Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M&M's

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Lille

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40K

Visiteurs récents du profil

1 867 visualisations du profil
  1. M&M's

    Armure Astartes noire, recherche de techniques simples

    Sur la vidéo, il y a quand même un surlignage léger des figs en gris foncé. Après il doit pouvoir se faire via brossage a sec je pense
  2. M&M's

    Rogue Trader - Jeu d'escarmouche

    Par contre, le truc génial des figs impériales, c'est qu'elles sont totalement dans le délire baroque technologique délirant de 40K, ce qu'on avait pas vu depuis un petit moment en Impérium je trouve... Dans la veine des illustrations géniales des jeux de rôle FFG en fait ! Ca déchire ! Et aussi, j'aime beaucoup la direction que prend GW de mettre en avant des jeux d'escarmouche... Moi ça fait des lustres que j'hésite à me mettre vraiment à 40K, mais la taille des armées m'angoissent un peu... Alors que des petites bandes, c'est génial, ça permet de vraiment s'éclater sur le modélisme ou la peinture et de pas faire des crises d'angoisses aux 40 conscrits qui restent à monter/peindre avant de pouvoir se lancer dans le jeu
  3. M&M's

    Sweat-shirt 40k

    Fin sur des symboles aussi basique c'est compliqué quand même x) Genre le symbole ultramarine, bon c'est un oméga retourné, c'est totalement prenable ! Puis sur le site y'a que l'icône Raptor qui reprend vraiment l'iconographie GW, le reste ça passe.
  4. M&M's

    Sweat-shirt 40k

    La première ! Celle de Master Avoghai c'est pas des imprimés d'illustrations officielles donc c'est déjà un peu plus safe x)
  5. M&M's

    Sweat-shirt 40k

    C'est pas légal (m'enfin y'a quasiment pas de produits dérivés 40K en fringues donc bon), mais le problème c'est que ça a l'air vraiment bas de gamme D'ailleurs y'a quasiment aucune review sur la marque sur le net, je te déconseille d'investir là dedans...
  6. M&M's

    Le "secret" des chevaliers gris

    Sinon, sur la dureté prétendue de CG a l'égard de ceux qui voient les démons, on en parle de la fois ou Logan Grimnar a décapité un Grand Maître oklm devant un Inquisiteur sur un coup de sang ? Ca reste un gros point noir du fluff n'empêche... Ils sont trop peu pour effectuer leur tache tout seul, donc c'est ridicule qu'ils exécutent tous leurs alliés... D'autant que les Space Marines ou les SoB sont au courant pour le chaos et l'hérésie... C'est vraiment inconsistant, quoi.
  7. M&M's

    Perso nommé et chapitre successeur

    Bah oui. Y'a pas de cahiers des charges de schéma de couleurs en vrai, donc ça passe ! C'pas comme si on allait t'embêter parce que tu vois, telle teinte de bleu, c'est Crimson Fist, pas Ultramarines, et tout et tout... Ca aurait pas de sens, surtout sur un truc de modélisme ! T'façons en tournois y'a tellement d'armées pas peinte, donc bon
  8. M&M's

    Perso nommé et chapitre successeur

    Bah si, tu peux. Tant que tu remplaces tes mots clés et que tu joues avec les règles du chapitre d'où le perso vient, y'a pas de soucis. Genre tout le monde joue avec les règles de la Raven Guard sans en avoir une armée, mais y'a pas de soucis !
  9. M&M's

    [SMarines - Chaos] Imperial Fist Japonais.

    Ils sont un peu compliqués à trouver, c'est une édition limitée au Japon me semble https://spacemarineheroes.com/ Ca doit se trouver sur des sites de revente je suppose, avec pas mal de frais de ports... Sinon, première fois que je commente ici, mais bravo, tes figurines sont magnifiques ! C'est super propre, et tes figurines dégagent quelque chose de vraiment chaleureux je trouve (sûrement à cause des teintes ocres et de tes bords de socle...). Franchement, c'est les travaux de gens comme toi qui me donnent envie de me remettre au Hobby, merci !
  10. M&M's

    Les races servant les Tau

    En terme de règles, je crois pas, sauf en les jouant count as Guerriers de Feux/Kroot. En terme de Background, oui, l'Empire Tau a annexé pas mal de mondes humains et ont donc des troupes humaines. Ils emploient également, de temps à autre, des mercenaires Orks, même si ils galèrent à les maintenir dans le giron du "Bien Suprême" !
  11. M&M's

    Hésitation choix d'armée

    Thousand Sons c'est plutôt violent pendant les phases psy, et t'as vraiment tout dans le codex. Du cac, du tir, du psy qui picote, des hordes, des élites tanky... Ça pourrait être une bonne idée je pense. Death Gard je connais moins par contre.
  12. M&M's

    Mesure et Prémesure

    Enfin, en l'occurrence, les décors peuvent être parfaitement à l'échelle, une ruine restant un bout de bâtiment en ruine, une forêt une zone boisée, et caetera... Les deux interprétations fluffs du trucs se valent, même si on s'éloigne un peu du sujet. Par contre, une justification fluff du truc qui serait pas déconnante, c'est que vu la masse des barbouzes de 40K, qu'ils pètent le mur en se tapant dessus, ça paraît cohérent. Parce que bon, un bolt reste un mini missile, et un Space Marines un super soldat en exo-armure de 3 mètres, doooonc, c'est pas un petit mur qui va lui faire peur si il veut cogner quelqu'un. Même la Garde c'est des durs, c'est juste que ce qu'il y a en face est infiniment pire.
  13. M&M's

    [W40K-Divers] Inquisition / Adeptus Ministorum

    Bah justement, j'ai le sentiment que le partage de travaux et d'inspirations de tout internet, C'EST le sujet. Plus que l'armée de Colossus elle même, ce sujet, c'est davantage une gallerie, une discussion et un échange autour du modélisme de l'Inquisition, et que pour le coup y'a une très belle émulation. Pour citer Collossus, C'est un sujet commun sur une faction très mineure du jeu qui a une place assez secondaire sur le net et le warfo parce que les figurines n'existent pas, mais qui mérite ce genre de mises en lumières et de propositions. Après le format tout le monde balance ses photos est peut être totalement dans la case "armée unique" du forum, mais ça reste un sujet pertinent et loin d'être illisible, à mon sens
  14. M&M's

    [W40K-Divers] Inquisition / Adeptus Ministorum

    Waaaaw, c'est des sacrées conversions ! C'est quand même impressionnant, et vraiment bien foutu. La conversion t'as prise combien de temps, environ ? Et t'as peint le bouzin entre temps ?
  15. M&M's

    Codex Adeptus Arbites

    Après vu l'administration impériale et son efficacité légendaire, plus le fanatisme généralisé qui suinte de partout dans l'Impérium, les conflits internes sont pas totalement absurdes. Plutôt cohérents d'ailleurs, c'est pas surprenant que les mecs se tapent dessus pour une broutille, une incivilité perçue comme hérésie, ce genre de choses. Par contre, Arbites en tant qu'armée entière a 40K... Pourquoi pas, mais en même temps y'a des games a refaire qui devraient avoir la priorité je pense. C'est une faction vraiment forte thématiquement mais qui reste minoritaire à l'échelle des conflits inter-raciaux qui font le coeur de 40K, même si ils sont le pendant logique aux Cultes Genestealers. Pour le coup, ce serait sympa de les avoir dans le cadre d'une refonte Inquisition (qui souffre un peu du même soucis, c'est des armées plus adaptés a un wargame plus réduit je pense) qui n'arrivera probablement jamais.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.