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Warhammer Forum

archkazeel

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  1. on est en train de les mettre 1 par 1 par page pour les imprimer, mais je sais pas quand on aura fini
  2. On a un dernier partenaire qui s est greffe a l'evenement : kromlech ! Donc un grand merci a : - mairie de donnery - hobbyshop - urbanmatz - kromlech - gamemat - french wargame studio d ailleurs pensez a vous faire beau, allez chez le coiffeur, car heavy va couvrir l événement tout le weekend ! (Sûrement en live)
  3. inutile mais tellement bon ! (petit defaut de refonte au dessus du haut) c'est le rush de fin pour nous, tellement hate que ca commence !
  4. Hello, bon on a beau chercher, on trouve pas de version digitale des scénars fr. Donc 2 solutions : soit l un de vous les as, merci de nous les envoyer soit on imprim les anglais
  5. update du post, ajout d'un decimator et d'un dreadclaw, descente du prix armée SMC
  6. normallement elle est prise, je te confirme ca dans la semaine. j'ai fait le menage dans mes MP c'etait a 100%
  7. pour le khorne, il n'y a pas d'erreur. quand tu joues une liste blade of khorne, tu as forcement la marque de khorne (pas le choix et c'est logique) D'ailleurs si tu selectionne la meme unité en blade of khorne et en slave to darkness sur warscroll builder, y'en a une où tu peux pas mettre de marque puisque auto (blade of khorne), alors qu'en slave to darkness tu dois la mettre. " Deplus On peut pas perdre plus d'un point alors que certaines erreur de liste implique plus 1/4 des points(540 )" > pas compris ... en plus la plus grosse erreur, et la seule "reelle" de toute c'est le remplacement de thanquol par des blightknight. De manière générale les erreurs sont vraiment minimes et ne changent en rien un roaster d'equipe. ***************** si y'a des options d'equipements a choisir qui n'apparaissent pas sur warscroll builder, oui vaut mieux les indiquer (y'a que thanquol ou y'en a d'autres ?)
  8. Alors oui on l a indiqué a plusieurs reprise. Et puis non y a carrément pas un nombre hyper important de bloquant ... T as jamais vu les tables lol. On joue pas dans une ville en ruine 40k ... Mais c est pas non plus des plaines désert sinon c est useless. On a ishzark qui joue quasiement full tir, il a jamais été géné par les tables lors des tests. Et je rappelle que il y a 6 tables par travée, donc si ton capitaine te mets sur une table qui convient pas bin dommage lol, car y aura le choix.
  9. Vends une armée complète de space marine du chaos 40k, en partie peinte. tout les socles sont aimantés pour un transport facile je fait tout a 1/3 du prix GW ! : seigneur du chaos terminator (conversion nurgle) 10 plagues marines 15 berserker de khorne (officiels + kit de convertion FW + conversions perso) 5 possédés (conversions) 15 space marine chaos ancienne version 15 space marine chaos 5 rubric marine (conversion) sorcier du chaos seigneur du chaos 3 mutilators (conversion) 5 motos du chaos (conversion a base de chevalier du chaos, pistolet bolter + bolter jumelé sur le cheval) 6 obliterators (dont 3 conversions) 5 terminators abaddon total prix neuf : 450 soit apres remise : 160 euros !!! j'ai également 4 pieces speciales : fire raptor (forgeworld), pas de socle : 135 apres remise 65 prince démon ailé (lady of curruption creature caster), neuve : 60 apres remise 30 > normalement prise decimator (forgeworld) : 86, apres remise 45 euros dreadclaw (conversion) : 30 euros Chaque, espèce et PayPal acceptes remise en main propre sur orléans, blois ou paris possibilité de se donner rendez vous a mi distance pour gien, montargis, bourges, chartres ... a 30 min d'orleans en gros si envoi, rajouter les fdp de mondial relay
  10. moi non, mais redzep et les comparses de la tour des griffons l'ont deja test, et tout les retours sont positifs
  11. pour les decors je pense que vous serez vraiment pas decus, et les royaumes sont tous représentés (le 10eme n'existant pas pour faire les 3 dernieres tables, on a fait un village humain) royaume de la mort : Il s'agit d'une des dernières créations de nagash, une citadelle noire entourant la trône d'un ancien souverain titan, dont les restes sont restés ici. Les murs sont si imposants qu'ils empecheraient la majorité des monstres de passer, et la porte principale est gardée par un phénix d'os géant, intimidant même le guerrier le plus téméraire, tandis que les tours de crânes posent leurs yeux sur les visiteurs, qui déambulent parmis les cimetières et les tombeaux > en terme de jeu, le royaume avec le plus de bloquant, les immenses murs de la citadelle noires sont imposants royaume de la vie : royaume verdoyant aux paysages magnifiques, vous pourrez vous reposer sur le plateau suspendu, au milieu des marais, à l'ombre des arbres magiques, au pied des falaises, mais surtout pas prêt de la grotte interdite ! > en terme de jeu, il est le plus équilibré, bloquant, hauteurs, couverts classiques ... royaume des betes : région du royaume soufflée par les vents, les seuls végétations sont des types de cactus ou de champignon, les seuls paysage sont de la roches ponsée par les vents, formant des montagnes a plusieurs niveaux, vous pourrez même y voir le grand canyon, la grande arche de pierre, mais surtout les nids d'arachnée cachés sous des tours de pierre et les restes de dinosaures dont il ne reste que les os ... > en terme de jeu, peu de décors, mais tous assez imposants royaume du chaos : Ici la raison n'a pas lieu, vous verrez des algues pousser à l'inverse de la gravité, prenant racine dans des pylonnes de pierre. Vous verrez des îles flottantes, poussées par les vents chaotiques défiant la gravité grâce à leur sol garni de cristaux magiques. Vous verrez d'immenses roches creuses remplies de pierres précieuses cotoyer des plaines d'arbustes magiques multicolores, le tout poussant sur un sol recouvert de glyphes magiques > en terme de jeu, très peu de bloquant en ligne de vue ou de mouvement, par contre pas mal d'ile flottante permettant le jeu sur 2 niveaux royaume celeste : au milieu d'un village d'habitant celeste, vous découvrirez un paysage formé de pierre à structure ronde, s'empilant comme des escalier, et reliés entre elles par des flux magique solide qui permettent à des mortels de marcher dessus. Vous verrez la grand cathedrale d'or, vestige d'anciens aelfs, ainsi que la ruine du grand dôme qui servait de cage à un ancien dragon céleste > en terme de jeu, des petits bloquants multiples via le vllage des etres celestes, et des jeux a 2 niveaux avec les structures de pierre et de magie royaume de la lumière : plaine glacée, il y eu il y a quelques temps des orruks qui foulaient ces terres, d'ailleurs une forteresse ork s'y dresse, aujourd'hui abandonnée, même les orruks succombèrent au climat. Au loin vous pouvez voir la chaîne des icebergs suspendus, d'où coule la source de la grande rivière de glace, qui traverse les paysages d'aurores bauréales terrestre, les arbres aux orbes de magie, ou encore l'immense labyrinthe de glace aérien. > en terme de jeu, plutôt équilibré, d'un cote plutot plaine de glace et de l'autre assez fourni avec la forteresse ork royaume de l'ombre : au plus profond des océans du royaume de l'ombre se trouve ce royaume marin. Il appartient aux idoneth bien que ceux ci n'y est encore rien construit, ils veulent garder cet espace intact car ils disent qu'il est empreint de magie, il est vrai qu'en voyant les immenses tour creuses colonisées par les escargots marins géants, les massifs de corails et les arches de coquillage, on ressent un esprit magique. > en terme de jeu, il y a de tout, des decors coupants les vues et les deplacements, d'autres permettant de prendre de la hauteur, et des zones de couverts standard royaume humain : Cité humaine des plus classiques, une partie de celle ci est en ruine, trace de l'ère du chaos. Lors de votre visite, vous pourrez voir la grande église de sigmar, le moulin, le village des pêcheurs, ou encore la tour de l'horloge > en terme de jeu, une des tables avec le plus de bloquant en ligne de vue, avec des decors "pleins" royaume du feu : Univers hostile au possible, même les fyreslayer n'ont pas réussis à s'y implanter. Les seuls vestiges de leur présence sont de grands ponts de pierre volcanique qui permettent de traverser l'immense rivière de lave. D'un côté vous trouvez les pics rocheux, où même les monstres volants s'empalent sur les pics acérés, de l'autre les mini volcan crachant de la fumée noire, ou même les cratères des magma > en terme de jeu le contrôle des ponts sera primordial pour traverser la rivère royaume du métal : Vous vous battrez au milieu d'un ancien champ de bataille de 2 titans qui se sont farouchement affrontés en duel, seul leurs 2 armes titanesques plantées dans le seul témoignent de ce combat. D'immenses rouages mécaniques parsèment ces plaines, certains disent qu'ils appartiennent aux ancètres des kharadrons avant qu'ils s'envolent, d'autres disent que c'est les rouages du temps eux mêmes. Il y a également d'étrangent formations de cubes de métals, comme si il s'agissait de foret, et de grandes tours reliées par des chaînes > en terme de jeu, peu de bloquant de ligne de vue, par contre assez chargé en petits décors Chaque travée sera représentée par 2 royaumes, chacun de 3 tables. Le choix de la table pourra donc être primordial en fonction de votre liste, celle de l'adversaire et le scénario. Exemple typique : une horde a pied devrait avoir beaucoup de mal sur 2 des 3 tables du feu entièrement traversée par la rivere de lave, donc ils risquent de faire bouchon sur les ponts (même si y'en a plusieurs par table), alors que sur les plaines de la vie ou de glace ils pourront se faire plaisir.
  12. on va eviter de deriver merci, c'est a nous de voir ce qui est sujet a malus ou pas. sachant que quand je parle de malus, c'est potentiellement 0.1 ou 0.2 points sur les 11 possible (6 de poutre, 4 de peinture et 1 de malus) les vrais points de malus auraient ete pour un decalage de rendu de liste (y'en a pas eu), des erreurs de factions qui auraient inclu de refaire des listes (y'en a pas eu), et le reste sera pour le jour J si il y a des soucis ps : y'a eu très peu de posts modifiés dans les listes initales, et celles dont c'est le cas on sait pourquoi le but est d'avoir un tournoi friendly sur l'ambiance, donc on va eviter ca siouplé
  13. Comprenez quand même que c est dans + d un mois, qu on fait ça sur notre temps libre, avec le rush du dernier mois en decors et tout. Donc oui saranhantai vous pouvez changer, après on est en train de voir si ça mérite petit malus (sûrement) velen pareil
  14. Non ne crois pas, en tout cas pas sur les 6 derniers mois ... Peut être une piste d idée initiale en juillet ou août avant le règlement :). suite a une première passe, on voit pas de doublette de faction, donc ça déjà c est cool. les corrections sont plutôt mineures pour le instant, redzep va refaire toutes les listes sur warscroll builder pour valider les points mais sauf craquage les listes postées sont a 99% bonnes (quel bonheur par rapport a 40k ...)
  15. merci a tout les capitaines de mettre leurs 1ers posts a jour avec les corrections demandées sur les posts précédents. pour l'instant y'a que les licornes havraises qui aurons un petit malus (vous inquietez pas on va pas vous trancher non plus :)), le reste on considere que c'est mineur pour l'instant
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