Jump to content
Warhammer Forum

Lord Admiral Tiberius

Membres
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    W40K, AOS, KT, Blackstone Fortress

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi... L'anglais n'est pas un problème pour moi mais je vous donne un exemple très concret. Personnellement je joue avec mon fils assez jeune et l'anglais est clairement un frein pour lui (même si j'essaye de voir le bon coté et me dire que les enfants peuvent progresser grâce à ça). J'avoue que si il faut aussi tout traduire en permanence ("papa ça veut dire quoi ?") à chaque action/phase pour jouer c'est plus problématique et le jeux moins fluide. Le jeux est je trouve déjà +/- difficile même si les mécaniques se répètent rendant la traduction de plus en plus rapide ou parfois intuitive. Si c'était full english depuis le début je pense qu'on ne se serait jamais lancé dans le jeux à cause de ça ou que j l'aurai fait tout seul (mais ça aurait été mois sympa).
  2. Peut être que le marché français est trop confidentiel pour être rentable même si les figurines peuvent intéresser tous joueurs de 40k.
  3. Fin de l’extension Ambull en français et des références indisponibles définitivement. C’est ce que je craignais peut être le début du tout anglais pour le jeux!
  4. donc si dans un bataillon j'ai du WB et de la BL (je dis au pif) ou du Khorne et de Slaneesh ça bloque les stratagèmes ? désolé j'ai pas tout compris ....
  5. Désolé de vous embêter encore mais j'e n 'arrive pas à trouver dans le codex SMC ou dans le Vigilus où il est écrit que la Flawless host est Slaanesh. Quelqu'un aurait il le supplément est la page? Le bonus d'attaque s'appliquent a toutes les attaques c'est à dire celle du Lord avec le vouge + technovirus + mecavrilles + helstalker ? Je vais tester deux lord disco en format 1000 pts en flawless host. A ce format je trouve le black légion trop consommateur de CP et de personnage. Cependant le red corsair me tente aussi bcp (advance charge , multiplication des reliques). Entre charger plus vite ou taper plus fort mon coeur balance.... PS : question annexe : dans un bataillon ou autre peut-on avoir de mots-clé de <marque du chaos> et <légion> différent en restant réglementaire (meme si j'ai bien compris que les strategemes, reliés... ne s'applique qu'aux mêmes mot clés) ?
  6. merci pour toutes ces réponses J'y vois plus claire. Je pensais effectivement le jouer par deux ou trois avec un sorcier réacteur dorsal derrière (éventuellement lui le SDG) pour le/les buffs. Avec un détachement soul forge pack , un warp time qui va bien et le stratagème avance et charge peut y avoir moyen d'etre au cac T1.
  7. Merci effectivement entre le cacher, le buffer, faire son move plus l’ advanced plus la charge mettre en musique tout çà c’est pas si facile
  8. Bonjour, Ce post s'adresse aux joueurs SMC optimisés et donc à cette figurine pour connaitre leurs meilleurs combos... En effet quel est selon vous le meilleurs moyen de l'optimiser, quelles reliques, traits de SDG (si il est le sdg) et surtout quelle marque de légion et de dieux du chaos? J'ai vu bcp de jouer ETC les mettre en slanneesh, pourquoi ? Comment arrivez vous a le faire charger sur de longue distance? Personnellement j'ai toujours du mal à le faire suivre par un sorcier (wharf time... pour le buff) car il va trop vite e t à tendance a se retrouver seul. Merci d'avance de partager quelques astuces ou votre vison de la bestiole
  9. Bonjour 

    je recommence ma demande n’ayant pas eu de réponse

    je suis intéressé par tes 20 cultistes à 20 €

    je te propose un virement payal

    bonne soirée

    pam

  10. Bonjour 

    je suis intéressé par tes 20 cultisme à 20 €

    si cela te convient donne moi  fdp et ssi ils sont correct et je te fais virement payal demain

    bonne soirée

     

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.