Aller au contenu
Warhammer Forum

vlax

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. vlax

    [tyranide] 1500-2000 pts

    Salut, voici un sujet plus que sympathique ^^ Que penses tu du swarmlord et des tyrans guards ? Il te permettrait de mettre ton prince sur la table t1 et de propulser plus facilement tout tes closeux. Sans compter que le swarmlord est une bonne brutasse au close. Les carnis, les mettres avec griffes, masse d'os et kystes, ça ne te tente pas ? Ils sont moins chère et profite de l'aura du vieux borgne. Autrement, behemot me semble vraiment bof comme flotte ruche. Kronos pour les hives guards, le trait et le stratagème, kraken pour closer t1, leviathan pour le fnp 6+ ?
  2. vlax

    [tyty] jouer du close !

    60 stealers et ton prince t1 c'est loin d'être infaisable à ce format. . Je te conseillerai d'inclure des tyrans guard pour protéger ton swarmlord et ton prince. Car si ton swarm est en spore, pas de double move t1 hors c'est là où c'est le plus utile
  3. Hey, une équipe rechercherait-elle un joueur tyranide ?
  4. vlax

    [service de peinture] Vlax

    Je reprend mon service de peinture ^^ Les 5 scouts finis et un morkanaut/gorkanaut en tabletop simple
  5. vlax

    [Codex Aeldari -Craftworld V8] Vos test et retours

    C'est vrai que "je débarque, célérité, je charge, tavu je sais bien jouer" c'est moins no brain Je me questione quand au lances de lumières autrement, vous pensez qu'elles sont viable ou trop fragile ? Car blague à part, c'est une très bonne source de saturation ET d'anti fly, pouvant même gérer du gros chassis sans trop de souci. Couplé au sort protection, chance et dissimulation en alaitoc, elles sont insane (-3 pour être touché avec le stratagème, -2 à - de 12ps) 2+/3++/5+++ Mais en même temp, c'est beaucoup de ressource et je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle car, si elles meurent t1 ou que l'on a une mauvaise phase psy, elles sont nettement moins tanky Vous les prendriez quand même ? Ou vous les remplaceriez par quoi ?
  6. vlax

    [Codex Aeldari -Craftworld V8] Vos test et retours

    Bon, la faq est passé et ... Mine de rien, ça change pas mal de chose ! On ne peux plus rembarquer via harcèlement On ne peut plus quicken après fep Nos psykers ont bien augmenté en point Les darks reapers ont pris 7 points pièce Et pas mal de changement aussi du côté des ynnari Qu'en pensez vous ?
  7. Salut à tous, Perso j'ai adoré le tournoi très bonne ambiance, orga au top, repas du midi aux petits oignons. Il y avait de la place entre chaque table et une petite table pour poser ses figs. Ça semble être rien mais qu'est-ce que c'est pratique fichtre ! J'ai bien aimé les scénarios, plus de sang est sympa et change du premiers sang quasiment offert à celui qui a le t1. Niveau temp, je n'ai pas trouvé ça juste personellement, j'ai même refais une petite partie avec mon 2e adversaire car nous avions fini assez vite lol. Bref, que des orgas aux top et des adversaires de même, on reviendra !
  8. vlax

    [54] Gallicus Great Golden Gauntlet

    J'en serais Les listes seront transmises ?
  9. vlax

    strategie [Death Guard V8] Stratégie

    Après avoir un peu potassé sur le codex, je penche sur une liste full gros thon, -morty avec 2x3 deathshroud pour le faire atteindre le close à coup sur -2 plaguebursts en version lance flamme, pour avancer, buter du cordon/de la troupe et scorer -2 fouls blightspawn pour l'anti fly surtout -2 drones de close pour suivre morty -des nurglings pour avoir du cordon/map control et 3 troupes -un prince démon salade tomate oignons qui suivra morty -un malignant Sans triplette à part en troupe en 2000pts Vous en pensez quoi ?
  10. vlax

    [Codex Aeldari -Craftworld V8] Vos test et retours

    Tu parles de chance ou de guide ? Chance, c'est un fnp 5+, guide, c'est le full reroll des touches au tir. Les vypers, je les joues en version low cost (canon shu + catapulte) et franchement, ça fait le taf, surtout en alaitoc. Leurs mouvent leurs permet d'allez sniper un perso assez facilement et elles sont assez tanky Pareils, les motos sont très sympa, une petite unité de 3 en catapulte, ça fait 12tir f4 à 3+, déjà, c'est pas dégueu, ça bouge très bien et generalement, ce sera une petite unité qui va harceler l'adversaire sans que ce dernier ne prennent la peine ou même ne puisse s'en occuper. Pas plus que ta question sur les infiltrations @Valanghe Merci pour la précision @ghostd
  11. vlax

    [Codex Aeldari -Craftworld V8] Vos test et retours

    C'est peut être HS mais, dans le gbn, je ne vois rien qui empêche d'embarquer et de débarquer durant le même tour, vous avez vue ça où ?
  12. vlax

    [Orks] Blue Waaagh!

    Diantre moi un warboss ! Je lirais avec plaisir ton ouvrage mais, impossible de zoomer et clairement trop petit sur télephone, tu as une autre version ?
  13. vlax

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Gros +1 avec toi @Kleptork Les kommandos par 5 pour le maelstrom et les 2 burnas gratuit. Après, je les trouves meilleurs que les stormboyz car ils ne prendront pas la foudre t1 (Planké!) Et seront direct à 9.1" de l'ennemie (relançable, ça aide) Parce qu'il tank bien, et, j'hésite à mettre des nobz full gk ou pinces avec des nobz ammo (10 nobz/10 grot dedans) les nobz me semblent pas mal grâce à ça, "Haha !10 sauvegarde de plasma surchargé ! Haha ! 10 grots ammo mort... " Car 120 figurines max
  14. vlax

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Tellement mollasson que les bisounours ont un ork lol.. Un warboss 2 weirdboys 2x30 boyz et 1x20 15kommandos Bannière Painboy Morkanaut cfk Charriot de guerre 1664pts, doublette autorisé et triplette en troupe, vous en pensez quoi comme premier jet ?
  15. vlax

    [orks] Comment vont se jouer les orks en V8

    Je pense pas que l'ork sois si mauvais. Le warboss, le weirdboy, le big mek cfk et ghazkull sont pas dégueu, les boyz kikoup, la bannière waaagh, les kasseurs de tanks, les krameurs, le painboy, les kommando, les nobz, les stormboyz, le charriot de guerre, le g/morkanaut,le big mek gunz et j'en passe, y'a quand même moyen de faire des trucs un minium compétitif non ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.