qui est purement et simplement mis à mort. L'alchimiste n'a pas le temps de reprendre ses esprits et file vers la borne d'eau pour l'éveiller à son tour. Ne me manque alors qu'un point de victoire pour l'emporter... Je cherche à détourner l'attention de Cain de la borne terre en lançant le nécromorphe sur Ca'apiti. Le nécromorphe n'y survivra pas mais cela aura au moins le mérite d'épuiser l'étrange crapaud. Le guerrier tonnerre capraud débarassé de sa terreur se tournera vers le chasseur de léviathan mais se fera décapiter d'un seul coup de pince. Ne me reste alors qu'à conrôler la borne grâce au chasseur pour m'assurer de mon 16ème et dernier point... Bilan : victoire 16 | 7 pour moi. Le cerveau a bien chauffé et j'ai eu peur à plus d'un moment ! Merci à Cain pour la partie, c'est toujours un plaisir de s'affronter. C'est tout pour moi, j'espère que ce rapport de bataille vous aura plu. Désolé pour la qualité des photos, la prochaine fois j'essaierai de faire plus attention ! N'hésitez pas à faire vos retours ou à poser vos questions, se sera un plaisir d'y répondre. Alkemyyyyyyyyyyy
  4. Footsore Miniatures soutient notre tournoi en offrant UNE BANDE ROMAINE DE 4 POINTS SAGA mais aussi une (très) large sélection (toute?) de leurs figurines CHARACTER FIGURES pour les armées romaines et saxonnes! De quoi distribuer de nombreux lots, sans compter le bon de RÉDUCTION DE -30%! Un énorme merci à eux pour leur générosité. On verra si les seigneurs de guerre seront à la hauteur du butin! Il reste encore des places pour participer à notre tournoi. Il aura lieu le samedi 8 avril, à Liffré près de Rennes. Réglement et inscriptions disponibles ici -> https://drive.google.com/…/0B7vK2dVWYu0-V1RxMmlrMnB3c1U/view
  5. Voici les infos du moment, en espérant que ça vous dégage de votre timidité Grande nouvelle! Deep-Cut Studio soutient notre tournoi en offrant un de leurs tapis de jeu! Un tapis 120x120cm, qualité 'mousemat' (tapis de souris). La texture est 'muddy field', idéale donc pour une partie de SAGA. Un grand merci donc à Deep-Cut studio pour leur générosité. On n'attend plus que vos inscriptions! http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-muddy-field/ Les scénarios On est là pour se taper dessus, mais pas que ! On est civilisé en Bretagne alors voici, et dans l'ordre, les scénarios (avec leurs aménagements) qui seront joués lors du Clash des Marches 2017 : - Les éclaireurs. Partie limitée à 6 tours (à moins qu'un camp n'ait rempli les conditions de victoire avant). À partir du tour 2, lancer, à chaque tour, de 2 dès Saga pour faire entrer les renforts. - Attaque à l'aube. Utilisation de 2 marqueurs "Leurres" par camp, en plus des marqueurs "normaux" nécessaires pour les unités existant. - Le champ du duel. Limitation du nombre de duels à 2. Le vainqueur des duels étant celui qui gagne le 2ème ou qui accepte d'en faire un 2ème alors que son adversaire le refuse. 4 dés Saga par camp lors des duels. Le vainqueur gagne 1 dé Saga supplémentaire par tour (dans la limite des 6 à lancer initialement) et 20 points de victoire à ajouter au gain normal de la partie (300 pour Victoire, 100 pour égalité, 0 pour défaite). Vous pouvez maintenant poser vos questions éventuelles et commencer les entraînements...
  6. Le Clash Des Marches* Formez votre bande et venez conquérir le titre du Boucher de Liffré pour la 3é édition du Tournoi SAGA des Territoires Ludiques! Bonjour à tous, joueurs de SAGA ! Je me fais aujourd'hui le porte parole des Territoires Ludiques. Fort de nos précédentes expériences nous avons décidé de reconduire une fois encore notre tournoi saga. Le tournoi se déroulera le samedi 8 avril 2017. Toutes les périodes sont autorisées (Âge sombre, Croisades, et Age d'Arthur). Le format est en 6 points, avec trois parties au cours de la journée. Il aura lieu à Liffré en Ille-et-Vilaine (35), à la salle Maurice Ravel. Le paf sera de 15€ et chacun repartira avec un lot (on y tient!) Pour plus d'informations: - Inscriptions, informations et réglement sont ICI. Je suis ici pour répondre de mon mieux à vos questions mais vous pouvez également nous joindre directement par e-mail : tl.tournoisaga@gmail.com, sur notre forum jdfmarchesdebretagne.forumactif.org, où sur la page Facebook du tournoi. Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées ou des endroits où relayer l'information surtout n'hésitez pas. Après le succès des deux précédentes éditions, cette année nous attendons 24 joueurs. On vous attend! * Les Marches de Bretagne!
  7. Woha, un grand bravo à toi ! La peinture est top je trouve, avec les couleurs que tu mets et ta mise en lumière ça va faire une super armée sur la table. Je confirme comme les autres que tes socles sont top, j'utilisais ça pour faire de la galce mais je cassais au doigt, ta technique en "gravant" dedans est excellent, faudra que je m'en reserve ;)
  8. Plus que 33h pour participer à la campagne ! c'est l'unique chance de les avoir en "pack" car elles seront certainement vendues en blister individuel par la suite (et donc au final plus cher).   Le projet est déjà financé à 116% donc pas de risque de ce côté là, mais ce serait dommage de s'arrêter là, on compte sur vous  :good:
  9. Bonjour à tous,    je me permets de refaire un petit point sur la campagne. L'échéance arrive à grand pas et il ne manque que 66 malheureux euros pour que le projet soit financé. D'autant qu'il y a encore une nouveauté : les versions zombiez de nos trois pépés. Je vous laisse regarder les sculptures et je compte sur vous pour nous aider dans la dernière ligne droite à financer ce magnifique projet !        
  10. Je confirme, les figurines sont d'une finesse ! ça fait une trè belle gamme, vivement l'arrivée des méchants en crowfunding. :sblong:
  11. Petit update de nos demoiselles !   Voici Eva peinte dans sa tenue dans les jours (d'après?).   Le projet est à 63%, on compte toujours sur vous et les organisateurs ne sont pas en manque d'idées ! Pour voir le dernier update c'est https://www.indiegogo.com/projects/mp-co-by-golem-miniatures#/updates
  12. Bonjour à tous, je souhaiterai vous parler de MP&Co qui vient de débarquer par Indiegogo :   Eva, Lucy et Jess sont trois drôles de dames portées sur la baston (et certainement pas la boisson) mais qui aiment à leurs moments perdus "flâner" sur la plage. Le soir venu, elles aiment se reposer dans le plus simple appareil..avec juste une touche de Chanel n°5 Voilà ça c'était pour le background....très riche....comme vous aurez pu le constater ! Golem Miniatures est une nouvelle marque de figurines bretonne et vous propose de financer sa première gamme "MP&Co" par le biais d'une campagne Indiegogo. Voici le pitch: Eva, Lucy et Jess sont déclinées en trois versions : nue, en maillot de bain et habillée. Pourquoi 3 versions?...et bien pourquoi pas ? Les versions nues, ou anatomies, intéresseront les sculpteurs et convertisseurs amateurs, tandis que les versions en maillot feront la joie des amateurs de jolies courbes féminines…quant aux versions habillées elles feront de parfaites recrues pour toute équipe de chasseuses de zombies, aliens, monstres...ou méchants garçons.  Nous vous proposons plusieurs plegdes afin d’acquérir une, plusieurs ou la totalité de ces versions. Le moulage et la production en série seront effectués par le meilleur mouleur résine en France : Historex, ce qui représente un gage de qualité. Pour apporter un peu de piquant à cette première campagne nous vous proposons également une petite tombola. Chaque pledger se verra attribuer un ou plusieurs tickets et pourra remporter une version peinte par un artiste du pinceau (Golden démon winner). Les perks Et quelques photos: N'hésitez pas à donner votre avis (même s'il est négatif, c'est comme ça qu'on apprend) et poser des questions si vous en avez  Kenavo! PS : les liens vers le projet et leur facebook sont au début du message ;)
  13. Woha c'est excellent tout ça !!! Super boulot de peinture, hormis sur quelques figurines ton schéma de couleur ne m'as pas du tout gêné. Et que dire des l'inventivité et des sculptures ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Et dire que c'est pas si loin... Va falloir que je les vois en vrai un de ces quatre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
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