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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Jeace

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À propos de Jeace

  • Date de naissance 28/09/1990

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  • Lieu
    Meaux

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  • Jeux
    W40K - Chaos / Nécrons

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629 visualisations du profil
  1. [Grey Knight] Analyse et retex

    je suis aussi de cet avis... je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la sortie des codex qui rendent la majorité des index "inutiles" alors que GW a toujours été clair là dessus : les index servaient juste à ce que tout le monde puisse passer de la V7 à la V8... il n'y a aucune arnaque, là... ils l'avaient dit... ouais mais là tu parles des chevaliers gris... pense aux space wolves, aux blood angels, à la deathwatch... bref, à toutes les armées qui n'ont encore que l'index pour jouer... on peut difficilement dire que l'index a été inutile, il me semble... sinon, pour sortir du HS et rentrer dans le vif du sujet je voulais savoir en quoi le pouvoir psy maelstrom était intéressant ? parceque j'entends tout le monde tomber en pamoison sur ce pouvoir et j'avoue qu'il me laisse perplexe... Enjoy, Jeace
  2. [Grey Knight] Analyse et retex

    au temps pour moi ! merci pour la citation, j'ai pas cherché dans tout le GRB vu que c'était précisé texto pour le débarquement d'un transport et pas dans le codex pour la FEP ^^ Enjoy, Jeace
  3. [Grey Knight] Analyse et retex

    heuu... pourquoi ? loin de moi l'envie d'abuser des règles, hein... mais j'acoue que je veux bien une explication, là... à moins qu'il y ait une FAQ que j'aie manqué ? Enjoy, Jeace
  4. [Grey Knight] Analyse et retex

    Ok, d'accord. Je m'avoue vaincu ! ça me surprenait parceque les listes que je vois pour l'instant font plutot des strikes squads 4 falchions/ justicar marteau et sans armes lourdes mais votre analyse me semble pertinente ^^ Mais du coup, cette arme lourde, a-t-on le malus pour tirer avec si on débarque d'un transport ou qu'on FEP ? (ouais, j'aurais pût aussi ouvrir un topic là dessus en section règles mais puisqu'on est sur le sujet...) Enjoy, Jeace
  5. [Grey Knight] Analyse et retex

    On pourrait avoir le retour d'autres personnes s'il vous plaît ? Je trouve étonnant de mettre des armes lourdes sur les strike squad de base... Enjoy, Jeace
  6. [Grey Knight] Analyse et retex

    ah bah justement moi j'aurais gardé le marteau et viré l'arme lourde qui, pour le coup, va toujours se manger le méchant -1 pour toucher sans apporter de réelle plus-value à une unité de base :-/ mais ce n'est que mon avis... Enjoy, Jeace
  7. [Grey Knight] Analyse et retex

    AAAAAAAAAAAAAH ! voilà une justification qui me convient ! :3 il y a le même genre d'analyse pour les armes de CAC ? non parceque mes terminators datent de la V5 et sont tous en hallebarde alors... j'avoue que le fait de n'en voir nulle part m'inquiète un peu ! en tout cas merci à toi ! Enjoy, Jeace !
  8. [Grey Knight] Analyse et retex

    Oui alors justement je viens de réfléchir suite au commentaire de @Dhak : la F7 blesse E8 sur 5+ la F4 blesse E8 sur 6+ donc... non je comprends toujours pas... on gagne deux tirs mais on blesse sur 6+ plutôt que sur 5+... qui plus est, sur les endurance plus faibles, j'ai pas l'impression que les 4 tirs F7 soient moins intéressants que les 6 tirs F4... on pourrait me donner de plus amples explications ? Enjoy, Jeace
  9. [Grey Knight] Analyse et retex

    j'avais pas pensé à ça, effectivement... Merci beaucoup !
  10. [Grey Knight] Analyse et retex

    Bonjour à tous ! petite question : tout le monde a l'air de partir du principe qu'il vaut mieux prendre des psilencer plutôt que des psycannons ? j'avoue que, pour moi, ça ne coule pas de source... quelqu'un pour m'expliquer ? Enjoy, Jeace
  11. [Chaos] Analyse et retex

    Après tu peux, désormais, sortir une version à un peu plus de 400 pts (j'ai pas le chiffre exact en tête et je veux pas dire de con****es) qui est très confortable au tir, excellente au CAC et avec une survivabilité très TRES convenable (28PV / 3+/5++ et regagne 1 PV par tour). Bon ça se fait quand même avoir à la surcharge anti-véhicule, hein, mais ça reste "amusant" à jouer à 2500 oui je le sors avec l'accord de mes ennemis, bien sûr puisque... ... j'avoue jouer en milieu non compétitif j'aurais dût le préciser désolé >< Alors ce n'est pas mon cas : je joue red corsairs et le fluff c'est important pour moi ceci dit je me dis que pour enfermer un buveur de sang dans ce truc il a bien fallu le contraindre et que, donc, il peut pas trop ouvrir sa gu**** pour se plaindre xD Enjoy ! Jeace
  12. [Chaos] Analyse et retex

    Je suis étonné de ne voir ici aucune mention du lord of skulls une vraie brutasse (bien mieux qu'un IK à mon sens) avec un profil dégressif qui gagne en nombre d'attaques et qui, comble du comble, peut être ciblé par warptime ! Enjoy ! Jeace
  13. [Chaos] Analyse et retex

    Pour ma part, je plussoie sur tout ce que vous avez dit (pour info je joue Red Corsairs avec Huron Sombrecoeur et c'est franchement un bon perso). Pour avoir testé l'exalted, je le mets en must have : relance des blessures pour tout ce qui est à 6"... groupez le avec des berserkers et voyez l'ennemi disparaitre sous une avalanche de coups ! il reste peu cher pour son intérêt (et la relance des jets pour toucher en duel avec un autre perso reste appréciable).
  14. [SMC] Comment bien équiper un Helbrute ?

    Hello ! Perso, maintenant, mon hellbrute c'est gantelet + fléau (je joue red corsairs donc Renegade). Je le fais advance T1 avec un sorcier moto qui le warptime et tu te retrouve facilement avec un hellbrute au CAC T1 Enjoy ! Jeace
  15. [SMC] Codex focus: World Eaters

    Bah disons que les berserkers en choix de troupes, tu as pas forcément envie de les laisser camper sur l'objectif : tu veux les envoyer dans la galante face de ton adversaire et récolter son crâne pour la gloire de khorne... pas leur demander de stationner. Je pense que si tu as un apotre, des escouades de 10 semblent convenable car il s'agit, encore une fois, de camper un objectif de ton côté qui ralentirait le reste de ton armée. ne va pas mettre non plus trop de points dedans pour ne pas être pénalisé si ils meurent. A titre personnel, je possède deux escouades de 10 sans apôtre et, si tu fous suffisamment la pression à l'adversaire avec le reste de l'armée en rentrant dans le tas comme une brute, l'ennemi n'a pas de tir à gaspiller à tirer sur les cultistes qui sont restés en fond de table. Tout ce qu'ils craignent c'est la FEP et, franchement, ce serait presque du gâchis (j'ai bien dit presque). Enjoy, Jeace
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