Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Samwar

Membres
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    www.model-age.com

Profile Information

  • Lieu
    Villeny 41

Previous Fields

  • Jeux
    T9A : WDG, O&G, SA - 40k : Tau, DA

Visiteurs récents du profil

816 visualisations du profil
  1. [vente]Eden figurine ISC 28/32mm

    Bonjour Intéressé Mp envoyé.
  2. [Général] Sormcast intégré à la V9

    Des gardiens des forts... Sunna au secours de nains ?
  3. Petit retour rapide après une partie contre des elfes sylvestres. On a joué à 5500 points du coup j'ai rajouté un géant, 3 chevaliers, 8 chiens en base, un char et 2 élus. J'ai gardé l'alchimie pour le sorcier avec comme sort gloire de l'or (Bénédiction +1 PA, Attaques enflammées, attaques magiques), cuivre fondu (projectile 2D6 F3 à PA 3, enflammé et magique), le sort héréditaire (projectile à 2D6 touches F2, magique PA 2) + mon objet de sort manchon foudroyant (encore un projectile 2D6 F3) Du coup j'avais toujours au moins un projectile qui passait, et le cuivre fondu en amélioré (3d6) a sacrément fait son effet sur une unité de cavalerie d'élite. Les élus par 10 avec le gégé pris en double charge contre une dizaine de cavalier et un seigneur sur dragon n'était plus très nombreux au moment de taper et ont disparu aussi tôt. Donc ne pas les laisser tout seul au milieu de la table. Le bloc de 17 guerriers avec hallebarde m'a satisfait et est bien resté jusque la fin. Le chevalier et leur armure à 1+ c'est bon. Du coup ça peu avancer sous les tir sans trop se soucier et du coup avoir une unité de capture qui dure. A essayer par 5 pour voir si ils reste aussi longtemps. Le problème c'est que je n'ai que 3 unités de capture la dedans du coup pour l'objectif secondaire c'est un peu dur à le remporter du coup, au mieux le contester. Du coup il faut faire la différence sur les points d'armées.
  4. [Liste]O&G 1er jet.

    le pam par exemple...
  5. BD chevaleresque

    Super je n'avais pas vu cette bd, cela date un peu maintenant mais bon. Effectivement on voit un gros travail qui a été fait sur tout ce qui est décors. J'aime beaucoup le travail de la maisonnette dans la première partie. Je trouve qu'il manque encore du travail sur l'anatomie et notamment tout ce qui est raccourcis. As tu déjà fait des cours de nus ? Perso jamais fait mais il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux pour travailler cela. Travailler aussi les vêtements aussi et les plis de ceux-ci. Mon sentiments est qu'il ressort une impression de raideur dans certains dessins. Voilà en espérant que d'autres planches sont en cours.
  6. D'accord avec vous, je pense comme Kruger : Guerriers chevaliers / Elus Chevaliers ça va bien Pour le char plus difficile : char de Guerriers (un peu lourd) ou Guerriers sur char peut être avec du coup en face Élus sur char.
  7. [Stratégie] Khans Ogres 2.0 bêta : Retours

    Et toutes les unités ont le même coup en point ? Il me semble que le prix d'une unité set à cela. Si c'est vraiment bien, ça coûte cher. Donc deux politiques possibles : soit tu laisse une unité forte (très) et tu ajuste le coup en point. soit tu ajuste l'efficacité de l'unité au coup en point. J'ai l'impression que c'est plutôt la deuxième qui est abordée dans le projet (je peux peut être me tromper).
  8. D'autant plus qu'un gobelin pourrai facilement grimper sur sa catapulte pour aller voir ce qu'il se passe au loin. Cela rend l'option hortatorque presque obligatoire. En tout cas très tentante.
  9. Unbroken chimera ne correspond pas forcément à la manticore à mon avis. Le socle est de 100 sur 150 contre 50 sur 100 pour la manticore. En plus elle est réservée au chef barbare et au doomlord et n'a pas le vol. Par contre la chimère en monture peu facilement représenter la manticore. J'aime bien le fait de pouvoir lui mettre ou pas les ailes, cela ouvre pas mal de porte niveau figurines. Ca aurait été sympa de pouvoir personnaliser un peu sa bête avec une option de souffle par exemple.
  10. D'accord avec toi. De plus je dirai qu'il faudrait mettre la règle harnaché au gobelin et non au gniark cela permettrai de supprimer ces lignes "Les Gniarks peuvent faire des Attaques de soutien même s’ils ont la règle Harnaché. Les cavaliers gobelins ne peuvent pas faire d'Attaques de soutien." Vu qu'il n'y a personne qui porte d'arme cela n'interfère pas avec le fonctionnement de l'unité (et l'idée que ce soit les gobelins qui subissent leur monture est mieux rendue dans ce sens là).
  11. Juste une petite question comme ça : Que vous évoque la monture war dais en terme de figurine ? Car perso j'ai un peu de mal à me la visualiser. une monture de type infanterie (qui bouge comme de l'infanterie de base) mais grand (tall) sur socle 50x50 avec 4 attaques de guerriers de base. Du coup c'est un mec sur bouclier, avec quatre porteurs ? comme les porteurs sur bouclier nain ?
  12. C'est vrai que l'avarice n'est pas forcément la plus intéressante finalement, cher pour ce que cela peut apporter, en plus le bonus est conditionnel ce qui l'imite la mission de la fig. Après réflexion le perso sur monstre ne va pas forcément aller chasser les unités de capture mais certaines unités peut être spécialisé ou les machines de guerres... Du coup j'hésite à la remplacer par Colère, effectivement, surtout pour la relance des charge. (5 points de moins) Luxure aussi pour le guide, ce qui peut être pas mal pour un perso solo et en plus ça donne l'effet sur l'Off de la colère tout le temps (de façon détourné). (15 points de moins). L'orgueil c'est bien aussi mais mon général le possède déjà et il est tellement orgueilleux qu'il n'accepterai pas un autre orgueilleux dans son armée (trop risqué). Sinon les 7 élus au lieu de 9 oui c'est surtout un problème de point (2 bonhomme font 106 point quand même). Du coup je les voyez bien en petite unité mobile de deux rang de 4. Oui c'est vrai d'autant plus que la protection fantomatique s'envole si l'attaque est magique. Du coup si je prend luxure et que j'enlève deux chiens (ou le musicien des chevaliers ou de mes guerriers parce que j'aime bien les chiens quand même) je peux me lui payer une wyrd stone qui donne une ægide 5+ pour un tour si touche à F5 / PA5 ou plus. Mais ce n'est qu'un usage unique, cela veux dire qu'il faut bien se placer et aller vite aux corps à corps qui nous intéresse pour éviter les de rester sous le feu des tirs. A voir.
  13. [Général] 9thbuilder de retour en V2

    Bonjour Je n'arrive pas à entrer dans le site, je met mes identifiants et mot de passe sur la page d'accueil puis j'arrive sur une nouvelle page avec une fenêtre "sign in". Et ça tourne en rond dès que je valide.
  14. Oui mais ils ont baissé en points, là pour 320 j'ai mes 5 avec EMC, avant c'était 320 les 5 à poil. Si tu leur m'était emc et arme démon tu arrivais à 420 points. Soit 100 point de moins pour 1 point en force et la perte des attaques magiques sur 10 attaques de l'armée (c'était pas mal c'est vrai), et la peur aussi. En les prenant je pensais plutôt à leur mobilité et leur bonne sauvegarde d'armure. Ils ont 15 attaques force 4 du coup sur un flanc ou sur des petites unités cela peut faire l'affaire.
  15. Oups petite erreur de recopiage. Mes guerriers coutent au total 659 ce qui me donne bien mes 974 points de base. (445 c'était sans compter les options). Je me rend compte que j'ai fait l'erreur pour d'autres unités, correction faites.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.