Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cissou83

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Aos/40k/x-wing/warmachine

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cissou83

    [V8][Regles] Retraite

    merci pour les explications c bien plus clair.
  2. Cissou83

    [V8][Regles] Retraite

    en fait l ordre de char tallarn permet de se deplacer de 6 pouces a la phase de tir. on peux bouger avant ou apres avoir tirer et elle n affecte pas le double tir du char. si je me retrouve a 1 pouce ou moins d un ennemi a la phase de mouvement ,a la phase de tir je donne mon ordre ,me deplace de 6 pouces, puis je tirer deux fois ou je suis considere comme en retraite et impossible de tirer?(j aurais du mieux m expliquer lol)
  3. Bonjour et bonne fetes a vous. J aimerais une confirmation par rapport a une regle svp. Les mouvements effectues hors phase de mouvement sont ils considere comme une retraite? exemple: un leman russ bouge en phase de tir peux t il tirer par la suite ? merci d avance pour vos reponses
  4. bonjour, je voudrais avoir une confirmation au niveau de la balise deathwatch. la regle: permet a une unite deathwatch de se teleporter a 6 pouces de cette balise si l unite possede un terminator et si une unite adverse arrive a 9 pouces ou moins elle disparait. Questions: une balise peux elle faire office de cordon pour des unites en reserve (fep etc....) ?. Et peux elle se faire charger par des unites arrivant de ces reserve ? Merci d avance pour vos reponses.
  5. merci bcp pour ta confirmation .
  6. bonjour à tous J aimerais avoir une confirmation par rapport à cet règle. le stratagème bannière de sang démon de khorne est à utiliser avant la bataille pour un point de commandement. vu qu' il ne s agit pas d une phase de jeu normalement ai je le droit de l attribuer à plusieurs unités khorne? Merci d avance pour vos reponses
  7. salut perso je dirais non car il n ont pas le mon clé régiment.
  8. lorsqu' un transport explose tu fais ton test . Après tu fais un test pour le nombre de figurines a l intérieur et tu debarque
  9. Cissou83

    Manticore astra

    du coup ca permet de faire utiliser une roquette de plus à l adversaire. Merci pour vos reponses.
  10. bonjour Je ne sais pas si cette question à deja été posée je m en excuse si c est le cas . le missile du manticore permet de tirer une fois par tour mais si il tir à sa phase peut il faire un tir en état d alerte lors d une charge adverse?. Merci d avance pour vos reponses
  11. Cissou83

    Contre charge

    Merci pour vos reponses
  12. Cissou83

    Contre charge

    Bonjour Je n ai pas trouver une réponse à ma question pouvez vous me renseigner? Lorsque des figurines arrive à 9 pouces de figurines adverse (peu importe la regle), et qu' elle charge une unité équipée de lance flamme (8 pouces de portée ) Le lance flamme touche t il automatiquement Alors qu'il n est pas à portée? Merci d avance pour vos reponses
  13. Bonjour amis joueur J aurais besoin de confirmer un point de règle. Les unités qui chargent frappent en première.. ...mais s il s agit de berserk de khorne qui ont la capacité d avoir une seconde phase de combat. Peut on la faire frapper de suite après et en premier? Merci d avance pour vos reponses
  14. Cissou83

    Tir rapide

    Impec merci Les tirs scions risquent de piquer un peu l adversaire
  15. Cissou83

    Tir rapide

    Bonjour amis joueur Je voudrais avoir une confirmation sur une règles si c est possible La règle tir rapide stipule que l on double le nombre de tir de l arme à courte portée. Mais si par exemple une arme devient tir rapide 2 à t elle 4 tirs à courte portée? Merci d avance pour vos reponses
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.