Jump to content
Warhammer Forum

-vestige-

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

190 profile views
  1. Merci merci, bon je dois tout avoir fini pour le 1er janvier 2020.... heuu
  2. Salut à tous, mes dernières créations:
  3. Vraiment superbe ton armée, et ce projet qui sort du fond des âges j’ai un peu le même avec 500 figs HL mais je n’arrive pas à être aussi productif que toi. bon courage pour la suite, longue vie à battle !
  4. Désolé pour la taille des écritures je ne maitrise pas encore ce logiciel, Et j'aurais aimé rajouter des photos des armées en plein combat mais étant donné que l'armée adverse n'est pas peinte ça ne rendrait pas très bien. Prochaine bataille à 10.000 pts de chaque côté.
  5. Gor rok est fini, reste le socle à finir
  6. Salut ugravis, oui pas faux je modifierai ça je pense... Voilà les 2 bastiladons sont terminés et viennent rejoindre les 2 premiers.
  7. Unité de teradons definitivement finie, Tiktaq’to vient la rejoindre
  8. Les bastiladons avancent, machine solaire et la résine sechent.
  9. Superbes j’aime beaucoup les effets sur la lame, très réussi! continue comme ça.
  10. Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente une petite manipulation que j’ai faite pour transformer un musicien de trop en simple lancier. La peinture viendra bien plus tard j’ai d’autres projets pour le moment.
  11. Salut Ugravis ! Felicitations c’est une très belle armée (normal avec les hommes-lézards ). Déjà bravo pout les photos, elles sont bien plus nettes que les miennes. Ton schéma de couleur est super !! Bien que different il n’en demeure pas moins réaliste, j’aime beaucoup. Ta peinture est très propre!! Et pour le socle tu as fais le bon choix entre les 2, le rebord en gris ça rend mieux qu’en noir je trouve . Bravo et merci de rendre hommage aux hommes-lézards de la sorte . « Pour le grand dessein !! » comme disaient les hommes-lézards de battle, les séraphons j’ignore ce qui les motivent.
  12. Merci oui je trouvais que juste le sable faisait pauvre, j’aimais l’idée de l’eau, mais pendant des années je me contentais de la peinture bleue sur le socle, plus tard j’ai rajouté de la résine pour le réalisme. à cela je rajoute quelques plantes d’asuarium et le tour est joué.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.