Aller au contenu
Warhammer Forum

Sev

Membres
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar : Stormcast Eternals

Visiteurs récents du profil

387 visualisations du profil
  1. Sev

    cape du doppelganger

    Yep Il passe, tu frappes, il frappe
  2. Sev

    SE : Traits de monture

    Je ne parlais pas d'artefact Chers amis, je venais en paix souligner un détail qui me semblait interessant. Je ne venais pas remettre en cause votre sens logique, déduction et/ou votre capacité à comprendre la langue française. Je partais d'un constat tout simple... "olol? c'est chelou, ici ils parlent de toutes les attaques de mêlées alors qu'avant ça précisait bien que c'était uniquement pour les griffes". Un contre exemple se trouve sur la page voisine où pour le gryph charger on parle bien d'un bonus qui s'applique à ses griffes uniquement. Bref!
  3. Sev

    SE : Traits de monture

    Je ne cherche pas à jouer sur les mots ... je me demande simplement pquoi ils ont changé la description. Autant c'est débile de vouloir pinailler sur une phrase mal tournée pour en tirer avantage ... autant c'est tout aussi débile de fermer les yeux sur un éventuel changement voulu sous prétexte qu'il nous semble pas logique;
  4. Sev

    SE : Traits de monture

    Je cherche juste à savoir si tout les 6 font -3 rend (héros+monture) ... ou si on parle juste des attaques de la monture.
  5. Sev

    SE : Traits de monture

    Hello, Je remarques à l'instant que le trait de monture "Griffes Acérées" (Keen-Clawed) ne fait plus référence aux attaques de la monture spécifiquement mais parle bien des attaques de mêlées de la figurine. Quelqu'un aurait le battletome en VO sous les yeux pour vérifier? Merci
  6. Il est dans le battletome le warscroll de la Skyborne? Je le vois pas en VF
  7. Sev

    Sort suffocating gravetide

    Concretement, ca veut dire que la figurine du sort doit se trouver entre l'unité qui attaque et celle qui est ciblé. En etant entre les deux, l'unité qui attaque est plus proche du sort que de l'unité cible. Donc, si l'unité cible est à 1" du sort, mais du mauvais coté de celui-ci ... elle ne peut pas bénéficier du couvert vu que l'unité qui attaque est plus proche de l'unité cible que de la figurine du sort. Plus clair ?
  8. Sev

    Mouvement d'engagement (pile in) en V2

    "Chaque figurine doit finir ce mouvement en étant au moins aussi près de la figurine ennemie la plus proche qu’au départ de ce mouvement." C'est dans les règles de base. Etant engagé par plusieurs unités ... il me semble évident que cette règle s'applique à toutes les unités. Son move me parait non reglementaire. Et si il veut jouer sur des interpretations de règle, une figurine qui a chargé et se retrouve sans cible peut tout de meme faire son mouvement d'engagement vers la cible la plus proche. Si 4 pouces te séparaient de la cible A, tu fais ton move de 3" pour engager...et t'as une portée d'1" pour taper.
  9. Sev

    Mouvement d'engagement (pile in) en V2

    Clairement non L'engagement se fait tjrs vers la figurine ennemie la plus proche. C'est tout l'interêt de prendre en tenaille... il doit garder sa cohesion, donc tout un tas de figurine ne peuvent pas engager et attaquer.
  10. Hello tout le monde, Je me pose une question sur le fonctionnement de l'aptitude "Cycle de l'orage" et pour que la question soit claire je vais illustrer par un exemple directement : Unité de 4 Fulminators, ils ont 5 pts de vie chacun. L'unité encaisse 7 pts de dégâts. 1 Fulminator meurt, son voisin encaisse 2 dégâts. Comment fonctionne la règle du Lord Arcanum dans ce cas? - J'ai deux figurines blessées dans l'unité (une à 3 pts de vie, une à 1 pts de vie qui a été relevée par l'Arcanum)? Mais il me semble que c'est contraire aux règles de base. - Dois je allouer 5 dégâts au Fulminator, celui-ci meurt, je choisi de le faire revenir à la vie avec 1 pts de vie, il encaisse un dégât, meurt à nouveau et son voisin encaisse le dégat restant? - Cycle de l'orage ne s'applique qu'aux figurines solo et donc à la dernière figurine d'une unité aussi? Merci pour votre aide
  11. Sev

    Griffon stormcast

    Dans le nouveau battletome, un castellant dans ta liste = un gryph hound gratuit que tu peux poser de manière individuelle Donc j'imagine qu'une unité de gryph hound = 6 ... mais que dans certaines condition (castellant/veritant?) tu peux les poser solo? A voir bientôt
  12. J'ai cru comprendre sur les review du battletome sur youtube que l'aptitude de commandement du LO avait changé ! Donc à vérifier avant d'investir dans une tonne de baliste
  13. Sev

    [Discussion] Nighthaunt

    Oui, Dans l'article sur community sur la sortie battletome NH/SE on voit le pack des warscrolls au nouveau format
  14. Oui, mais ça dit aussi "toutes les unités du champ de bataille" = les ennemis aussi? C'est ma derniere question à ce sujet! Je risque deja de me faire taper sur les doigts parce que c'est pas le sujet !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.