Jump to content
Warhammer Forum

Shilven

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je débute à 40k, je suis parti sur une armée Custodes et je voudrai être certain d'avoir bien compris un certain stratagème: "Balise de téléportation de Vexilla" Admettons qu'au déploiement je place un Vexilus dans le téléportarium (peu importe qu'il possède nativement le trait "D'une lueur dorée ils émergent" ou que j'utilise un point de commandement pour le faire, ça n'est pas ça l'important), ainsi qu'une unité d'Allarus. -Tour 1 je ne peux pas placer ces unités sur la table, je place donc le Vexilus tour 2. -Mon intention est de faire arriver sur la table l'unité d'Allarus à 3'' des unités enemis, dans leur camp (et c'est là le point important). -Cependant le texte de "Balise de téléportation de Vexilla" est le suivant: "Utilisez ce Stratagème à la fin de votre phase de Mouvement. Si vous placez une unité ADEPTUS CUSTODES à la fin de la phase, vous pouvez le faire entièrement à 6" ou moins d'un VEXILUS PRAETOR ami (qui n'a pas été placé à ce tour) et à plus de 3" des figurines ennemies. Toute figurine ne pouvant être placée de cette façon est détruite." Donc si je comprends bien ça signifie que les Allarus n'arriveront qu'au tour 3?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.