Jump to content
Warhammer Forum

Sev

Membres
  • Content Count

    326
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Bruxelles

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar : Stormcast Eternals

Recent Profile Visitors

849 profile views
  1. Hello! Du coup, Belgique ou pas Belgique ?
  2. On va pas refaire le débat à deux Il y a eu assez d'arguments dans un sens comme dans l'autre ... et ça restera une discussion sans fin.
  3. C'est cadeau! Après le coup de main filé pour rediriger tout le monde sur une page lue et relue, je me suis dit que je me devais de te renvoyer la pareille!
  4. Selon le petit guide de "Comment vendre et faire tourner son business", il est conseillé de ne pas cracher sur les suppléments/extension que tu crées pour ton jeu et de les mettre en avant autant que possible.
  5. Jouer un Nagash éthéré sur Shyish ... Un Nagash qui fait relancer tt les to wound réussi sur Ghyran ... etc etc ... Bien sûr que oui ça déséquilibre. Et si la réponse à ce déséquilibre c'est de simplement construire un roster adapté, reste plus qu'à faire un tournoi où les 30 joueurs joueront un Nagash (pour ne prendre que lui en exemple). Offrir un panel de 7 à 9 sort pour chaque Wizard de la table et parler d'impact 0 sur l'équilibre ça reste quand même un non-sens à mon goût.
  6. Hello, Tout d'abord, petit lien vers la FAQ : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/07/age_of_sigmar_stormcast_eternals_errata_en.pdf https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/12/age_of_sigmar_stormcast_eternals_designers_commentary_en.pdf Une aptitude de commandement doit tjrs se lancer à partir d'un héro. En ce qui concerne cette compétence précise, les mots clés utilisés sont importants : HAMMERS OF SIGMAR REDEEMER Les seules unités REDEEMER chez les Stormcasts sont : Liberators & Sequitors. Tu ne peux donc pas l'utiliser pour faire revenir autre chose. De plus, elle se lance au moment où l'unité en question est détruite (que ce soit ton tour ou celui de l'adversaire, peu importe la phase) et ne peut être utilisée qu'une seule fois par unité. (pas possible donc de faire plusieurs essais pour une même unité détruite) Figurine qui charge = figurine qui a droit à son mouvement d'engagement, même si plus personne n'est au contact. Donc oui aux deux questions Tu le verras dans la FAQ en effet. Mais pour te répondre quand même ... Si 3 Skavens font 3 dégats à ton Liberator. Tu en alloues 2, le Liberator meurt, revient à la vie grâce à "Cycle de l'orage" avec 1 pts de vie et se prend le 3ème dégât et meurt à nouveau.
  7. Sur les 3 dernières années j'ai lu bcp plus de commentaires de joueurs décus par le fait que leur collection était injouable que de joueurs déçu par manque de "neuf". Ca fait 8 mois que GW a pris la même direction : on remet tout à niveau....et "tout" passe par du recyclage. Les gens veulent des règles pour ressortir leur 2000-3000-6000 pts qui traînent dans des boites/sur des étagères. Patience, il reste que 3-4 battletomes à mettre à jour. Le neuf arrive juste après.
  8. Les points des BT sortis en 2019 seront disponibles en ligne gratuitement si j'ai bien suivi.
  9. Première semaine d'août si j dis pas de bêtises
  10. Me semble avoir entendu Heavy dire que Warcry sortirait pendant l'ETC
  11. Et qui te dit qu'ils ne vont pas le recevoir? Plutôt que d'argumenter sur le fait qu'ils avaient déjà ou non tout ce qui fait le sel des nouveaux BT, tu devrais résumer ta pensée par un "je n'aime pas le planning de sortie que GW a mis en place" Personnellement, je "vous" trouve lourd tout ceux qui râlent tout le temps à la moindre sortie. Pendant un an on a eu des "pleureuses" parce que "LA DEATH A RIEN FFS!" ... et maintenant c'est la même avec la Destru (qui a eu une nouvelle armée il y a 4 mois) alors que tout le monde sait pertinemment que des mise à jours arrivent pour TOUTES les armées (on l'a dit, répété, copié/collé...). Pourquoi continuer à taper sur le même clou encore et toujours alors que la réponse a été donné en début d'année et répétée il y a moins d'un mois? Sortir des Free people, des Dispossessed et des Wanderers alors que les BT officiels ne sont même pas encore à jour? Ce serait faire un doigt à tout ceux qui ont investi dans AoS depuis le début. Et vu la gueule que les joueurs ont fait la dernière fois que GW leur à fait un doigt, je suis pas sûr qu'ils aient envie de réitérer l’expérience.
  12. Je dirais qu'au vue des leaks, certaines aptitudes ont simplement changé de "propriétaire" Par exemple ... le tir anti horde est devenu une aptitude de comm pour le Glade Winterleaf 1 PC = D6 x nombre de fig => les 6 font une BM Tjrs en Winterleaf, les 6 font double touche au tir. Donc Drycha n'a pas de soucis à se faire Comme souvent dans les nouveaux BT, il faut prendre le temps de tout lire avant de se dire que telle ou telle chose a disparu En ce qui concerne les bataillons, tjrs pareil, tous les derniers BT en ont nerf le contenu et fortement diminué le coût en point.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.