Jump to content
Warhammer Forum

jeanbui

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cool content que ça te soit utile Merci ! Effectivement je suis allé assez sur les warriors. Sur le broodlord, c'est moins contrasté mais j'ai un peu plus joué sur les textures. Pour le rose, je suis d'accord, je compte le retravailler sur toute l'armée ! Merci Marell Pour le symbole, je voulais qu'il ressorte assez pour donner l'impression qu'il est méticuleusement nettoyer par les soldats, mais ce n'est peu être pas évident à deviner, alors oui pourquoi pas ! Thx ! Idem pour le rose je vais le revoir, ainsi que les socles... mais c'est toujours difficile de revenir sur des figurines déjà peintes Exactement du bon vieux 'Ardcoat des familles ! J'en ai mis aussi dans les bouches et la langue. Thx pour le Leman Russ j'en suis super content j'ai beaucoup appris avec le tuto et l'utilisation des peintures à l'enamel !
  2. Bonjour à tous ! Voici quelques update de mon armée, un Start Collecting Astra Militarum Genestealer Cult ! Question aux modos, faut-il déplacer le sujet en armée multiple vu que j'ajoute du Cult ? Si oui, merci de le faire ! Je suis plutôt satisfait du Leman Russ, j'ai suivi un tuto (qui demande du matos assez spécifique) ici : http://www.heresybrush.com/2017/tanques-de-wh40k-warhammer-40000-tanks/ J'ai choppé une boite de Battle Force GSC sinon ! Merci pour vos retours, Jean BUI
  3. Style graphique réussi, j'adore ! Notamment les parties métalliques dorées, le fondu est assez efficace pour avoir l'effet NMM, et on aperçoit bien ton coup de pinceau pour garder ton aspect graphique. On retrouve la même chose un peu partout, ton bleu, ton orange. J'aime aussi ton ombrage non excessif au lavis. Effectivement, ça challenge un max Aller, petit avis sur le noir, je l'aurais travailler un poil plus pour gagner en lisibilité. Une dernière étape de lumière ? Quelle unité par la suite ? Vu que la Tau Battleforce pointe le bout de son nez, je verrais bien une petite Ghostkeel Battlesuit... Hâte de voir la suite !
  4. Yo ! Pour la petite histoire, j'ai utilisé pour les Genestealers le rose Army Painter qui est une horreur en soit. Je me suis dirigé ensuite vers le rose PA qui est bien mieux. J'ai envie de travailler le rose sur toutes mes figurines car effectivement ça mérite de l'éclaircissement... Quitte à partir carrément sur des éclaircissements blancs pour regagner sur le rose la précision que j'ai sur le bleu... Je vais tester. Pour le socle, dans l'idée, oui, comme pour la première figurine ^^ Merci pour ton opinion en tout cas Emdé
  5. Salut Emdé, Merci pour ton message ! Le rose c'est pas pour tout le monde. Effectivement, j'ai plus travaillé le Broodlord que les Genestealers. De là à dire que j'ai fait un simple aplat... ça fait mal quand même, ouille Mais je pense effectivement que les photos ne sont pas terribles sur les 2 dernières photos de mon premier poste. Sur les photos de mon dernier poste, on y voit mieux, non ? En tout cas, j'espère que tu ne penses pas que mes Guerriers Tyranide font "plats" car j'ai 5 nuances de bleus pour le traitement de la chitine. Pour les socles, j'avais envie d'un orange pétant, mais les pigments que j'ai utilisé ont effacé mes brossages de métal qui faisait ressortir les textures de mes socles, donc je prévois de repasser un coup effectivement. Il faut que je repasse un lavis d'orange plus clair pour donner plus de vie aux socles, comme des petites bouts plus rouillés que d'autres. Next step, 2 Carnifex ou le fameux Prince Tyranide Ailé.
  6. Salut à tous ! Cette fois-ci, j'ai bien mis toutes les photos... Voici sans plus tarder la suite, les guerriers Tyranide : Ils ne sont pas évident à peindre, du fait des nombreux détails des armes et du difficile accès à la poitrine selon les pauses. Mais le kit est très sympa, on peut créer pas mal de belles poses dynamiques, et il y a beaucoup d'armes. Voici une photo d'ensemble avec en teaser des néophytes hybrides !
  7. Navré, je n'ai pas rendu publique mes images. C'est bon maintenant !
  8. Hello World ! Je vous présente les débuts de mon armée Tyranides aux couleurs old school bleu et violet / rose / magenta. J'ai rajouté quelques notes de verts pour accentuer l'aspect menaçant des Tyranides, et pour avoir un schéma à trois couleurs comme le veut la convention. J'ai acheté la boîte Space Hulk et j'ai adapté les Genestealers et le Broodlord pour les coller sur des socles 40K. Un vrai bordel pour faire rentrer certains Genestealers sur le socle ! J'ai opté pour un socle lourdement rouillé, qui vire vers le orange. J'aime beaucoup le contraste avec le bleu des Tyranides. Ca claque ! Je me suis largement inspiré des socles de Mörback pour ses Eldars (les Blind Necromancers), dont je suis un grand fan ! Voici donc 1 Broodlord et 12 Genestealers. La suite à venir : 3 Guerriers Tyranides ou bien 2 Carnifexes... Dans l'attente de vous lire
  9. Bonjour à tous ! Je me présente, jeanbui (Jean BUI). J'ai 28 ans et habite à Grenoble. Je suis dans le hobby depuis le lycée, donc 10 - 11 ans, mais j'ai eu énormément de pauses de plusieurs années. Cela va faire 2 ans que j'ai repris comme il faut ! C'est surtout grâce au magasin Hobby Shop à Grenoble que je me motive à peindre (Méga mon gars !) J'ai une armée d'Eldars et une autre de Space Marines mais je n'en suis pas très fier... J'ai décidé de me lancer dans une armées de Tyranides au schéma Old School bleu et violet / rose / magenta. Avec la sortie du nouveau Codex; il y a de quoi s'amuser ! Je suis le Forum depuis belle lurette... La plus belle source d'inspiration qui soit ! Sinon, je suis développeur Web. Je me passionne également pour les jeux vidéos et la Hi-Fi. J'aime le bon son et aller à des concerts de Jazz. A bientôt sur le Forum !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.