Aller au contenu
Warhammer Forum

Glorius Tancred

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Glorius Tancred

    Orks

    Les rumeurs scarboyz +1 en force et oldboyz 4+ d'armure sont elle prouvées au niveau des stratagème ? Les boyz Orks ne subisse pas de changement de profil, juste 1 pts en plus d'après le live d'hier d'Heavy, Le Sort de tp orks existe encore aussi. Le shock attack gun aura un profil a lui tout seul apparemment.
  2. Glorius Tancred

    Orks

    Ça s'annonce bon, par contre le prix a payer pour en chopper 3 outch!! Perso je jouerais sans au début, a la limite le boss pour l'aura.
  3. Glorius Tancred

    Orks

    Rien que le principe de se désengager, de se déplacer, se téléporter, tirer et charger ça envoie du rêve :0 ya grave moyen de se désengager et de protéger ses cordons t2. Puis mine de rien les objos sont faciles à chopper.. Le mécanisé va quand même bien faire chier... Puis redéployer un morkanaut ya des grosses blagues à faire aussi. huehue Hate de voir les reliques. Moi je veux une relique véhicule !!! Les leaks concernent que les nouveaux produits, ils sont malins.
  4. Glorius Tancred

    Orks

    Be au moins , ça sent le fun, le grot gunner donne donc +1 en ct sur l'arme pistol, le lance flamme a 4d3 ça fiabilise un peu les touches... Tout les véhicules leak on une cc 4+, j'espère que le boss gardera ça cc2+...
  5. Glorius Tancred

    Orks

    Après je viens d'y penser mais on a une fortification bien badass avec les mek guns et tout ce qui est jet de touche d6. Même les Morkanaut like et le chariot sont blindés d'armes d6 touche... Synergie nous voilà ^^, avec la règle dakka dakka et normalement un petit stratagème pour fiabiliser le tir et rajouter du dakka ça peut vite devenir viable... Ça donne des idées :0
  6. Glorius Tancred

    Orks

    Ils me sembles qu'il a été dis par FWS que seulement 2 des nouveaux buggys seraient pas mal. Celui ci doit peut être pas faire partie du meilleurs lots ,en tout cas il me semble que le chassis du chariot de guerre sera à 120 pts, rien que ça !!! rappel index 161 pts Le Dakkajet est à 146 pts, 18 tirs F6, PA-1, D1 dmg, règle Dakka dakka etc..
  7. Glorius Tancred

    Orks

    Miam leak intéressante, très mobile, ça sature bien, mini zone d'interdiction en bonus. 9pv save 4+ endu 6 ça tank bien et pas de profil dégressif. C'est tanky. D'après les annonces de FWS lors du dernier leaks tout est sortables, ya que les nobz et méganobz à la ramasse encore une fois. A votre avis un profil comme ça, combien le coût en pts ? Le véhicule doit choisir un klans je suppose :).
  8. Glorius Tancred

    Orks

    Yoyo Reste à voir le coup en point et leur efficacité, A l'heure actuel on a que les infos sur les traits de seigneurs de guerre, les klans et les stratagèmes et quelques règles spé. D'après ce qu'on à comme leaks, la façon de jouer Orks pourrais se diriger sur du mecha vroum vroum, freebooterz ratatatata et horde Whaaag. Seul les coûts en pts et l'efficacité influenceront le Play style en compétition. On va bien se marrer avec ces nouveaux véhicules. Si le codex nous permet de mixer à notre sauce comme on veut ce serait le top. Je prie pour une refonte complète des profils des armes à distances niveau force et nombre de tirs surtout Et le prix des chassis n'en parlons pas ^^.
  9. Glorius Tancred

    [orks] Base de liste 1000 pts ?

    Salut, Alors je m'excuse je croyais que c'était FWS qui avait fait ces tutos de tricks de combat or c'est Commandeur TV qui fait ça sur Youtube. Le but est de faire le moins de mort possible pendant la phase de cac tout en encerclant son escouade et lui interdire ça retraite pour qu'au prochain tour il ne puisse pas se désengager et te tirer dessus via ses ordres... (tu te sers des 3 pouces d'engagements pour encercler). Ca force le CaC, toi t'es du coup au chaud pendant son tour (si tu le tues à son tour la c'est bien vu que le but c'est d'en abuser ^^ si tu peux pas c'est pas grave) , puis reviens ton tour et la tu lui explose la tête à coup de kikoup et la subtilité c'est que tu consolides de 3 pouces vers une autres unités ennemie ou plusieurs (à moins d'1 pc donc) ^^, ce qui fait qu'il est considéré comme étant au corps à corps et doit se désengager. N'hésite surtout pas à annoncer des charges multiples si des unités sont un peu trop rapproché. Tu peux jump t1 un gros pack pour faire un cordon et contacter un maximum d'unité, de toute façon tes Orks se feront vaporiser, ça laisse le reste avancer tranquillement. plus tu couvres de terrains avec ton empruntes au sol, mieux c'est. Les gretchins téléportés peuvent être capables de faire des trucs intéressant. Envoyer 30 tir 4+/4+ sur de la bleusaille, c'est pas déconnant et il devra gaspiller des tirs sur eux sur tu veux lui casser les pieds pour pas chère héhé... mine de rien me semble que les laser non pas de PA , donc save 6+ chez nos grots. Le painboy si t'en a un ou si tu peux t'en faire un... test le vite fait, c'est en général très vite rentabilisé. Voilà je pense qu'avec ça tu sera plutôt bien préparé, cet armé est dure à prendre en main, ça viendra avec le temps, tu feras surement des erreurs de jeu, et comme tu l'as deviné aussi claque t'es point de commandement sur la relance de charge et le mob up qui restera très sympa.
  10. Glorius Tancred

    [orks] Base de liste 1000 pts ?

    Salut je m'incruste dans ce sujet pour t'aider un petit peu sur ta liste Orks en 1000 pts Bien tu as déjà compris les subtilités de cet armée, la troupaille dans notre index c'est la vie. Je vois une option inutile que tu pourras enlever: -La pince sur le big mek , c'est faible, tu ne taperas que très rarement avec. Dans le tu peux avoir mieux: -Si tu as, remplaces les motos par des stormboyz qui sont bien plus impactant. (plus de pv, plus de dégats/tour) -Si tu as remplaces les buggys par des commandos. Si tu joues les objectifs (3 escouades de 5) tu force les objos et harcèle mieux, (plus de pv que le buggy et une save de couvert 4+). les buggys était bien en V6 quand on passait dans le dos et boom double rocket jumelée explosion, c'est plus le cas maintenant. -Le warboss pince à moto est super efficace pour chasser du tank. -Un bizarboy de plus. trop fort.... Tu as 4 tanks à gérer, oublie les fig multi pv ( buggy, motos). place bien tes objectifs, élargie au maximum la ligne de front, tu es plus mobile que lui, grâce au jump. met au chaud tes boyz dans les corps à corps , encercle bien ses cordons afin qu'il ne battent pas en retraite et consolide bien derrière. Tu dois gratter le moindre cm et l'asphyxier. Fait attention a ton Champ de force kustom, c'est ton assurance vie ^^. Utilise les tricks de FWS, plein de tuto orks de leur part sur youtube. Le gros problème de cet armé c'est le tour 1, si tu l'as tes vraiment bien. Il va dégraissé pas mal à cause de la grosse saturation qu'il peut proposer. Il ne pourra tirer que du boyz avec ses canons laser et plasma, le tank commander va falloir bien le négocier.
  11. Glorius Tancred

    Orks

    Be moi je dis surtout qu'Ils avaient qu'a adapter leur socle en 32 dès le départ au lieu de nous vendre des figs dont les pieds dépasses.. Et toc. L'erreur viens surtout de GW. Ils créent les figs puis font les règles. J'ai donné 600 boules à GW pour mes Orks en 28, je vais pas m'amuser à tous re-socler et peindre (frais supplémentaire) et grosse perte de temps . Vous ètes comme moi, si vous jouer Orks depuis un bail, vous avez grave investi , perso j'ai du mettre dans les 1000 euro pour jouer a 40k depuis le début, j'ai 2800 pts d'armée d'orks, 1400 pts de GK (GK modifié grace au marines Black reach) en comparaison les petits joueurs de Custodes, ils mettent 300 euro ils on une armée top tier, non rien a modifier , s’achète 6 pots de peinture et basta. Y'en a mare bordel laissez nous au moins avoir un codex descend.. haha
  12. Glorius Tancred

    Orks

    Après le socle en 32, est-ce obligatoire ? Tous mes boyz viennent de black reach, changer les socles c'est mort pour moi. Il me semble que les règles ETC et/oû tournois disent qu'on peut jouer les figurines avec leur socle d'origine. Le codex va être solide mais on nous a leak genre 1% du codex Pour résumer et reprenez moi si je me trompe: Ce qu'on sait pas: - toutes les entrées codex - les coûts en pts des unitées et des armes. - Les règles spé inter Klan (si il y en a) et les stratagèmes de chaques Klan. Ce qu'on sait: -infos sur les boyz, ( socle 32 mn, 7pts), gretchins plutôt solide. -les stratagème des Orks -Infos sur les nouveau véhicules, nouveau boss. (retour en puissance des véhicules ?) -Quelques règles spé Orks. -Les figs non officiel GW disparaissent. (Plus de big boss a moto, tank volé, Zogword, Wazdaka, sauf si GW sort les figs) -Gharzghkull devrait revenir plus solide que jamais. Les Ultra on bien un Guilliman... Fluffiquement Gharzghkull à des millions de trillons d'Orks à sa botte. -Des infos du codex Space wolf il me semble, qui annonce peut être le retour des scarboyz. -L'index V8 est tellement nulle qu'on sait déja que tout va se faire soit up, soit remanier. Les leaks commences à le confirmer. -Que c'est une factions emblématique de GW , ça va peser dans le game et que y'a beaucoup de nouvelle sortie Orks et que GW aime faire du chiffre donc codex solides pour booster les ventes. On sait pas grand chose au final.
  13. Glorius Tancred

    Orks

    J'attend de voir les leaks des règles pour nos élites. Il risque d'y avoir de gros changement. Si il veule rendre tous le codex jouable en compétitif ça va barder !!!
  14. Glorius Tancred

    [refonte/équilibrage/Fluff Ork] supposition codex v8

    Pour moi les boyz sont au bon prix, difficile pour GW d'équilibré la chose. c'est tout ce qui est à coté qui est trop faible et trop coûteux. Nous avons des véhicules chères de base avec des armes chères qui n'exploite pas notre merveilleuse CT de 5. Donc une arme qui coute 10 pts utilisé par un space-marine sera très efficace. Chez les Orks, pour le même coût en pts. l'efficacité est quasi divisé par 2. Plusieurs solutions peuvent pallier à cet équilibre point/efficacité pour les Orks. Certe les Orks ne sont représentatif d'une armée de tir. Quoique quand on voit que tous les compétiteurs joues que les flingboyz. J'aurais tendance à dire de baisser le prix des armes de tir, mais d'autre option sont possible, 4 possibilitées au totale: - Augmenter le nombre de tir par arme ---> fluff dakka - Augmenter la force des armes ---> Gros fling, Fling kustom, Dakkafling, ----> gros calibres. - Augmenter la Pa des armes - Baisser le prix des armes ----> fluff dakka
  15. Glorius Tancred

    [refonte/équilibrage/Fluff Ork] supposition codex v8

    Salut à tous, je pense que cette v8 vas chambouler nos listes d'armée radicalement. Peut-etre envisager le possible retour des Blindboyz ou Dingboyz en choix de troupes, La baisse des coûts en points sur les unités mollassonnes de notre index. Des gros et vrais stratagèmes, des vrais Krameurs qui dépote. Des frimeurs avec des vrais stats offensive. Je sais pas si vous aviez passé un peu temps sur Dawn of War mais mon dieu que cette unitée était épic, un vrai choix soutient, Blessures mortelles why not. Tout les volant Orks qui sont clairement trop chères, seul le burna est un peu intéressent car fun et blessures mortelles. Les Méganobz sont clairements insortable sans transport ou bizarboy, coût en point trop élever+ transport trop chère, pas de save invu et une extrême lenteur. Le possible retour du tank volée, mon dieu pourquoi l'on t'il enlevé celui là. Les véhicules et marcheurs sont clairement trop chères, comparez le prix en point d'un IK et d'un Stompa et regardez leur profil... cdmt.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.