Jump to content
Warhammer Forum

Nokturn

Membres
  • Content Count

    217
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40,000, Space Hulk, Eden, Zombicide Spaces marines, tyranides, orks, eldars noirs Faction eden : Askaris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Super boulot Marell ! Je suis toujours aussi impressionné par le travail que demande le montage de ces titans. Super socle aussi
  2. C'est assez vite rentabilisé niveau coûts d'entrée ! Surtout si tu te mets à Adeptus Titanicus sérieusement, vu le prix des armes chez FW. Okay c'est noté pour les bâtiments, j'en fais une fournée d'ici vendredi
  3. Bonsoir ! Faut craquer faut craquer Sans blague, l'imprimante facilite la vie mais c'est pas mal de boulot, tu vas voir pourquoi je dis ça juste en dessous. Sinon, c'est quand même assez facile de trouver des figurines déjà faite si on prend le temps de chercher ! Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je te propose de passer en MP. Sinon voilà le résultat de la journée : un bon gros raté. Sur tout ce que je devais imprimer, juste ça c'est fait, l'arrière du volant. Et en plus c'est tout tordu. Mais j'ai trouvé la raison, j'ai pas fait attention et j'ai mis des supports beaucoup trop fins. Je relance ça cette nuit je pense. Et sinon mais c'est plutôt en parallèle, je peins des décors 6mm pour une partie Jeudi soir avec mes World Eaters Pre heresy. Avec en bonus mon bordel.
  4. Bonjour à tous ! Merci à vous deux, vos commentaires me font très plaisir ! En réalité sur du 6mm beaucoup de techniques simples permettent un rendu rapide et convainquant, là par exemple j'utiliser beaucoup de peinture contrast pour aller plus vite. Et ce qui part à l'impression dans la journée : un avatar (pas convaincu par la sculplture, on verra comment ça sort), un vampire raider, un manufactorum en 6mm et des blast markers.
  5. Salut Cyroz1 ! Comme d'habitude, c'est super. Encore mieux si ça donne envie à des gens de commencer à jouer à Epic ;).
  6. Bonjour à tous ! Merci ! Oui sérieusement, c'était long et ça se ressent sur le résultat final mais ça fera l'affaire. Merci pour ton retour ! J'avais l'impression de faire du tuning sur les super lourds avec les flammes, mais au moins ça complète les sufaces planes. C'est des modèles 3D que j'ai réduit à l'échelle 6mm, mais la sculpture est vraiment pas détaillé, je pense qu'à terme je vais les remplacer par autre chose quand je trouverai ce qu'il me faut. J'ai justement prévu d'imprimer quelques bâtiments normalement pour faire un ou deux pions objectifs. Sinon j'ai refait des photos, c'est pas ultra concluant mais un peu mieux : Les banshees et leurs transports : Un gros plan sur un des socles de banshees : Le test de seigneur fantôme de tir : Les deux super lourds : Et quelques photos bonus ! Epic, c'est peindre de la troupaille, en passant par des super lourds et des titans. Et une photo de groupe de ce qui a été peint en deux sessions ! Voilà, je vous montre demain ce que j'ai prévu pour la session !
  7. Tu peux utiliser Flickr ! C'est quand même un gros nom dans les hébergeurs d'image, ça devrait pas fermer de si tôt. Et l'interface est quand même plus agréable que beaucoup d'autres que j'ai pu utiliser !
  8. En attendant de vous poster de meilleures photos, je réponds aux quelques commentaires sur les imprimantes. Oui c'est bien ce que je me suis dit à force de faire des tests. Le problème c'est que de très nombreux modèles 3D sont dédiés au 28mm, et pour Epic en Eldar il y a pas beaucoup de matos ! En tout cas j'ai aussi imprimé des tyranides début janvier, je vais essayer de mettre un coup de pinceau dessus cette semaine, c'est une tuerie. J'ai commencé à me renseigner il y a deux ans, ce qui est le plus surprenant c'est la chute des prix en 1 an. La mienne je l'ai trouvée à 200 euros sur ebay chez le fabricant directement. Les consommables coûtent un peu cher (50 euros le litre de résine) mais avec je vais pouvoir faire deux ou trois armées complètes à Epic sans problème. Merci en tout cas ! Merci Marell pour ton commentaire ! En effet, dans tous les cas ce que je sors même si c'est encore loin d'être parfait c'est mieux que les originaux GW pour beaucoup de modèles ! Je vous fais plus de photos ce soir ou demain matin !
  9. Courage pour la fin de session ! Je suis encore une fois ultra fan du gros méca, hâte de le voir terminé !
  10. C'est superbe, bravo ! Courage pour la fin de session à la bourre.
  11. Wow, quel boulot sur ce warhound. La machoire est une brillante idée, ça lui donne un look ultra aggressif. Je vois que tu as l'air d'utiliser la fameuse technique du "je pose ça contre un pot de peinture pour que la colle tienne et faut vraiment pas que je fasse bouger quoi que ce soit sur l'établi pour que ça prenne" Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux quelques figurines d'infanterie en 3D, je fais pas mal de tests plus ou moins fructueux là dessus. Quand j'ai le temps je le fais.
  12. Je m'attendais pas à voir une arbalette à allumettes sur le warfo ! Trève de plaisanteries, c'est encore une fois super ce que tu montres. Les figurines sont vraiment sympa, j'aime beaucoup le veneur avec son chien. Hâte de voir la tarasque en couleurs, ça va être un sacré morceau à peindre. Déjà des idées de couleurs ?
  13. Bravo pour la session 2 ! Beau petit début d'armée.
  14. Salut camarade Epic ! Toujours aussi fan, bravo, ça doit être encore mieux sur une table de jeu. En tout cas elles sont dingues ces figurines de Vanguard Miniatures.
  15. Encore une fois une belle claque avec cette deuxième session. Très fan du weathering, bravo ! En tout cas ça donne envie de regarder ce jeu de plus près.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.