Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Totocofee313

Membres
  • Compteur de contenus

    1 014
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Il est ou le gardien de Drach'nyen?

    Ou alors c'est comme d'hab la Bl en roue libre
  2. L'imperium connait les origines de l'empereur?

    C'est le contraire , c'est l'atemporalité des fab 4 qui est foireuse car en contradiction avec le reste du fluff et plus récente dans celui ci V1 VS V6 . Alors , invoquer ne serais qu'une horreur bleue à 40k c'est tout un bordel il ne suffit pas de tracer un pentacle et de coller une balle à jean kevin qui se tient au milieu en poussant fort avec les yeux. Ce sont des rituels extrêmement complexes (Le JDR black crusade est une véritable encyclopédie sur le sujet) et si effectivement un psyker "vaut" plus qu'un mortel classique lors de la majorité des rituels massacrer des psykers n'ouvre pas forcément de faille et encore moins de faille stable. Le passage d'une âme vers le warp est un phénomène naturel et même des milliards de morts simultanées (exterminatus ; eldar détruisant des systèmes solaires habités pour ralentir les nydz etc ...) n'ouvrent pas de failles et ne perturbent pas plus le warp que ça: pour obtenir un résultat cette énergie doit être canalisée . Slannesh est née d'une accumulation d'émotions puissantes , similaires et issues d'une race éveillée psychiquement (TOUT eldar est un psyker latent) sur plusieurs millénaires ! De plus il est acté dans le fluff qu'une très large majorité des eldars pris dans la naissance du petit prince du chaos ont survécu a l’événement suffisamment longtemps pour regarder en face leur destin et avoir conscience de leurs âmes en train de se faire dévorer . L'œil de la terreur est antérieur à leurs mort car il résulte de la "naissance" de slanesh qui ne se fait pas progressivement au contraire des 4 autres. Slanesh est né en une seule fois , il est passé de 0 a 100 en un battement de cœur là ou les autres se sont créés progressivement ; Gork et Mork (les dieux les plus puissants du panthéon de 40k et de très loin) n'ont en rien fracturé la réalité , Khorne , Tzeentch, Nurgle et Malal non plus . De même que l'empereur ! Car oui Big E est déjà un dieu , depuis sa naissance en fait mais un dieu sans pouvoir car "vivant" . Pour simplifier l'empereur est un possédé dont le corps ne se dégrade pas et dont le démon ne peut s'échapper volontairement ;il a été créé avec une puissance faisant de lui un dieu de facto (car rappel les dieux de 40k ne sont rien d'autre que d'énormes accumulas d'énergie psychique) mais coincé dans le materium , c'est ça le starchild : l'empereur qui meurt et peut enfin agir en dieu "normal" sans les contraintes de son ancre corporelle.
  3. L'imperium connait les origines de l'empereur?

    Toujours canon et non l'imperium ne sait pas. Malcador éventuellement si on en croit certains développements récents de la BL pour ce que ça vaut.
  4. S'échapper de commorragh

    La description du codex V4 était le témoignage d'un évadé non ?
  5. Les dernières annonces AoS évoquent enfin Slanesh , donc on peut s'attendre à une double sortie 40k/AoS + fulgrim rapidement après malign portens .
  6. Les fêtes impériales

    Bah il est "mort" (enfin pas vraiment et c'est tout le problème qui l’empêche de devenir un vrais dieu) et l'imperium fanatise autour d'un clergé tout puissant basé sur un dogme rédigé par ... LORGAR ... XD C'est une des bases de 40k ça hein ^^ C'est un secret pour l'instant , cela dit vu ce qu'on sait des pensées de Roboute après coup il est très possible qu'il n'y ait pas eu de réel conversation .
  7. Les fêtes impériales

  8. Les fêtes impériales

    Il y a dans une des extensions de dark heresy un listing de pas mal de fêtes impériales qu'elle soient générales ou spécifiques au secteur . Plus généralement l'imperium fête ses saints et souvent le premier contact avec la grande croisade.
  9. [SPOILER] Le labyrinthe de Noctis sur Mars

    Houla non , loin de là ! Ils ont juste trouvé un moyen pour soustraire leurs âmes à slaanesh. Ce qui est déjà énorme certe mais ne sauve en rien la race eldar , au mieux ils pourront emporter la grande ennemie avec eux . C'est plus compliqué que ça , trazin possède un marine , suffisamment remarquable pour qu'on nous le signale mais trazin est un collectionneur assez approximatif et les candidats sont légions (Dorn, le Khan , Corax , Russ et Vulcan ... juste pour les primarques loyalistes sachant qu'il y a des non primarques connus qui manquent à l'appel sans compter les clones d'horus et assimilés ^^). Pas vraiment , on est plus en V4 , les Ctan ne sont plus la menace qu'ils étaient autrefois en particulier si les cron sont au courant . Qui plus est "popper" en plein milieu du coin le mieux défendu de la galaxie ... Il fera quelques dégâts sur Mars puis ira se cacher dans un trou du fluff pour panser ses blessure, s'il venait même a se réveiller. Et mars n'est pas isolé , c'est acté dans le fluff . Simplement uni(né)cron ne passe pas forcément par la porte.
  10. Arrive d’un leman russe démon?

    SI c'est un fake , la base est effectivement la fiche du Lord of skull (d'ailleurs le premier profil d'arme n'est pas centré et GW ne fait pas ça) et sachant combien il est simple de faire ses propres fiches à partir des PDF GW...
  11. Et si Cypher etait un demon de l'Empereur ?

    Sanguinius s'est mangé de grands coups de masse et de griffes en plus du fameux assaut psy qui est la source de l'écho psy de la rage noire, c'est pas une nouveauté ça : c'est la raison d'être des marques rouges sur les armures de la compagnie de la mort O spéculations ici , le truc c'est qu'avant sanguinius ne portait pas réellement lesdites blessures . Et pour ceux qui espèrent un retour de sanguinius la dernière nouvelle space wolf est très claire sur les futurs retour de primarques : Les 4 démons+ Lorgar pour le chaos et le lion , corvus, jagathai (avec une nouvelle bécane) et peut être Leman russ (c'est un faux peut être on est bien d'accord ^^).
  12. Et si Cypher etait un demon de l'Empereur ?

    Le retcon est officiellement annoncé sans qu'on sache sa nature exacte et un des gars du studio a lâché en live que les BA avaient le cadavre de sanguinius en stase mais qu'il était dans un état catastrophique ce qui dans le canon actuel n'est pas le cas : les BA ont bien le corps mais celui ci est en bon état.
  13. Et si Cypher etait un demon de l'Empereur ?

    Nagash a carrément dévoré un dieu donc oui en terme de puissance pas de soucis à le qualifier de dieu en période EoT et post EoT. Celectine n'est pas une possédée au sens ou rien ne squatte son corps/son âme , elle est plus proche de Gazghull Thraka ou Horus en fait , un être vivant que son/ses dieux boostent en temps réel. Se qui explique d'ailleurs sa "panne" en plein combat dans gathering storm. En même temps avec la tête séparée des épaules ... Ferrus et Sangui sont les seuls vraiment bien morts (d'où le retcon sur le combat horus/sangui/big E ou sangui va finir en charpie et non plus avec quelques os brisés mais un corps présentable comme sur l'illustration qu'on connait tous.). S'ils continuent d'exister par eux même dans le warp après coup oui sinon il s'agit d'une simple invocation/évocation/la nécromancie pour les nuls chapitre 3 .
  14. Fluff v8

    Les implants thousands ont des soucis (paranoïa notamment ) mais c'est loin d'être les plus foireux du lot après tout les bloody magpie sont canons maintenant et tout à fait "normaux" (pas de transformation en chien géants , de lames osseuses ou de combustion spontanée ^^).
  15. Fluff v8

    Faut arrêter , les black dragons sont des successeurs des salamanders c'est un secret de polichinelle ^^. Alors il va falloir réexpliquer comme à chaque fois que ça reviens sur le tapis , Vulkan n'as pas demandé de ne pas faire de successeur il a demandé à ce que la légion (ou plutôt les lambeaux qui restaient) ne soient pas divisés , nuance. Quelqu'un sur le forum avait même essayé de calculer combien il en restait après Istvaan , ça dépassait pas les 300. Les salamanders peuvent à peine maintenir leurs effectifs , avec notamment une population de novices/scout 50% inférieure à celle des autres chapitre faut d'implants et suite à des selection plus drastiques encore que la normale. Sachant que le chapitre maintient difficilement ses effectifs à cause de la quantité considérable d'implants a jeter plus l'éventuel échec de la fondation maudite l'adeptus terra n'as aucun intérêt à demander la création de successeur tant qu'elle possède des chapitres comme les ultras , les imperial fist ou même les DA (et on l'oublis souvent TOUT leurs successeurs) dont les implants sont aisément duplicables et sans défauts ou presque (les IF et successeurs ne pouvant cracher d'acide). La fondation d'un nouveau chapitre c'est aussi demander a un chapitre existant de sacrifier une partie de ses stocks de gene seeds ce que les salamanders peuvent très difficilement se permettre . Maintenant si tu peux produire une source hors BL (et même BL d'ailleurs) disant textuellement que les salamanders sont exemptés de succession en VO je reconnaîtrais avoir tord.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.