Aller au contenu
Warhammer Forum

zamalokrane

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zamalokrane

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : -GI -DA -ORKS -TYRANIDES -SMC

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai une dernière question, si un codex sort avant le tournoi (par exemple le space wolves fin août au vu des rumeurs), pourra-t-on l'utiliser?
  2. Quid des persos spé ?
  3. zamalokrane

    Imperial Knight

    Dommage, ca m'aurait plus apres les 4 super lourds
  4. Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'invoquer un demon en faisant debarquer un character d'un vehicule (pas de mvt supplementaire, juste debarquer a 3"). Je voudrais jouer un herald de nurgle pour buffer mon pd et mes drones de nuegle mais il va etre a la traine si je le laisse a pied... Merci d'avance pour vos réponses.
  5. zamalokrane

    [Vente] Astra Militarum

    Super transaction (manticore et decal volant). Merci à toi!
  6. zamalokrane

    [V8][Regles] charges et mises au contact

    Bonjour. Toutes mes excuses si ce sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver d'informations claires à ce sujet. Lorsqu'une unite a chargé, elle peut utiliser son mouvement de pile in à l'activation pour que certaines figurines se retrouvent à moins d'1" d'une autre unité qu'elle n'avait pas désigné comme cible. Dans ce cas, les figurines à 1" de la seconde unité peuvent-elles taper sur ses membres ? En cas d'annihilation d'une unité lors d'une phase de cac, le mouvement de consolidation permet-il de se retrouver a moins d'1" d'une autre unité ? Merci de vos réponses.
  7. Bonjour. Je voudrais savoir si pour bénéficier d'un trait de legion sm ou csm, il faut que toute mon armée soit de la même legion/chapitre ? Plus précisément, si je joue une detachement black legion et un second death guard, puis-je bénéficier du trait black legion pour le premier detachement et du trait death guard pour le second ? Le macanisme est-il le même pour les chapitres sm ? Merci d'avance pour vos réponses.
  8. zamalokrane

    [V8][Regles] - desengagement/sauvegarde d'armure maxi

    Merci pour les réponses ! La réflexion sur des sauvegardes à 1+ voire mieux est bien de compenser la pa et non d'obtenir des saves auto.
  9. Bonjour. Je me suis retrouvé dans le cas de mon warlord engagé au cac et désirant se désengager pour aller se réfugier dans le bastion tout proche. Le mouvement de désengagement permet-il de rentrer dans un batiment ou véhicule avec une capacité de transport ? Ma deuxième question concerne les sauvegardes d'armure. Est-il possible d'atteindre une 1+ voire en dessous ? Par exemple un véhicule (3+) à couvert (+1) buffé par le pouvoir psy psychic barrier (1+) passe-t-il à 1+ de sauvegarde ? Merci.
  10. zamalokrane

    [V8][Impe2] Bastion imperial

    En complément, une unite engagee au cac contre le bastion peut-elle être ciblée par des tirs autre que pistolet ? Doit-elle se désengager pour s'éloigner du batiment ? Merci.
  11. zamalokrane

    [V8][Impe1-Impe2] plasma overcharge et relance des 1

    Merci !
  12. Bonjour. La gestion des surchauffes des armes à plasma en surcharge fonctionne-t-elle comme en v7 ? L'ancienne règle ennemi juré permettait d'ignorer une surchauffe grâce à la relance des 1 pour toucher. En est-il de même avec l'aura d'un capitaine sm ou l'ordre de l'AM en v8 ? Merci.
  13. Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur le WarfO. Je joue à 40k depuis pas mal de temps (fin V2). Récemment, je me suis lancé dans une armée de marines de nurgle. Le dreadnought Ferrum Infernus est décrit dans l'IA 13 mais il n'y a pas de figurine. J'avais le prince démon Mamon dans un coin. Je trouve la figurine particulièrement moche et illisible, particulièrement la tête. J'ai donc décidé de le customiser.   Je vais le jouer avec l'option destroyer of cities (équivalent iron cland). Ca tombe bien il est équipé d'un canon flamestorm (Mamon a aussi un gros lance flamme). L'autre bras est informe, je lui ai donc rajouté des piques ainsi qu'un belle boule de démolition et un lance flamme lourd. Ca m'a mis la puce à l'oreille, son petit nom sera Mille'Y SzzYruss. Pour renforcer l'aspect mécanique, je lui ai scié une jambe et l'ai remplacé par une de Hellbrute, opération se soldant par une belle prothèse pour le dread, et un beau pansement pour mon pouce....     J'ai ajouté du bitz de boitkitu Ork pour les pots d'échappement et les plaques de blindage d'épaule.     Pour la tête, je voulais un casque médiéval (tête de Defiler sans les cornes). Une corne de tyranide ajoute un petit plus à la tête et j'ai fait des évents (Beats by Dre) au green stuff. Quelques bouts de corde de guitare pour brancher le tout et direction la sous couche.     Premières couches de peintures :)  
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.