Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Korvus

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Lors de l'emploi du stratagème "Embuscade", si je mets une Chimère en attente, puis-je mettre des Bullgryns dedans? (en plus des 2 autres unités d'infanterie en attente)
  2. [Ndie] Recensement équipes pour inter-région

    Bonjour. Nous avons finalisé notre équipe hier. Les Chimères sont donc bien la 5ème équipe normande (du purs rouennais). A priori, nous pourrions disposer d'une salle des fêtes à Darnétal pour les qualifs si le lieu n'a pas déjà été décidé..
  3. Bonjour les loulous. Il n'y a pas besoin que le détachement soit pur AS pour que la capacité Act of Faith soit disponible? Si ?
  4. [AM] Limitation command squad

    Ok. Merci pour la précision. Questions bonus : 1) Faut-il que la command squad soit intégrée dans le détachement du dit officier? 2) Quid d'un officier catachan avec une command squad tallarn?
  5. J'ai vu que l'index avait été "fuc...faqé" concernant le fait qu'il ne puisse y avoir qu'une command squad par officier. Je n'ai rien vu dans le Codex et ses errata à ce sujet. Est-ce toujours d'actualité? Merci d'avance
  6. Bonjour. Malgré la lecture du règlement (VO) et la consultation de différentes listes, je ne suis pas certain d'avoir tout saisi. Je pensais que les "Alliés" ne devaient constituer qu'un seul détachement mais a priori c'est plutôt "no limit" dans le sens où l'on peut prendre plusieurs alliés différents (Astra + Méchanicus + Sororitas) et les mixer dans n'importe quels détachements? Please help!
  7. Je te comprends cher Boris. Je me range plus dans la catégorie "intéressé par le jeu" mais respecte complètement les collectionneurs. Le pire en tant que noob de 40k c'est que je me retrouve avec des palanqués de figs cadiennes mais d'un point de vue tactique (pas d'un point de vue bourrin, attention!) c'est Tallarn, Vostroyan et Valhallan que je trouve les plus intéressants à jouer.
  8. Bonjour, j'aurais surtout voulu avoir l'avis d'organisateurs de tournoi. Jouant AM et ayant un temps libre et un budget limités, je ne peux posséder toutes les variantes de soldats de l'AM, d'autant plus en nombre. Je possède essentiellement comme la plupart des joueurs AM des figs de soldats cadians. Cela peut-il être un problème en tournoi s'ils sont présentés comme étant des catachans/autres régiments? Je pense surtout à des compos ayant plusieurs détachements d'origines différentes (en partant du principe que les différentes unités sont peintes de différentes couleurs).
  9. [V8][Impe1] Repopage de Célestine et Relique

    Ok. Merci. Dis comme cela ça semble clair.
  10. Dans l'éventualité où une Célestine sans soeur possède la Relique et se fait dézinguer pour la première fois, lors du repop (qui peut se faire à l'autre bout de la map) possède t-elle toujours le miraculeux objet ou celui-ci reste t-il à l'emplacement de son premier décès?
  11. Question simple : ai-je le droit de de jouer une fig que j'ai désarmé? Je pense à un Taurox sans autocanon par exemple.
  12. Ayant le codex Astra en anglais, j'ai un doute concernant la règle d'utilisation des fumigènes. Je le comprends de la façon suivante : ils sont utilisables uniquement si le blindé ne tire pas du tout avec ses armes. Or j'ai vu plusieurs joueurs, Astra ou autres, qui zappaient la phase de tir de l'une des armes du blindé pour les utiliser. Qu'en est-il officiellement? Merci d'avance
  13. Bonjour camarades. Si j'ai bien compris : - Mon Basilik, caché derrière un haut mur et donc ne voit aucun ennemi peut sniper n'importe quel personnage adverse. - Mon Basilik qui voit toute l'armée ennemie ne peut pas tirer sur les persos adverses s'il y a une unité ennemie située devant eux. Ridicule, non?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.