Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Black October

Membres
  • Content Count

    284
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Rennes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle: Empire WH40k: dark angels, GI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Est ce que celle là est mieux? https://40k.armylistnetwork.com/liste-309075-xii_armee.html
  2. Bonjour à tous, J'ai crée ce sujet pour avoir votre avis sur cette liste 1500 points et la modifier en conséquence. Elle est plutôt prévue pour faire un barbecue chez l'adversaire soutenue pour des escouades d'infanterie et couverte par 3 tank commander. https://40k.armylistnetwork.com/liste-307255-xi_eme_armee.html Merci
  3. Bonjour à tous, J'ai eu quelques pièces en résine dernièrement mais je ne sais pas si faut que j'utilise la même colle que pour le plastique. J'espère que vous pourrez m'éclairer.
  4. C'est pas le delta green? J'ai eu une petite idée de scénario pouvant être compatible avec l'idée que tu m'as proposé: Au jeux olympiques de 1933 ( je suis pas sûr que ce soit la bonne date ), un contrôle antidopage ( aussi sommaire soit il ) est fait sur le grand vainqueur d'une épreuve de natation et quelque chose cloche. Il n'est pas dopé mais sa morphologie à l'air différente. L'équipe antidopage enquête et il se trouve que le mec vient d Arkham ou de Innsmouth. Les enquêteurs vont sur place et sont pris dans les manipulations d'un culte et dans un enchaînement de meurtres, ... Ça peut être un bon départ?
  5. Un agent du FBI serait un peu radical? Un Marshall plutôt? A la place d'un cultiste, je pensais à un antiquaire un peu dérangé qui serait un témoin. Le prêtre pourrait avoir était introduit dans l'équipe par la pression populaire plus que par volontarisme ?
  6. @Inquisiteur Thorstein, merci pour l'idée du scénario! Pour les monstres, je pensai plutôt à des eldrazi de magic . Par contre, à part des policiers, je vois pas quel pourrait être les motivations des pj. La plupart du temps, je decoupais des photos dans le Ouest-France ou dans le Télérama pour les pj et pnj car Google images me donnait des trucs pas génial mais c'est peut-être l'imprimante .
  7. A Ah oui j'ai oublié de dire quel jeu :-) C'est un Cthulu. Ils préfèrent des trucs pas trop long, genre 3-4-5 heures avec de l'action.
  8. Avis à la population du warfo, J'ai une soirée jdr où je suis mj mais je n'ai pas d'idée pour le scénario car soit il convient pas aux joueurs car se sont tous des débutants, soit il est trop long, ... Je cherche donc un scénario où: -il y a création de personnages -pas trop dur pour les joueurs -avec une durée entre 4 et 6-7 heures -où il y a de l'action et de l'investigation J'espère que vous pourrez m'aider .
  9. Salut Elim, Je partage l'avis de Dirk. Les special weapon squad ça sert qu'à éviter les doublettes sinon c'est nul. Le ogryn c'est nul ça fait tout moyennement. Sinon, il y a à mon avis trop de hellhound, pour un hellhound enlevé et une SWS t'as une manticore ! Dans l'esprit de ta liste, je peux te proposer celle ci https://40k.armylistnetwork.com/liste-238444-annihilation.html sauf que t'as pas de cac mais bon, tu peux boter des culs à la vitesse de l'éclair :-) Si tu veux du cac, j'ai celle-là qu'est une copie d'une autre liste https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=207416&f_cle_liste=02ffdf46fefffa538b5cd6e571716f34 A plus!
  10. Salut loupgarougris, Est ce qu'on peut avoir plus d'info sur ta liste? Nombre de points? D'unités recevant des ordres?nombre d'unités donnant des ordres Pour ma part, tout dépend de ça. Si tu prends 2 officiers, ils pourront lancer 4 ordres tout en pouvant être éloignés et s'il y a un des 2 qui se fait tuer tu ne perds "que" 2 ordres et 30 pts au lieu de 60 pts et 3 ordres avec creed. L'overdose de PC n'est pas une mauvaise chose, c'est juste que à la fin de la partie t'en a autant que l'adversaire au début de cette dernière :-)
  11. On peut peut-être voir ça d'une autre manière, imaginons que les " méchants " de l'histoire se révèlent être des serviteurs zombifies ( le truc de la forêt me fait penser au scénario du manuel du gardien " au milieu des arbres millénaires" )qui n'ont donc pas la taille ou la force d empaler un homme à 3m, le truc qui a empaler le pj serait une créature autrement plus puissante et sera comme la menace fantôme . Une manière de laisser du mystère sur l'affaire et ainsi que le scénario se finisse un peu en queue de poisson. Après, c'est sûr que la meute de chiens est plus subtile que le mec empaler.
  12. Bienvenue sur le forum! Les musiques me semble être une bonne idée. Tu penses à quoi comme musique? J'ai celle-ci qu'est vachement bien https://m.soundcloud.com/jeremy-breut/clock-of-chtulhu
  13. Dans les vieux packs SM les bolters étaient détachés des bras. Tu t'en procure sur le bon coin ou si tu connais des joueurs SM. Ensuite, t'as les bras qui tiennent une épée tronçonneuse sur les grappes de gardes lambda. Tu coupes la tronçonneuse au cutter, t enlève la crosse du bolter, tu lime au même endroit pour le rendre lisse, tu limes les les doigts entre les phalanges inférieures si besoin pour être compatible avec le bolter. J'espère que ça t'as aidé. A plus
  14. Whoah! C'est une super armée que tu nous présente! Ça me donne des idées de nouveaux camouflages pour mes chars impériaux.
  15. Bonjour à tous et à toutes, J'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur la recette d'un bloc défensif en astra avec le type d'unités utilisées, un placement particulier, ... Pour ma part, j'utiliserai un détachement tallarn bataillon pour ralentir l'ennemi en lui envoyant des petites escouades pour limiter son mouvement ( et ainsi gagner du temps) et un fer de lance Cadien pour sulfater à coup de canon. C'était tout pour ma part.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.