Aller au contenu
Warhammer Forum

nico 32

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. nico 32

    [legion of nagash] Fosse commune

    autre petite question: pour les unités SUMMONABLE que l'on fait revenir dans une fosse commune grâce à l'aptitude de commandement "légion sans fin" faut il repayer la valeur en point de l'unité ? comme si c'était des renforts ou une autre unité?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.