Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arnorh

Membres
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40K (blood angels, necrons, orks)

Visiteurs récents du profil

505 visualisations du profil
  1. Magnifique, ça m’en rappelle de bons moments.
  2. Arnorh

    Nouvelle édition de Kill Team

    J’ai joué un certain temps à X wing qui suivait ce modèle (une carte d’option nécessite d’acheter une extension à 30 eur), et à part en tournoi (où c’était interdit) tout le monde jouait avec des « proxy » = copies / impressions couleurs
  3. Arnorh

    Nouvelle édition de Kill Team

    Bien dit. Le nombre peut-être ? Et des armes pas chères ??
  4. Arnorh

    Nouvelle édition de Kill Team

    Ok bien noté. Ils sont dû se dire que les SW (visuellement) plairaient au plus grand nombre !
  5. Arnorh

    Nouvelle édition de Kill Team

    Ok donc si je te comprends bien il y aura tout de même un choix significatif d'unités 40k couvertes par des profils Kill team, dans le livre de règle. Tout va bien 😉 Edit : merci ! Et tant pis pour les terminators (mais un peu dommage)
  6. Arnorh

    Nouvelle édition de Kill Team

    Hello, Je suis personnellement ravi de cette sortie surtout avec les décors, game mat etc... Sur le flux de sorties je suis d'accord que ça fait un peu beaucoup, et si j'avais su j'aurais peut-être attendu pour commander AoS V2 (mais je l'ai surtout fait pour les figurines nightaunts et la partie peinture). Mais en même temps j'attendais beaucoup Kill team donc heureux de ne pas attendre jusqu'à la fin de l'année. Question néanmoins, on est d'accord que le jeu est prévu pour mettre en action n'importe quelle figurine 40k d'infanterie non ? Ou faut-il des cartes (ou fiches) spécifiques qui n' existeront que pour les figurines labellisées kill team ?? En fait je me demande comment on va pouvoir convertir en stats kill team, par exemple une escouade de terminators blood angels ? Quelqu'un est au courant ? Merci.
  7. Arnorh

    [Craftworld ] avec quoi commencer ?

    J'avais prévu de mettre les wraiths avec un Spiritseer dans le serpent, mais pas forcément CaC. J'espère pouvoir éliminer un éventuel cordon T1, et ensuite débarquer les wraiths pour atomiser de la grosse cible. Pour les avengers il n'y aura plus de place si ? Les wraiths ne prennent pas 2 emplacements ? POur le vaisseau monde c'est Alaitoc
  8. Arnorh

    [Craftworld ] avec quoi commencer ?

    Ok, je vais donc partir sur 2 escouades de rangers, 5 Dark reapers, et un spiritseer. Ca donne : QG - 1 farseer - 1 spiritseer Troupes - 5 dire avengers - 2*5 rangers Elite - 5 wraithguards (wraithcannon) HS - 1 wraithlord (tir) - 5 dark reapers - 1 war walker Transport - 1wave serpent Je vais voir si "ça tient" dans 1000 points, et sinon dégager le walker. C'est la moins bonne entrée non ?
  9. Arnorh

    [Craftworld ] avec quoi commencer ?

    Mon idée était de le mettre en support avec des options tir. Je ne vise pas un milieu optimisé. Mais c’est peut-être vraiment cher pour pas grand chose ?
  10. Arnorh

    [Craftworld ] avec quoi commencer ?

    Hello, Je remonte ce post où j'avais pu profiter de vos conseils. J'ai bien avancé (très lentement) sur la peinture de mon début d'armée Eldar, et j'ai donc ça de disponible pour des parties amicales en 1000 pts : start collecting (5 wraithguards, 1 wraithlord, 1 farseer, 1 warwalker) + un wave serpent + 5 dire avengers J'ai choisi le craftworld Alaitoc et je veux vraiment jouer fond de cour (pour changer de mes autres armées), mais l'idée est quand même d'aller agresser un flanc (ou prendre objo en fonction) avec les WG dans le Wave serpent. Pour compléter en choix de troupes, Rangers ou Defenders ? Je pencherais plutôt pour des rangers pour les zones d'interdictions.. Et pour le soutien, et au vu des récents changements, les dark reapers sont-ils toujours aussi incontournables ? Coté QG, il me semble qu'un spirit seer est nécessaire pour booster les WG ? Quid d'un autarch ? Disons que vu la base que j'ai je trouve dommage de ne pas compléter un minimum Merci d'avance ! PS j'ai bien vu le post de Kurga (top !) mais mes questions sont un peu plus spécifiques
  11. Arnorh

    Nouvelle édition de Kill Team

    Juillet 2018 !
  12. Arnorh

    [Smarines / BAngels] Analyse / Retex

    Je plussoie la dessus on sait que les grosses pièces sont dures à tomber en petit moyen format. Il y a même des formats à limitation qui empêchent les gros tanks.
  13. Arnorh

    [BA/AdMech] Alliance viable?

    Hello je suis un peu dans ton cas également, ça m'intéresserait d'en savoir plus mais je verrais plus une gunline (sachant qu'une gunline BA, voire SM vanille apporte peu d'impact, du moins il me semble ?), voire avec tout simplement un IK.
  14. Arnorh

    [Smarines / BAngels] Analyse / Retex

    Merci d’abord pour ton retex très chouette et oui pourquoi pas le LR chargé à bloc en 1500. Risqué mais intéressant et fun. Et aussi gros +1 pour les GS sur les termis. Après ils peuvent être embêtants dans un coin chez l’adversaire et il y a un stratagème pour fiabiliser leurs touches. Mais ils ont beaucoup de chance de rater leur charge au tour où ils FEP.
  15. Arnorh

    Débuter AoS

    Bonjour à tous, Je rejoins l'auteur de ce post, en tant qu'ancien joueur de Warhammer battle cette nouvelle boite donne vraiment envie. J'en profite pour aborder le sujet de l'intérêt des figurines de la boite soul war. Que valent les 2 factions présentes dans la boite (fun, type de jeu, polyvalence, compétitivité relative) ? Et que valent les figurines proposées dans les dites factions ? Si jamais je passais à l'investissement je voudrais limiter l'investissement au minimum, donc j'aurais besoin que les figurines soient vraiment utilisables pour des parties amicales, et une bonne base pour la suite (s'il y a suite, dans le sens jeu plus compétitif etc). Merci.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.