Jump to content
Warhammer Forum

zamalokrane

Membres
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

About zamalokrane

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : -GI -DA -ORKS -TYRANIDES -SMC

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello. Je me lance dans le cult et j'ai 40 purestrains à monter. Je voulais savoir si les purestrains gsc sont bien en 32mm ? Merci de m'avoir lu !
  2. Depuis des problèmes de voile blanc avec le vernis GW, je n'utilise plus que ca : https://www.artmania.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=20813713&AccID=97227&PGFLngID=0&gclid=EAIaIQobChMIx53gtIia3wIV0xXTCh0BDQWFEAQYAiABEgKYmvD_BwE Aucun problème qu'il fasse chaud, froid ou humide.
  3. Le vernis en bombe GW est sensible à la température et à l'humidité ambiante, j'ai déjà flingué des figs car un voile blanc apparait après séchage.
  4. Hello, J'utilise celui-ci : https://www.artmania.fr/vernis-acrylique-amsterdam-mat-115-aerosol-400-ml-c2x20813713 . Dispo en mat (115), satin (114) ou brillant (116). En bombe ou en fiole. Je n'ai jamais eu de problème avec que ce soit par temps chaud ou humide. J'ai de bons échos sur le vernis polyuréthane de prince august également, mais à passer en aérographe : http://mobile.hobbyshop.fr/974-acrylique-polyurethane
  5. J'ai une question de règle : En ce qui concerne les personnages (inciblables), les unités du binôme permettent-elles de couvrir un de nos personnages (règle de l'unité la plus proche)? Merci d'avance,
  6. Hello. J'ai une question par rapport à la mission 3. Comment fait-on pour atomiser un objectif ? Quelles sont ses caractéristiques (endu, pv, sauvegarde) ? Merci.
  7. J'ai une dernière question, si un codex sort avant le tournoi (par exemple le space wolves fin août au vu des rumeurs), pourra-t-on l'utiliser?
  8. Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'invoquer un demon en faisant debarquer un character d'un vehicule (pas de mvt supplementaire, juste debarquer a 3"). Je voudrais jouer un herald de nurgle pour buffer mon pd et mes drones de nuegle mais il va etre a la traine si je le laisse a pied... Merci d'avance pour vos réponses.
  9. Bonjour. Toutes mes excuses si ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver d'informations claires à ce sujet. Lorsqu'une unite a chargé, elle peut utiliser son mouvement de pile in à l'activation pour que certaines figurines se retrouvent à moins d'1" d'une autre unité qu'elle n'avait pas désigné comme cible. Dans ce cas, les figurines à 1" de la seconde unité peuvent-elles taper sur ses membres ? En cas d'annihilation d'une unité lors d'une phase de cac, le mouvement de consolidation permet-il de se retrouver a moins d'1" d'une autre unité ? Merci de vos réponses.
  10. Bonjour. Je voudrais savoir si pour bénéficier d'un trait de legion sm ou csm, il faut que toute mon armée soit de la même legion/chapitre ? Plus précisément, si je joue une detachement black legion et un second death guard, puis-je bénéficier du trait black legion pour le premier detachement et du trait death guard pour le second ? Le macanisme est-il le même pour les chapitres sm ? Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.