Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

castelcerf

Membres
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de castelcerf

  • Date de naissance 17/08/1993

Previous Fields

  • Jeux
    T9A / 40k / BloodBowl / Dreadfleet
  1. [vente/échange] Skavens, O&G

    Salut je suis ptet intéressé par tes vermine de choc? Tu sais me transmettre une photo ?
  2. On a plus la règle volatile alors si je comprend bien ? C'est dommage :/ la possibilité d'avoir quand même un résultat positif dans la table des incident de tir était vraiment cool et amusante, créant des rebondissement dans la partie. SInon le reste me semble plustôt cool.
  3. Bon en gros y'a trois candidats :-) Elfes funeste Elfes de l'effroi Terreur elfique Les Trois sonnent assez bien et en tout cas mieux qu'Elfes sinistre Ps: je me suis permis d'effacer Elfes obscur.. désolé pour celui ayant fait la proposition; mais il me semble que si l'on relit toute la conversation, il a été clairement dit que tout le champs lexical du sombre était exclut.
  4. @anglachel... oui enfin elfe sinistre cela évoque pour 80% des gens en premier lieu "Qui provoque la tristesse et l’ennui par son apparence"
  5. Elfes de bois ça fait un peu trop gentil, je trouve, je préfère largement elfe sylvestre.
  6. Ah ok.. Effectivement 1 aurait plus simple. Il ont peu être voulu mettre un peu de fun, mais si c'ets le cas c'est vriament pas le bon endroit. Il y' avait tellement à faire avec cette cloche.. Vraiment dommage. J'aurais aimé un truc cool du style un jet de D3 ou l'on choisis un nombre entre 1 et 6 pour déterminer la portée de l'effet. un incident sur un triple et un effet du style 1D6 touches toxique, si une blessure test de panic à -1 pour toutes les unités ennemis dans l'aura, et pour les unité engagé au combat pas de test; les blessures compte pour le résultat de combat. Bref juste une idée parmi des centaine d'autre; pour avoir un truc un peu fun.
  7. "Elfes sombre" est bien en soit mais ne résoud pas le problème de l'abréviation ES, ce qui est problématique quand même. "Elfes Déchus" c'est pas mal; mais je ne suis pas sûr que cela colle avec le nouveau fluff. "Elfes Funeste" sonne pas mal je trouve.
  8. Alors continuons le brain strorming: "Elfes Lugubre" "Elfes Abyssal" "Elfes Obscur" "Elfes Ombrageux" "Elfes Ténébreux" "Elfes Blafard" "Elfes Glauques" "Elfes Macabre" (d'une façon général je trouve que le "de" c'est pas tip top elfe noir se prononçait vriament bien, il faudrait retrouver quelquechose d'aussi fluide)
  9. Ouep enfin la cloche devrait être le centre de notre armée, et terrifier tous les adversaires, leur glacer le sang, à chaque coup de cloche. là c'est vriament bof bof.. Et puis plus du tout d'aléatoire moi j'aime pas.. enfin si il y a un aléatoire pour une petite récompense (que tu ai obligé d'utiliser contre certaine armée si tu veux que la cloche ai le moindre effet..) et en gros si tu l'utilises une chance sur 2 ou sur 3 de perdre les effets de la cloche.. hum..
  10. Perso j'aurai voulu quelquechose de plus groovy pour la cloche, suis un peu déçu :/
  11. Edit du post initial: "Plus de magie." Une précision, je tiens à dire que l'équipe s'occupant de l'empire sur le forum officiel fait cela super bien, et présente ces nouvelles règles de façon très détaillé, dans un contexte, fluff et de game design. Je n'ai vraiment pas le courage de traduire tout cela; mais si vous comprenez l'anglais, n'hésitez pas à aller jetez un œil sur le forum en anglais pour avoir une vue plus global de ces changements.
  12. Merci , l'oeil de guidage, la bannière de la nuée infini et le manteau de tromperie vont faire partie de mes premier essai. Curieux de voir le coût du manteau. Un assassin aussi mobile que ça c'est chouette !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.