Aller au contenu
Warhammer Forum

Thomas Bonnet

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Thomas Bonnet

    Armée Impérium

    C'est pas que je l'ai aime pas, c'est qu'a mes yeux une armée SM doit être full Primaris ou full vanille. Visuellement je trouve que ça fait bizarre la différence d'échelle, t'a pas l'impression de joué au même jeu. Par exemple, ça fait bizarre que le capitaine SM est obligé de se mettre un drapeau sur le dos pour donner l'impression qu'il fait la même taille qu'un Primaris.
  2. Thomas Bonnet

    Armée Impérium

    Et si on adore les SM mais qu'on déteste les primaris, est-ce qu'on est dans la m****?
  3. Thomas Bonnet

    Armée Impérium

    Je prend en considérations toute vos infos, mais je n'entend pas du tout parler des Spaces Marines, ne sont-ils pas intéressant en V8?
  4. Thomas Bonnet

    Armée Impérium

    Quelle est selon vous l'armée la plus polyvalente en terme de style de jeu différent de l'Impérium. Je recherche une nouvelle armée après m'être lassé des gunline Tau et les factions de l'Impérium sont vraiment mes préférées. C'est pour jouer dans un milieu mi-dur/dur.
  5. Thomas Bonnet

    Question SM

    Question sans Primaris tout SM confondue. Pour la questions cac juste SM vanille.
  6. Thomas Bonnet

    Question SM

    Bonjour à tous Est-il concevable de jouer une armée SM sans primaris dans une liste dur, ou au moins mi dur? De plus, il y a t'il des possibilité de cac chez les SM?
  7. Thomas Bonnet

    AstraMili- Vague de "Définitivement indisponible"

    1 euro de plus par fig quand t'en achète 60... Si games les ressort pour moins chère, moi je prend (et le plastique est plus pratique). Par contre si elles disparaissent à tout jamais, ça sera une grosse perte.
  8. Thomas Bonnet

    AstraMili- Vague de "Définitivement indisponible"

    Les fig ont un style, je suis moi même un fan de la garde, mais les figs en métal ne sont pas assez accessible de par leur pris et un kit plastique aiderais les régiments autre que cadien à trouver preneur. Prenons l'exemple des catachans, quand on regarde les Jungle Fighters et l'escouade de Com, y'a pas photo.
  9. Thomas Bonnet

    AstraMili- Vague de "Définitivement indisponible"

    Je pense que c'est une bonne nouvel pour les jeunes comme moi qui voudraient voir la gamme de l'Astra se rajeunir un peu, manque que le catachan qui n'ont pas de belles figs a mon gout (sauf l'escouade de com)
  10. Thomas Bonnet

    Liste SM a commenté

    Ah oui j'ai oublié de mentionner les hellblaster, je prévoie dans avoir entre 10 et 20 et pour la question des chassis j'aurai le répulsor et le prédator, mais si se n'est pas assez, est-ce judicieux de prendre un razorback ou un rhino même si je ne met personne dedans? Je prévoie aussi de jouer mon armée en Deathwatch (en aimantant mes figs avec le bras Deatchwath) et j'aimerai bien y adjoindre des motos Space marines (pas les scouts). Comment les trouver vous en SM?
  11. Thomas Bonnet

    Liste SM a commenté

    En ce qui concerne les officier capitaine gravis et lieutenant primaris (j'ai oublier de le préciser), je sais qu'ils sont moin utile que les officier vanille mais je vais les avoir avec la boite dark imperium donc je vais devoir les jouer ou sinon acheter d'autre gars. Le capitaine marteau sera a réacteur, j'avais pour optique de le mettre en fep mais le contre close est bien aussi. Je pense que je vais mettre un librarian avec réacteur dorsal. je vais regarder pour les motos scout. Et je pense peut être mettre 2 deva, une full lascan et l'autre avec LR et BL pour les BM. Je vais me faire une chapitre perso pour pouvoir jouer tout les chapitres, du coup je ne sais pas quel perso nommer je pourrai prendre. Que me conseillez-vous?
  12. Thomas Bonnet

    Liste SM a commenté

    Edit: j'ai oublier de mettre un Répulsor dans la liste. Quel sont vos recommandation pour optimiser cette liste?
  13. Thomas Bonnet

    Liste SM a commenté

    Je propose cette liste SM pour jouer en mi-dur/dur. C'est pour jouer principalement en 1500/1750pts contre tyranid, SW, custo, Ork, eldar, astra, bref contre tout type de jeu. A noté que je n'ai pas encore le livre de règle donc je n'ai pas les coûts en points, je fait à l'approximatif. Je jouerai avec n'importe quel trait de chapitre Détachement bataillons Capitaine en Armure Gravis lieutenant 2x5 intercessors 5 scout sniper cape 5 déva 4 CL Prédator full lascan Détachement Avant-garde Capitaine marteau bouclier Primaris Ancient 3 aggressors 3 inceptor Je sais pas combien sa fait approximativement, après je ne sais pas trop quoi rajouter. Qu'en pensez vous?
  14. Thomas Bonnet

    Début d'armée SM

    Je continue de pofiner ma liste et les motos scout ont l'air pas mal pour leur rapidité et sature pas mal. Mais est-ce que les moto SM sont viables?
  15. Thomas Bonnet

    Liste AM Catachans

    Je n'ai pas le bouquin de règle, mais une liste qui pourrai me plaire serait avec une force de base de garde (genre 60), straken, peut être harker, deux primaris psyker et 9 bullgryn pour le sort qui rend sans peur et après des blindé avec deux ou trois Leman Russ, un hellhound et d'autre véhicule au choix genre manticore, sentinel etc. Et tout sa devra tenir dans une liste en 1500/1750 pts que je pourrai ajuster.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.