Jump to content
Warhammer Forum

Quentin_Sud

Membres
  • Content Count

    93
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ceux de l’escouade sœurs de batailles apparemment, et le Dé Miracle gagné ainsi ne peut être utilisé que pour faire un Acte de Foi sur l'unité à laquelle le Chérubin est rattaché et il doit être consommé dans la phase ou il est débloqué sinon il est perdu. Ceux des Retributors eux leurs permets de tirer une nouvelle fois. Si j'ai bien suivi.
  2. Peut être parce que l'article ("sisters-of-battle-situation-report") faisait un point de la situation avant que la boite ne soit disponible aux USA mais maintenant qu'elle est sortie, et est aussi en rupture de stock la bas, peut être vont ils le refaire. Autre image qui était dans l'article:
  3. Le codex semble bien en Français pour ceux qui se demandent:
  4. - Les Zephyrim semblent être donc une variante de Celestes. - Le Battle Sanctum n'est pas listé dans "Warriors of the Faith" seulement dans "The Army of the Ecclesiarchy" est ce que c'est car c'est un transport (le rhino non plus n’apparaît pas dans la 1ere liste) ou une fortification ? - Exorcist et Mortifier partagent la même page, variante sur le même châssis ?
  5. Comment comprendre ce post sur FB: Alors pas de soucis pour traduire mais c'est à qui est ce que le compte officiel GW répond que je ne comprend pas. -Erin Strickland: "Donc... vous avez prévu de jongler entre deux gammes de Fantasy partageant les mêmes armées ? Ou est ce que AoS va se faire remplacer par ça ?" -Lee Ogden: "Ca va être comme ce que le jeu 30k est à 40k j'imagine." - David Shea: "Est ce que tu as au moins lu l'article ? Le but est clairement défini: un nouveau jeu de Fantasy séparé de AoS avec ses propres règles et figurines similaire à ce qu'est Horus Heresy." -Warhammer Age of Sigmar: "Même pas un tant soit peu. On a de grand plans pour les deux - vous verrez." Est ce qu'il répond au propos de Erin ou à ceux de Lee et David du coup ? (car selon dans un cas il dé-confirme simplement la disparition de AoS au profit du nouveau jeu mais dans l'autre il enterre l'idée d'un HH pour AoS) .
  6. L'immolator lance-flamme c'est justement celui qui profitera pas forcement de cette règle, c'est déjà une arme d'assaut, c'est plus pour les versions Bolters-lourds ou avec Fuseurs-jumelés que ça change pas mal (quoi qu'avec le bolter lourd de coque maintenant ?)
  7. Oui ce samedi à 11h, ils parlent sans doute de boutiques.
  8. Sauf qu'ils citent clairement les Celestes en tant qu’unité dans les différents articles qu'on a déja eu, leur nom apparaît même sur la planche de décalcomanie:
  9. Mes suppositions à deux sous: Les Zephyrims sont des Seraphims avec deux épées au lieu de deux pistolets. Le Battle Sanctum c'est soit un bâtiment/fortification donnant un bonus au Soeurs ou soit (je penche plus pour ça) un volant (dans l'esprit de celui qu'on pouvait voir sur l'image de Vigilus). Juste pour info dans un des White Dwarf de cet été il y avait eu un article sur les flottes de la Croisade Indominatus et on pouvait voir que l'Adepta Sororitas utilisait des "Invasion Cathedrums" dans l'espace: Ce nom est tout nouveau et n'avait jamais été utilisé avant ça, donc est ce que "Invasion Cathedrum" => pour la guerre dans l'espace/débarquement orbital et "Battle Sanctum" pour la guerre en atmosphère/le transport ? Ça se tiendrait je trouve.
  10. Pour moi ça a l'air d'être une "bête" sœur supérieur (sans doute issu du futur kit "multi-parts"), on peut voir que la sœur supérieur de la deuxième escouade au dessus a exactement la même pose mais brandit une épée tronçonneuse et n'a pas de capuche. Oui deux des escouades sur la gauche semblent chacune être accompagnés par un petit chérubin sur socle. Sinon la Canoness volante est la seule (mis à part l'Hospitaller et la Dialogus bien sur) à ne pas être peinte aux couleurs de "Notre-Dame-du-Martyr" mais plutôt dans ce qui ressemble à une membre de l'ordre du "Cœur Valeureux", c'est bizarre, peut être que c'est un nouveau personnage lié à cet ordre qui va être introduit.
  11. Ils parlent pourtant des 12 dés dans la boite (en photo): Alors soit ce ne sont pas justes les banals dés blancs qu'ils ont l'air d'être (quelqu'un a parlé de fluorescent, ça serait une idée comme une autre) ou soit simplement c'est un moyen pour eux de teaser une règle (Miracle ?) qui utilisera des dés. Sinon en regardant les grappes plastique j'ai l'impression qu'il y aura pas assez de casques pour chaque filles (pour ceux qui voudraient toutes les "casquer").
  12. Moi je retiens ça. Ca confirme de toutes nouvelles entrée pour les Soeurs de Bataille non ?
  13. Non non c'est bien marqué sortie le 29 Novembre et préco le 16 Novembre (le seul moment dans l'article ou ils font référence au 23 c'est pour la sortie de "Warhammer Underworlds"). Sinon précommande aussi du nouveau bouquin "Mark of Faith" et de la version audio de "Hammer & Anvil". La new de l'event Black Library: https://www.warhammer-community.com/2019/11/10/black-library-weekender-2019-the-reveals/ Nous apprend que les comics de Ephrael Stern vont ressortir en couleurs, qu'une suite de ses aventures (en roman apparemment?) va sortir ainsi qu'un roman audio sur les soeurs "Broken Saints". Voila pour les Soeurs.
  14. https://www.warhammer-community.com/2019/11/10/battle-sisters-yes-really-and-more/ Toute précommande de "Psychic Awakening 2" ou de "Psychic Awakening 2 collector" sera accompagné en bonus des datacards de Hellbretch, de Grimaldus, des Serviteurs Cenobite, de l'Escouade de Croisés et du Sorcier du Chaos.
  15. Pre-commande à partir du 16 donc. C''est intéressant, si ça sort bien le 29 comme le dit le leak, est ce qu'on peut supposer que les autres sorties attendu pour le 29 (Start Collecting / le nouveau Sorcier / le Codex et les SDB plasitque) seront elles aussi pre-commandable des le 16 ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.