Jump to content
Warhammer Forum

-vestige-

Membres
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

244 profile views
  1. Sur la photo 10k pts je dirais mais au total j’ai 25k pts oui j’ai un soucis je sais ^^ AO quoi ?! Merci beaucoup
  2. oui c'était le but, imiter le toruk makto la dernière ombre ^^
  3. Voilà ma ptite unité de 30 caméléons terminée
  4. Salut, bon moi il y a plusieurs points qui me chagrine: 1) -son nombre de PV ne coïncide pas avec son statut, en effet en le comparant aux ogres un héros a 4pv et un seigneur 5 pv (si je ne me trompe, or ici c’est un seigneur avec 4 pv... surtout quand on sait que Nakaï est quasi increvable dans le lore. Personnellement je le vois davantage comme un héros (donc 4pv oui mais en choix de héros et non de seigneur). 2) -Ensuite 2e chose concernant la règle «instable», je trouve aussi que cela ne colle pas du tout, a la fois avec ses règles mais aussi avec le lore. Nakaï est en effet un être étrange que les skinks apparentent à un esprit de la forêt (ou un porte bonheur qui avertit des malheurs a venir), mais ce ne sont que des interprétations mystiques des skinks au sujet d’un individu bien réel et palpable. c’est juste un énorme kroxigor qui a une sorte d’instinct prémonitoire concernant les batailles à venir, le conduisant à arriver sur les lieux d’un combat au moment propice. la règle instable n’a rien a faire là, certes c’est un vagabond qui va et vient, mais il ne disparait pas au cours des combats, il apparait au moment opportun et ne quitte le champ de bataille que lorsque le carnage a prit fin (il protège le pont des étoiles jusqu’au bout). il ne disparait en aucune façon en plein milieu du conflit. La regle embuscade est bien plus adaptée concernant cette partie du lore. -par ailleurs il ne pourrait rejoindre que d’autres troupes instables ? Il n’y a que les nuées qui le soient chez les HL en v8, et étrangement Nakaï est un être solitaire donc je ne le vois pas du tout dans une unité (encore moins avec une unité instable). -pour finir sur l’instabilité, cela lui enlèverait des points de vie en plus de ceux subis durant le combat éventuellement. Le soucis c’est que soit Nakaï est seul, soit il est rejoint par des nuées selon vos règles, cela signifie qu’il gagnera rarement ses combats contre des régiments (avec leurs bonus de rangs, la bannière et éventuellement des blessures infligées à Nakaï ou aux nuées) de ce fait Nakaï se retrouvera à devoir faire un test d’instabilité à chaque round de corps a corps, et donc ses 4 petits PV ne vont pas tenir très longtemps.... (et l’instabilité n’autorisant aucune svg, sa belle endurance et son armure vous pouvez les oublier). de mon point de vue, vos règles sont vraiment bien mais «l’instabilité » gâche tout et ne colle pas du tout avec le lore et rends le perso pratiquement inutilisable. « Embuscade » se rapproche bien plus du lore, et rendrait ce personnage jouable (en tant que héros ). merci de m’avoir lu
  5. Merci merci, bon je dois tout avoir fini pour le 1er janvier 2020.... heuu
  6. Salut à tous, mes dernières créations:
  7. Vraiment superbe ton armée, et ce projet qui sort du fond des âges j’ai un peu le même avec 500 figs HL mais je n’arrive pas à être aussi productif que toi. bon courage pour la suite, longue vie à battle !
  8. Désolé pour la taille des écritures je ne maitrise pas encore ce logiciel, Et j'aurais aimé rajouter des photos des armées en plein combat mais étant donné que l'armée adverse n'est pas peinte ça ne rendrait pas très bien. Prochaine bataille à 10.000 pts de chaque côté.
  9. Gor rok est fini, reste le socle à finir
  10. Salut ugravis, oui pas faux je modifierai ça je pense... Voilà les 2 bastiladons sont terminés et viennent rejoindre les 2 premiers.
  11. Unité de teradons definitivement finie, Tiktaq’to vient la rejoindre
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.