Jump to content
Warhammer Forum

Buffle

Membres
  • Content Count

    391
  • Joined

  • Last visited

About Buffle

  • Birthday 11/29/1989

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k Khorne Daemonkin

Recent Profile Visitors

1,023 profile views
  1. Salut ! Pour ma part j'enlèverai une escouade de plague et le rhino pour placer 2x10 pox pour couvrir tes arrières , j'ajouterai un biologus , un foulbligtspawn et passer le malignant en sorcier .
  2. Buffle

    [ DG] Blight Lord

    J'ai oublié de préciser dans mon post je ne les fait jamais fep , toujours sous nuage de mouche étalé sur la map . Avec des rhinos et plague burst devant meme si ils sont lent ils vont prendre des objectifs détruire quelques cordon . Toujours avec un lance patate pour sprinter dans les premiers tours et tirer sans malus , après j'avoue que à par au milieu de table ils iront pas plus loin mais ton adversaire non plus . Les deathshrouds vont pouvoir faire la même chose sans le tir . Et comme tu dis c'est un choix légitime mais sans fiabilisateur de charge les FEPs je trouve ça nul pour une unité de Càc .
  3. Buffle

    [ DG] Blight Lord

    Tous miser sur une charge à 9 c'est bof je trouve . Les blightlords vont au moins pouvoir tirer à pleine puissance à 24 pas . C'est mieux que de mourir sans avoir rien fait .
  4. Salut ! Je viens juste donner mon avis . La différence entre les deux est la sélection . En gros j'imagine bien un tri pour avoir le mérite de combattre avec des Heretics Astartes du coup ils prennent les meilleurs . Pour les autres par contre c'est peut-être des réservistes .
  5. Salut ! Moi aussi je trouve pas ça incohérent pour le bolter . Par contre ton système avec barillet je ne vois pas comment les balles dans le chargeur pourrais entrer dedans mise à par si les emplacements des balles soi à demi ouvert . Pour le bolter je pense que l'étui va chercher à sortir par le seul endroit où il y a un trou.
  6. Et avec les chute de bois ouvrir une usine de cure dent . On va ce faire gronder les gars .
  7. Ce que j'en pense c'est que cette toute petite règle de +1 attaque donne vraiment envie de rejouer WE et de sortir des figs boudés . Pour le chaos spawn ton idée est très intéressante de plus l'apôtre va pouvoir les suivres contrairement au land raider ( que je vois comme un rhino de luxe importait du quatar). Sinon la prière -1 pour être touché peu etre pas mal , voir les 2 .
  8. @NorthMan oui c'est bien les gros socle maintenant . Je voudrais revenir sur 2 unités boudé par les SMC . Les mutilators et le land raider . En gros 3 mutilators avec un grand possédé dans un land raider flanqué par des motos , toujours en gardant la triplette de "rhinozerker"devant lui . Avec assault haineux plus le trait on arrive à 15 pains pour 105 points force 7 à 9 . Si le land raider ce fait focus c'est du pain béni pour les rhinozerkers et inversement . À votre avis ça tient la route ?
  9. @roudairain malheureusement pas avant décembre . Pour les motos comme dit plus haut ça permet de laver un cordon dès le t1 pour laisser la place au reste après c'est pour la capture d'objectifs dilué une unité qui veut justement en prendre un . Ça reste mon humble avis Par contre un truc que je trouve indispensable c'est de mettre toute l'armée à couvert pour 2 Pc si j'ai pas le t1 . Ça déjà été dit sur d'autre sujet mais cette v8 et T1 dépendant surtout pour nous.
  10. @NorthMan oui oublie de ma part les 3 unités ont la bannière ainsi que les bloodletters . Je t'avoue que j'ai aussi un mauvais pressentiment par rapport à ça . Je pense me les faire focus avec les armes antichar sans poser le soucis de faire des choix . On verra bien , tant qu'il y a des mort khorne est content.
  11. Salut les khorneux ! Depuis la sortie de la règle assault haineux je suis attentivement vos retours car j'aimerais me relancé avec mes worlds eaters . En regroupant toute les bonnes idées que j'ai pu lire j'ai réussi à pondre une liste pour un milieu "amicalement dur" ( milieu ou les joueurs mettent les meilleurs unités de leur codex sans les spamer pour autant ) . Petit question : je vais payer 1pc pour l'ost raptoriel . Est ce que je peux prendre le trait de SDG ( +2 à la charge) gratuitement si je n'ai pas mis un autre trait sur un personnage ? Peut il recevoir une relique autre que l'ost raptoriel ? Merci .
  12. @Slendy75 oui toute les figurines du codex sauf les cultistes . Faudrait peu etre ouvrir un sujet pour répertorier tout les petites plus qu'apporte assault haineux . -Hellbrute ( WE )double poing 7 attaques en charge . - LordDs (WE) 6 attaque en charge Il y en a tellement d'autres . Toute les machines démons passe à 5 attaques . Bref il y a plein d'autre truc sympas notamment en world eater .
  13. Pour les berzerkers les bonus d'attaque ne sont pas actif à la deuxième activation il me semble . En WE le chaos lord réacteur dorsal marteau va être moins cher qu'un prince hache et distribuer sensiblement les même degat pour 40 points de moins
  14. Je rajouterai qu'il fallait payer 1pc pour les infiltrés . Mais c'était avant . La roue tourne il faut etre patient .
  15. Salut ! Je viens de remarquer que tu choisi vigueur impie comme trait sur toute tes listes . Est ce que tu peux expliquer pourquoi ? J'ai du mal à imaginer qu'un fnp sur du 6 soit vraiment utile .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.