Jump to content
Warhammer Forum

Buffle

Membres
  • Content Count

    364
  • Joined

  • Last visited

About Buffle

  • Birthday 11/29/1989

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k Khorne Daemonkin

Recent Profile Visitors

948 profile views
  1. Pas simple d'appréhender ce codex moi qui pensé envoyer tous les genestealers comme un bourrin dans les lignes ennemies . @La Blatte tu les prend par 6 ou 3 ?
  2. J'ai enlevé 3 venomtrope ce qui me donne 1740 points , du coup quoi mettre comme grosse bestiole qui impacte bien au Cac ? Mon seigneur sera le hive tyran avec la relique kraken , pour son trait de SDG je pense mettre celui qui augmente la portée de synapse ( je trouve les autres trait vraiment bof ) . En ce qui concerne le contre close d'un point de vue théorique mon armée sera divisée en deux avec les genestealers loin devant suivi du broodlord est swarmlord , j'ai bien peur qu'il soit trop loin ( broodlord ) ! J'ai envisager les guerriers tyranides par 9 avec le QG qui va bien voir même des tyran guard pour encore faire tanker encore plus le swarmlord t1 .
  3. Salut ! En ce moment j'ai dans la tête de commencé une armée tyranide , j'ai actuellement rien acquis de cette faction meme pas le codex mais je me suis beaucoup renseigné via YouTube ou ici même sur le warfo . Grâce à une appli qui recense toute les entrées des codex je me suis fait une petite liste kraken à base de genestealers . Voici la liste . Plusieurs questions me turlupine : Comment faire tanker le swarmlord ? Car franchement je n'imagine pas qu'il survive au t1 ! Quel unités prendre pour le contre close au cas ou les carnifex ce retrouve bloquer au càc ? Existe t-il des armées capable de rasé tous les stealers en 1 tour ? ( est ce une armée vraiment t1 dépendant ? ) Comment améliorer cet liste en gardant le swarmlord et les stealers ? Dans une liste stealers le hive tyran est t- il indispensable ? Voilà ça fait beaucoup de question mais elle m'empêche de réellement me lancer .
  4. Salut ! Est que quelqu'un pourrait faire un petit retour sur certaines unités et combo : - Apôtre + sorcier + trait alpha légion sur un LoD ( -2 , -3 pour touché) . - Havoc full gatling de slanessh toujours alpha légion en envisageant de les infiltrés dans un couvert et facilement avoir la bonne portée . Quelqu'un a t'il déjà testé tout ça ? Merci d'avance .
  5. @piernov merci pour cette parenthèse . Donc tu avais raison .
  6. En v8 il me semble que l'application des multiples en premiers n'est plus de rigueur comme en v7. Le doute persiste.
  7. @piernov sur un autre sujet il me semble avoir vue que les dégâts peuvent monté jusqu'à 6 . Dégâts 2 + dégâts 1 = 3 , 3x2 = 6 . Du coup toi tu vois les chose plutôt comme dégâts 2 ×2 = 4 , 4 +1 = 5 Quels est le bon calcul du coup ?
  8. @Albrecht de Nuln , @Melcor , merci pour vos réponses . Pour l'armure j'hésite entre militarum green et plaguebearer flesh. @Melcor quand tu dis "trop vibrant" je ne comprends pas ce que cela veux dire pour de la peinture ? Le plaguebearer est ce qui ce rapproche le plus de la couleur death guard non ?
  9. Bonjour ! Ayant une armée Death guard à peindre , pourriez vous me conseiller sur quel peinture et sous couche choisir dans la nouvelle gamme ? Merci d'avance.
  10. Salut ami griffon ! Si tu peux gratté des points en enlevant un gros possédé et remplacé le sorcier en armure termi par un prince démon volant pour accompagner les warps talons , je pense que cela serait pas mal .
  11. @MoOdy pourrais tu faire un retour sur la manière dont tu les a utilisé ?
  12. C'est peu être significatif sur la puissance de notre codex ? Ça fait peur quand même .
  13. Pour moi comme les TS avoir accès à la discipline dark hereticus pour nos sorciers ainsi qu'au sort de la discipline des démons de nurgle pour le PD . La possibilité de prendre 30 pox au lieu de seulement 20 .
  14. Buffle

    Sauver les Termis

    Salut ! J'ai un doute , mais je crois que les termis n'ont pas accès au hache tronçonneuse .
  15. Salut ! Il me semble que les démons n'ont pas mort au faux empereur et ne peuvent pas bénéficier des bonus de l'apôtre ni de vétéran de la longue guerre.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.