Jump to content
Warhammer Forum

Soldern

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

About Soldern

  • Birthday 05/24/1995

Profile Information

  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Jeux
    40K: SMC World Eaters, Iron Warriors, Alpha Legion

Recent Profile Visitors

162 profile views
  1. Up, je suis à la recherche d'une partie de la boite Dark Vengeance. :)
  2. Hâte de voir ça, pour rester dans l'optique CaC du chapitre fondateur de tes War Hound peut être d'une petite conversion avec une "arme de CaC" pourrait bien rendre? :)
  3. Tu transfères les photos de ton tel à ton ordi, puis ta vas sur un hébergeur d'images comme Noel Shack: https://www.noelshack.com/ Ensuite en éditant ton message tu vas dans "insérer un autre média" et tu colles l'URL de l'image. N'hésite pas à redimensionner tes images avec un clic droit dessus. J’espère avoir été clair.
  4. Super schéma! Hâte de voir la suite!
  5. @Zarakaï Tu peux "fixer" le papier à ce que tu as sous la main qui a la forme dont tu as besoin. Le 1000 s'encrasse vite tu dois donc souvent bouger ce dernier sur ton ustensile, parfois juste le coincer sur ton ongle suffira, autrement le tendre sur un petit morceau de bois (ou autre) te permettra de le repositionner facilement et rapidement. Pour te faire une idée j'ai retiré la base du back pack de mes Reivers et ça donne ça: Par contre pour des détails je ne te conseil pas la Dremel, c'est très bien pour dégrossir, mais pas plus.
  6. Pour gommer les détails je te conseille de dégrossir avec une lame de scalpel (chirurgicale ça fait la diff, les Swann Morton 15 son très bien pour ça) et d'y aller ensuite au papier de verre 1000 (pour les angles n'hésite pas à fixer ton papier sur un ustensile adapté à la forme, système D powa!) C'est ce que je fais et ça donne un rendu très propre.
  7. Superbe rendu, félicitation. J'ai hâte de voir la suite!
  8. Super rendu, tes battle damages sont extrêmement bien réalisés et convaincants, c'est un plaisir pour les yeux. Seul petit bémol, des lignes de moulage parfois très visibles sur certaines figurines. Merci pour cette superbe armée très inspirante!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.