Jump to content
Warhammer Forum

YoTaLeaK82

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci de vos reponses, je vais donc voir comment l'améliorer avec des blood knight. Apres effectivement, les vargheist sont des lignes et avec l'aptitude de co du vampire lord je trouvais ca bien.
  2. Bonjour, je suis déjà venu sur ce forum pour demander de petit renseignement. Etant donné que je souhaiterais faire dans le futur des parties d' AOS, je souhaiterais avoir quelques petit conseils. Voici la liste que j'ai imaginé porter autour de nos amis les vampires. Allégeance: Soulblight (FNP 6+), lignée Dragon Warriors (re roll des 1 quand l'unité à charge) - Vampire Lord sur dragon zombie (440pts) Trait de commandement: Mist form : Si ce général bat en retraite, il peut se déplacer comme s'il avait le vol et ils peut charger dans le même tour. Artefact: Sigil of the sanguine throne : Une fois par phase de charge, je peux relancer un jet de charge realisé par une unité vampire à 12" du porteur. Sort: Amaranthne Orb (cast 7), je choisi un point à 12" du sorcier. Sur une ligne de 1mm entre le point et le lanceur je lance un dé pour chaque unités traversées. Sur du 4+ l'unité subit D6 blessures mortelles. - Vampire lord (140pts) Sort: Vile transfert (cast 7), je choisi une unité ennemie et une unité allié. L' ennemie subit D3 mortel e l'unité allié regenere autant de point de vie que de dégat. -Vargheist x3 (150pts) -Vargheist x3 (150pts) -Dire W x5 (70pts) Soit 950 +1 PC. Voila la liste et ensuite viens mes questions. La liste est telle utilisable en tournoi sachant que tous ont le mot clé soulblight sauf les Dire Wolves? De plus, je trouve que j'ai tres peu de figurines sur la table, cette liste est telle viable en milieu amicale et en tournoi? Merci de votre lecture.
  3. Merci pour les réponses.
  4. Bonjour, Je viens d'acquérir le Battletome Stormcast et j'aurai une question à propos des stormhosts : Si nous choisissons un Stormhost sommes nous obliger de choisir l'Aptitude de Commandement, l'Artefact... de ce Stormhost où pouvons nous prendre les génériques. Pouvons nous mettre un héros Hammer of Sigmar dans notre armée si on a choisi un autre Stormhost (pas en tant que général). Merci de vos réponses.
  5. Je vois je vous remercie je me suis déjà procurer la start collecting (pour ma première boîte de Warhammer que ma fortement conseillé un membre du games workshop) en changeant Arkhan. Je suivrai vos conseils et déjà finir de peindre les premières figurines. Merci de votre aide.
  6. En regardant une nouvelle fois le batteur tome je pense peut être faire une ou plusieurs ligne qui permettraient de faire barrage au tire et soutenu par des mages et des behemots.
  7. Merci pour ta réponse. Je suis débutant donc je n ai pas pu tester Néférata même un style de jeu à proprement parler mais je pense qu'avec les unités de la mort le jeu offensif est plus approprié. Après j' ai eu un petit coup de cœur sur les figurines du vampire lord (avec l'aile) et des vargheists (c est pour sa que j'étais parti sur le groupe soulblight). Après si comme tu me le conseil pour les quelques mois à attendre si je prend l'allégeance mort pourrait jouer n'importe quel unité?
  8. Bonjour à tous, je viens de commencer AoS et souhaite créer une petite armée de la mort avec Neferata en temps que général. Avec les aides des livres je pensais faire une armée d'allégeance soulblight et j aimerai avoir votre avis sur les différentes figurines que pourraient être en synergie avec Néférata. Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.