Aller au contenu
Warhammer Forum

Samwar

Membres
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    www.model-age.com

Profile Information

  • Lieu
    Villeny 41

Previous Fields

  • Jeux
    T9A : WDG, O&G, SA - 40k : Tau, DA

Visiteurs récents du profil

1 046 visualisations du profil
  1. Merci pour le commentaire. Pour le 10mm, ce sera surement dans un deuxième temps. Nous allons déjà favoriser la création de 30 mm. En tout cas n'hésitez pas à voter sur le site.
  2. Bonjour ici bas. Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer que le site définitif de Model Age ouvrira ses portes lundi 30 avril. Vous y trouverez les préventes accessibles pour le chevalier d'équitaine et les grenadiers. Tout nouveau produit sera en prévente durant un mois avec une réduction de 10 %. Alors n'hésitez pas profitez en. Sur ce je vous souhaite de bon peinturlurage et à bientôt pour plus d'information.
  3. Samwar

    BD chevaleresque

    Chevalier Rouergue, c'est donc une femme sous ce heaume. Attention à l'ortographe et ponctuation. "malgrés tous bon nombre de ..." = "malgré tout, bon nombre de ..." "qui fouette donc-nous dans mes geôles" = "qui fouettons nous donc dans mes geôles" "si j'accepte qu'est ce qui m'attend" = "si j'accepte, que m'attend-il ?" (là c'est plus de la syntaxe, ta tournure ne fait pas très chevaleresque je trouve) L'absence d'accent n'est pas très agréable pour la lecture, par exemple : "entre mes épreuves sans gloire ou tu recevras mon appui..." Sinon continue c'est bien.
  4. En fait je souhaitais seulement abondé dans ton sens. Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai vu cela relevé plusieurs fois même dans le forum anglais. Je rajoutais juste des à ton , car pour le coup ce type d'argument ne tiens pas vraiment la route (ou alors c'est une façon détourné de dire : heu bin au fait on en s'est pas posé la question et puis nous ça nous parait évident alors pourquoi changer). Voilà on pourrait faire une pétition pour la V203... on pourrait gagner encore quelques vingtaines de ligne dans le livre de règle.
  5. Samwar

    [Général] Sormcast intégré à la V9

    Des gardiens des forts... Sunna au secours de nains ?
  6. Petit retour rapide après une partie contre des elfes sylvestres. On a joué à 5500 points du coup j'ai rajouté un géant, 3 chevaliers, 8 chiens en base, un char et 2 élus. J'ai gardé l'alchimie pour le sorcier avec comme sort gloire de l'or (Bénédiction +1 PA, Attaques enflammées, attaques magiques), cuivre fondu (projectile 2D6 F3 à PA 3, enflammé et magique), le sort héréditaire (projectile à 2D6 touches F2, magique PA 2) + mon objet de sort manchon foudroyant (encore un projectile 2D6 F3) Du coup j'avais toujours au moins un projectile qui passait, et le cuivre fondu en amélioré (3d6) a sacrément fait son effet sur une unité de cavalerie d'élite. Les élus par 10 avec le gégé pris en double charge contre une dizaine de cavalier et un seigneur sur dragon n'était plus très nombreux au moment de taper et ont disparu aussi tôt. Donc ne pas les laisser tout seul au milieu de la table. Le bloc de 17 guerriers avec hallebarde m'a satisfait et est bien resté jusque la fin. Le chevalier et leur armure à 1+ c'est bon. Du coup ça peu avancer sous les tir sans trop se soucier et du coup avoir une unité de capture qui dure. A essayer par 5 pour voir si ils reste aussi longtemps. Le problème c'est que je n'ai que 3 unités de capture la dedans du coup pour l'objectif secondaire c'est un peu dur à le remporter du coup, au mieux le contester. Du coup il faut faire la différence sur les points d'armées.
  7. Samwar

    [Liste]O&G 1er jet.

    le pam par exemple...
  8. Samwar

    BD chevaleresque

    Super je n'avais pas vu cette bd, cela date un peu maintenant mais bon. Effectivement on voit un gros travail qui a été fait sur tout ce qui est décors. J'aime beaucoup le travail de la maisonnette dans la première partie. Je trouve qu'il manque encore du travail sur l'anatomie et notamment tout ce qui est raccourcis. As tu déjà fait des cours de nus ? Perso jamais fait mais il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux pour travailler cela. Travailler aussi les vêtements aussi et les plis de ceux-ci. Mon sentiments est qu'il ressort une impression de raideur dans certains dessins. Voilà en espérant que d'autres planches sont en cours.
  9. D'accord avec vous, je pense comme Kruger : Guerriers chevaliers / Elus Chevaliers ça va bien Pour le char plus difficile : char de Guerriers (un peu lourd) ou Guerriers sur char peut être avec du coup en face Élus sur char.
  10. Samwar

    [Stratégie] Khans Ogres 2.0 bêta : Retours

    Et toutes les unités ont le même coup en point ? Il me semble que le prix d'une unité set à cela. Si c'est vraiment bien, ça coûte cher. Donc deux politiques possibles : soit tu laisse une unité forte (très) et tu ajuste le coup en point. soit tu ajuste l'efficacité de l'unité au coup en point. J'ai l'impression que c'est plutôt la deuxième qui est abordée dans le projet (je peux peut être me tromper).
  11. D'autant plus qu'un gobelin pourrai facilement grimper sur sa catapulte pour aller voir ce qu'il se passe au loin. Cela rend l'option hortatorque presque obligatoire. En tout cas très tentante.
  12. Unbroken chimera ne correspond pas forcément à la manticore à mon avis. Le socle est de 100 sur 150 contre 50 sur 100 pour la manticore. En plus elle est réservée au chef barbare et au doomlord et n'a pas le vol. Par contre la chimère en monture peu facilement représenter la manticore. J'aime bien le fait de pouvoir lui mettre ou pas les ailes, cela ouvre pas mal de porte niveau figurines. Ca aurait été sympa de pouvoir personnaliser un peu sa bête avec une option de souffle par exemple.
  13. D'accord avec toi. De plus je dirai qu'il faudrait mettre la règle harnaché au gobelin et non au gniark cela permettrai de supprimer ces lignes "Les Gniarks peuvent faire des Attaques de soutien même s’ils ont la règle Harnaché. Les cavaliers gobelins ne peuvent pas faire d'Attaques de soutien." Vu qu'il n'y a personne qui porte d'arme cela n'interfère pas avec le fonctionnement de l'unité (et l'idée que ce soit les gobelins qui subissent leur monture est mieux rendue dans ce sens là).
  14. Juste une petite question comme ça : Que vous évoque la monture war dais en terme de figurine ? Car perso j'ai un peu de mal à me la visualiser. une monture de type infanterie (qui bouge comme de l'infanterie de base) mais grand (tall) sur socle 50x50 avec 4 attaques de guerriers de base. Du coup c'est un mec sur bouclier, avec quatre porteurs ? comme les porteurs sur bouclier nain ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.