Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mordein

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour vos réponses, ça confirme ce qu'on s'était dit. Il est juste dommage que certaines combinaisons d'objectifs soient pas prévues par les règles et doivent être réinterprétées par les joueurs. Encore merci
  2. Bonjour, J'ai commencé le hobby vers mes 10 12 ans il y a, à peu plus d'une vingtaine d'année, j'achetai mes figurine avec mon argent de poche en francs à l'époque, ayant une figurine par ci par là d'a peu près toutes les armées de warhammer battle et 40k. Reprise sur warhammer battle où je jouais Bretonnien vers 20 ans (un pavé de chevalier du Graal et des archers, la finesse). Et là je me suis remis à 40k depuis la V8 suite à la sortie des Primaris que je trouvais magnifiques, mettant la collection, le modélisme et la peinture un plus en avant que le jeu par manque de temps (SM, DG, IK, Drukhari). Cordialement.
  3. Bonjour, j'ai une question qui me taraude, à savoir, lorsque l'objectif Ordre Prioritaire Reçu a été tiré et que l'objectif généré par la suite indique un contrôle de 3 objectifs ou que 3 unités soient dans la zone de déploiement etc... Comme l'objectif est réalisable uniquement par le seigneur de guerre, est ce que le seigneur de guerre peut accomplir cet objectif même en ne tenant par exemple qu'un seul objectif ou étant dans sa zone etc... ou l'objectif devient irréalisable? Doit-on en générer un nouveau? ou existe-t-il encore d'autres interprétations? La question peut semblée bête, mais suite à quelques parties où le cas s'est présenté, mon adversaire et moi même ne savions pas comment accomplir l'objectif ou l'interpréter. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.