Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaosoukhan

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 K / Warhammer Age of Sigmar / Warmachine

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Super, merci à toi, bonne fin de soirée ?
  2. Bonsoir Golem, pourquoi voulais tu supprimer ton précédent message ?
  3. Bonsoir Warthog2, et merci pour ces précisions. Et merci également à toi Pizza de Tzeentch. Il ne me reste plus qu'a bien jouer et ne pas faire trop de jets de dés foireux ? Bonne soirée à vous et bon jeu ?
  4. Bonsoir, euh... Pizza de Tzeentch ^^ En gros, si j'ai bien compris, ce qui m'arrangerait beaucoup surtout que j'avais prévu de jouer cette configuration dimanche, je peux jouer le Lord Ordinator en général de mon armée Kharadron ?
  5. Bonjour, bonsoir à vous. La sortie du livre Malign Portents amène le Lord Ordinator dans l'allégeance de l'Ordre. Ayant une petite armée de Kharadron Overlords, j'ai tout de suite pensé à l'élever au rang de Général, permettant sur le papier à mon Arkanaut Ironclad de tirer 2 fois. Or en lisant bien - je pense - les règles des allégeances et des alliés, 2 problèmes se posent : le 1er est qu'en posant une armée de Kharadron Overlords, le Lord Ordinator - en tant que Stormcast Eternals - ne peut pas en être le général vu qu'il sera considéré comme un allié ( page 76 du manuel du Général 2017 ). Second problème du coup, en voulant tourner le problème dans l'autre sens, armée de Stormcast Eternals et allié Kharadron -, pour pouvoir sortir un Arkanaut Ironclad - 440 points - il faut poser une Ost de Guerre de 2500 points, toujours en respectant les règles du manuel du général 2017; et même en me disant que je vais zapper l'Ironclad, les Stormcast Eternals n'ont aucune War Machine dans leur armée ! D'où mon interrogation : quel est l'intérêt du Lord Ordinator dans le cadre d'une bataille à jeu égal, en respectant les règles. Merci pour tous vos éclaircissements, je conçois parfaitement avoir zappé, mal lu ou mal compris un point. Bien à vous et bon jeu :-) Arnaud.
  6. Bonjour, bonsoir; j'ai parcouru certains sujets de forum - peut-être pas assez me diront certains - mais le cas des spores mines - et des unités équipées de lanceurs de spore-mines - me reste assez nébuleux. Comment calcule t'on concrètement le coût d'une spore mine dans une armée, que ce soit en points ou en puissance ? Si l'on n'inclue pas de spore mine dans le cout total de son armée, une unité qui tire avec un lanceur de spore mine - le biovore ou la harpy par exemple - peut il utiliser son arme ? Un spore mine n'a t'il en fait un cout que si le tire est raté et que du coup il pop " physiquement " sur le terrain ? Si l'on inclue pas de spore mine dans le cout de son armée, peut on utiliser les lanceurs de spore mines de ses unités en tant que munition normale, donc gratuite, et juste ne pas considérer qu'un tir raté ne fait pas pop de spore mine sur le terrain ? J'espère avoir été le plus clair possible dans mes questions. Merci pour vos éclaircissements et / ou avis avisés :-)
  7. Ah ben voilà qui est plus clair, un grand merci à toi ?
  8. Bonsoir; je pose cette question à la communauté car ayant cherché un peu partout sur le net - mais peut-etre pas assez bien - je ne comprends pas le numéro 49 du livre d'aventure. Au terme de ma première aventure je me suis retrouvé à ce numéro " Tandis qu'un rayon surnaturel frappait la statue démoniaque, les champions entendirent un cri de rage terrible. Des fissures s'ouvrirent à la surface de l'idole, et une lumière lnfernale jaillit de l'intérieur. Les champions comprirent alors ce qu'ils devaient faire... " J'assume mon statut de non champion vu que je ne sais pas quoi faire à ce stade... et du coup me voilà bloqué dans ma progression dans les épreuves suivantes. Merci d'avance pour tous vos éclaircissements.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.