Aller au contenu
Warhammer Forum

Arnorh

Membres
  • Compteur de contenus

    201
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40K (blood angels, orks), KT

Visiteurs récents du profil

596 visualisations du profil
  1. Arnorh

    Orks

    Aaah super ! Je confirme X-wing est un excellent jeu j’ai passé 2 ans dessus .
  2. Arnorh

    Orks

    Ben plus qu'à attendre le codex ! Ou est-ce que quelqu’un pense que le jeu en lui même est bien ? A mon niveau vu que j’ai très peu de temps , tout est consacré à 40k ou alors il faut que ce soit un jeu bien cool avec plein de potes. Donc pour que j’inve Il faudrait que speed freeks soit quasi aussi bien qu’une petite game 40k en 1000 pts (je suppose qu’une Partie de speed freeks est assez courte).
  3. Arnorh

    Quelle armée choisir?

    Excellent choix ! Bon courage pour la peinture 😉
  4. Arnorh

    Orks

    Je trouve ça décevant aussi. Seul point positif amha c'est une grande adaptabilité des profils de tir. Donc on peut harceler un peu n'importe quoi (et de loin) et 9 pv E6 il faut quand même mettre les moyens pour le dégager. Une fois de plus tout dépend du prix.
  5. Arnorh

    Orks

    Je pense que les gens (dont je fais partie) voudraient avoir le codex en main, voire un peu de recul sur sa puissance relative avant d'acheter la boite SpeedFreakz. Là c'est un peu devoir décider d'investir avant de savoir si tu pourras jouer tout ça dans une partie un peu challenging (voire milieu compétitif pour certains). Car les boites risquent de partir vite, selon le prix. Enfin voilà mon explication et ma situation.
  6. Arnorh

    [V8][Regles] Fly post Big FaQ 2

    Merci beaucoup. Ca me rassure j'ai eu une grosse discussion là dessus hier soir, donc j'avais bon 😉
  7. Arnorh

    [V8][Regles] Fly post Big FaQ 2

    Un peu OT desole mais Je reviens sur la charge a travers une unité . Si on charge l'unité qui fait ecran, que les socles de l'ecran laissent passer l' unite qui charge, et qu'on a une charge assez grande on peut bien taper sur l'unité derriere ? Autrement dit, On peut passer à moins de 1" d'une unité si on l'a chargé et si on finit la charge a moins d'1'' d'une autre unité egalement chargee ? Merci d'avance
  8. Arnorh

    Partie occasionnelle comment équilibrer

    Yes. Je ferai un feed-back sur les listes choisies et le déroulement de la game.
  9. Arnorh

    [V8][Regles] controle objectif d'un étage

    Incroyable ! Mais c'est abusé la règle de GW ! Jamais je ne jouerai comme ça. L'aspect chance dans la génération d'objectifs est déjà beaucoup trop présent amha donc en plus garder potentiellement des objos que tu ne peux pas faire du tout, c'est vraiment inepte. Le seul élément pour justifier peut-être c'est pour sanctionner les armées trop spécialisées...
  10. Arnorh

    Partie occasionnelle comment équilibrer

    Je vais proposer ça aussi tu as raison.
  11. Arnorh

    Partie occasionnelle comment équilibrer

    Oui partant du constat qu' ork contre BA, en fait c'est vraiment difficile (cf. mon feedback plus haut sur dernière partie). Une armée CaC contre tir c'est un peu une partie "all-in" qui dépend beaucoup du placement et du skill de chacun (à mon avis). Une liste ork tir, ben je vois pas, car en plus les BA se retrouvent vite à couvert en 2+, donc impossible de tuer quoi que ce soit. Donc je vais trouver autre chose mais ça va le faire Mais à mon niveau aussi c'est jouer contre un adversaire occasionnel ce n'est pas une initiation.
  12. Arnorh

    Partie occasionnelle comment équilibrer

    Yes merci ! Je connais bien les unités que j'ai mais tu vois je ne m'étais pas rendu compte qu'une armée "horde" ou on va dire "populeuse" était vraiment forte contre une armée d'élite comme les BA. Enfin j'aide aussi en donnant des conseils.
  13. Arnorh

    Partie occasionnelle comment équilibrer

    C'est effectivement une bonne idée dans l'absolu, mais à mon niveau je joue aussi contre des joueurs réguliers qui ont l'habitude des règles. Donc m'adapter à un 2e système de règle pour une partie tous les 2 mois c'est pas évident :) J'espère qu'en réduisant (encore) la létalité des listes j'arriverai à quelque chose de satisfaisant la prochaine fois. Et une fois de plus ma dernière partie était quand même disputé, en "bodycount", mais moins sur le score il est vrai, sur lequel il y a eu aussi un facteur chance important pour moi. Quand même je pense qu'on peut faire quelque chose en appliquant les principes décrits plus hauts, et peut-être en jouant des listes qui fonctionnent un peu pareil, genre 2 listes tir. Je vais voir pour la prochaine fois une partie miroire, blood contre blood avec mêmes unités
  14. Arnorh

    Quelle armée choisir?

    Je crois que les T'au c'est un match up compliqué pour pas mal de codex. Très mauvais au corps à corps oui, mais il faut les atteindre et ça fait mal en overwatch ! Du coup je rejoins l'avis un peu général, la DG c'est vraiment une bonne armée contre laquelle je joue souvent. Très résistante avec des pouvoirs spé bien casse-pieds, bonne puissance de feu et violente au corps à corps. Tu peux surement demander des conseils dans la section armée pour une liste. Par ailleurs je rejoins ce que dit mon VDD il faut aussi que l'armée te plaise d'un point de vue visuel, après tout il y a pas mal de temps à passer pour assembler et peindre donc autant se faire plaisir là dessus. Je trouve que les blindés DG ont vraiment de la gueule et les autres pièces aussi. Enfin niveau prix, tu trouveras probablement des choses abordables en occasion récente car la faction a eu beaucoup de sorties. Mais les pièces neuves (hors boite dark imperium) ne sont pas données en effet.
  15. Arnorh

    [orks] Base de liste 1000 pts ?

    Ok merci. Oui j'avais vu ce tuto, c'est bien efficace. Je note le gros cordon de boyz. et TP les gretchins ça peut être fun aussi . Le painboy je peux en emprunter un (un pote qui n'a pas accroché sur le hobby (eh oui incroyable mais vrai)).
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.