Aller au contenu
Warhammer Forum

Black October

Membres
  • Compteur de contenus

    265
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Rennes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle: Empire WH40k: dark angels, GI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Black October

    [40K-GImp] 78ème Mordian, Back to the 90s.

    Salut Matricy, Je viens de découvrir ton armée et elle est en effet magnifique! Je suis hyper fan du commissaire dont la peinture est géniale!
  2. Salut, C'est une super armée tu nous présente là! J'aime beaucoup tes loups!
  3. Black October

    [40K-GImp] Garde à thème Inquisition

    T'inquiètes pas, la peinture de Leman est parfaitement cohérente avec le reste de ton armée. Ce qui faudrait peut-être pour que ça fasse moins deathwatch, c'est peut-être inverser l'emplacement des couleurs mais ça va peut-être faire un peu trop flashi. Sinon je suis hyper fan du commissaire!
  4. Black October

    [40K-GImp] Garde à thème Inquisition

    Salut, C'est une jolie armée sue tu nous proposes là. Ma seule remarque est juste que le Leman Russ fait plus deathwatch que inquisition mais sinon il est bien.
  5. Black October

    Lavis qui craquelle

    Merci les gars pour vos réponses. Je pense que je vais racheter un pot en tout cas ça à l'air parti pour :-)
  6. Black October

    Lavis qui craquelle

    Ah... c'est pas une bonne nouvelle ça. Comment je peux y remédier?
  7. Black October

    Lavis qui craquelle

    C'est possible que se soit un problème de mélange . Le lavis a commencé à craqueller et à blanchir quand il restait un peu moins d'un tiers du pot. D'après toi ça a un rapport?
  8. Black October

    Lavis qui craquelle

    Bonjour à tous J'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec un de mes pot de lavis ( nuln oil). Ce dernier blanchit puis craquelle là où je l'applique. J’espère que vous pourrez m'expliquer ce qui c'es passé pour que ça ne se reproduise pas. Merci d'avance!
  9. Black October

    [AM] (Cadia) En route pour les 1000 points

    Non t'inquiètes. Comme toi j'ai eu ma garde un peu de la même manière et en étalant ça sur 5 mois en peignant de temps en temps ça passe. La belle époque où le commissaire était utile... maintenant il permet juste de relancer le jet moral mais il ne coûte plus que 16 pts! Tu peux t'en servir si t'as des trous à boucher dans une brigade mais sinon je vois plus trop son utilisé.
  10. Black October

    [AM] (Cadia) En route pour les 1000 points

    Je sais pas s'il est l'est encore disponible mais tu devrais prendre le Battleforce Astra.
  11. Black October

    Votre chimere en 40k

    Pour ma part, mes chimères sont tout d'abord mes chimères ... non c'est pas une blague, de ma garde impériale que je n'arrive pas à convertir en hellhound ! Ensuite, il y a ma ravenwing que j'ai eu quand je commençais à jouer et à peindre ( je vous laisse deviner le résultat) et que j'ai un peu la flemme ( pour ne pas dire beaucoup) de décaper et de repeindre. Après, il y a une partie de l'armée de mon frère que je lui ai promis de peindre, les cultistes c'était rigolo mais peindre les même marines encore c'était un peu ch**** . Et enfin mon armée de l'empire en WHB qui attend dans des cartons et qui comme ma ravenwing et les marines de mon frère, vont encore attendre un peu ( ou beaucoup). Suivant!
  12. Black October

    Conseils pour débuter en tournoi

    Merci beaucoup les gars ! Je vais potasser ça.
  13. Black October

    L''armée que vous ne ferez jamais

    Très intéressant comme sujet. A mon tour: -les orks car ils ont une sale g***le et qu'en temps que joueur humain impérial dans tout les warhammer, j'aime pas les orks. -les drukhari car j'aime pas le côté tapettes en collants sadomaso -Les Eldars car(même remarque que précédemment) j'aime pas les elfes en général et que ma première partie en v8 a été une partie un trop longue contre ces derniers. -Nurgle car j'aime pas les zombies, le vomi, le pu, les boyaux pourris qui dépassent du bide, ... -slanesh ( pour les mêmes raisons que les drukhari) -Harlequin par ce que j'aime pas les clowns -Les soeurs de bataille car c'est cher et introuvable -Tyrannides car j'aime pas les figs et le fluff -culte genesteler car c'est du garde hybride et j'aime pas les mutants -renégat car en plus d'être des mutants, ce sont des traitres envers l'Empereur -peut-etre les custodes car ça coûte trop cher et y en pas sur le bon coin ou eBay même s'ils sont trop cools -deathwatch car c'est injouable mais si c'est classe Et je crois que c'est déjà pas mal...
  14. Ah.. C'est à dire du count as? C'est plus au moins du scion en plus nombreux en gros ?
  15. Black October

    Conseils pour débuter en tournoi

    Bonsoir à tous, J'ouvre ce sujet pour les débutants comme moi qui aimeraient un jour ou l'autre, commencer les tournois pour un but ou un autre, et qui auraient besoin de conseils avant de ce lancer dans l'aventure. Merci d'avance! A plus
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.