Jump to content
Warhammer Forum

Canardwc

Membres
  • Content Count

    539
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

7,592 profile views
  1. Si on voulait être tout à fait exhaustif, dans le codex Space Marines, l'apothicaire Primaris a un mouvement de 5 ps en VF alors qu'il est à 6 ps en VO. Edit : mis à jour.
  2. Coquille Codex Astra Militarum. Les Crusaders ont la règle spéciale pour le Storm Shield mais aucun autre mention de cet équipement chez eux dans leur entrée ni aucun coût dans le Codex. Edit : Juste pour être exhaustif.
  3. Pour les abominations, des socles à rajouter en dessous des petits pour 40k ça semble faisable. Pour tes figurines FW de Nurgle c'est piégeux, ça se trouve dans l'Imperial Armour Astra Militarum où il y a la liste Renégats, dans laquelle il est possible de mettre des hordes de mutants aussi, si jamais..
  4. Ah ben oui parfait ! Les abominations en enfants du chaos de Nurgle ça le ferait aussi dans une telle liste.
  5. Depuis des années je songe à ce type de liste zombie pour Nurgle. Tu devrais regarder Necrosius du côté de l'Imperial Armour Chaos qui permet de relancer le test d'insensible à la douleur des unités poxwalkers dans les 6 pas. Bon après je serais aussi ravi de voir tout ça en figurines peintes sur une table, cela doit rendre super bien !
  6. C'est super prometteur. J'aime beaucoup l'idée niveau modélisme. Vu la taille après, si ça se trouve ça passe bien en dread. Comme tout est passé avec un système d'endu et pv, autant se faire plaisir sur les figurines.
  7. Si le Mechanicus a mis tant de temps à sortir, c'est que aussi bien Jes Goodwin (gw) que Tony Cottrel (fw) voulaient le faire. En gros, fw a eu envie de le sortir, jes a mis son veto donc pour feinter, on a d'abord eu droit à quelques unités en hérésie chez fw mais pas une vraie liste d'armée vu que jes a dit qu'il s'en occupait. Au final, quelques mois plus tard le projet 40k mechanicus était démarré et seulement après fw a pu sortir une vraie liste mechanicus mais surtout pas avec les unités 40k, ce qui a donné la gamme totalement différente pour 30k. 

    1. Racen

      Racen

      Ok merci pour l'info.

  8. Si le Mechanicus a mis tant de temps à sortir, c'est que aussi bien Jes Goodwin (gw) que Tony Cottrel (fw) voulaient le faire. En gros, fw a eu envie de le sortir, jes a mis son veto donc pour feinter, on a d'abord eu droit à quelques unités en hérésie chez fw mais pas une vraie liste d'armée vu que jes a dit qu'il s'en occupait. Au final, quelques mois plus tard le projet 40k mechanicus était démarré et seulement après fw a pu sortir une vraie liste mechanicus mais surtout pas avec les unités 40k, ce qui a donné la gamme totalement différente pour 30k. 

    1. Abe_Shinzo

      Abe_Shinzo

      Merci. Je ne savais pas du tout.

  9. Canardwc

    Chaos V8

    Certes, mais ils ne peuvent être de la Death Guard donc n'ont pas les bonus de bulles des personnages. En fait c'est tout le problème de cet index Chaos. Tu peux très bien avoir un buveur de sang en qg, des noises marines en elite et des cultistes de tzeentch en troupes. En revanche, même quand tu tentes d'être un minimum fluff tu n'as pas bcp plus de bonus selon les cas dans lesquels tu te trouves, je n'ai pas dis jamais (typiquement ces fameux termis death guard qui devraient exister).
  10. Canardwc

    Chaos V8

    Dans les grosses blagues on voit quand même que la Death Guard n'a pas accès aux vindicators ou aux terminators c'est beau. C'est là que tu te dis que ça a vraiment été fait à la va-vite. Enfin je vais pas trop plaindre les forces de Nurgle mais bon..
  11. Comme leur dread qu'on a vu récemment, etc.. Cela vient justement du fait que ce sont des Index, exactement comme ceux du livre de règle v3 ou Hordes Sauvages lors du passage de la v5 à la v6 de Battle. Les deux premiers vrais Codex, c'est gros comme une maison que ça serait SM ou ptet juste Primaris et Death Guard pour mettre aussi les règles de Mortarion. Bref, on repart sur des codex. La seule différence c'est que les règles de ce véhicule seront gratos hormis son coût en point qu'on ne devrait trouver que dans le codex.
  12. Canardwc

    Chaos V8

    https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2087 Les berserks avec force 5 et 2 attaques et qui frappent 2 fois, oh mon dieu ils risquent de devenir viables. Sans parler des pisolets plasma qui ne surchauffent plus à force 7.
  13. Tiens le reste.

    http://www.3plusplus.net/2017/05/8th-edtion-chaos-space-marines-sneak-peak-new-codex/

    Je suis à peu près autant de ton humeur en ce qui concerne Khorne, bon bah là je vais me pendre ou broyer tout mon chaos...

    1. Show previous comments  1 more
    2. Canardwc

      Canardwc

      Ben les berserks à 16 pts, j'ose espérer que les haches permettent de frapper f5 et svg -2. Par contre je sais pas si tu as vu mais les pistolets plasma f7 sans surchauffe ça sera bien pour eux. :)

    3. Canardwc

      Canardwc

      Tiens voilà les berserks en bas de page.

      18700314_1924767311103439_16529322359789

    4. Canardwc
  14. White Dwarf de janvier, page 27, Jes Bickham, qui supervise les rédacteurs de règles et l'historique du projet Gathering Storm (donc de tous les bouquins à venir pour les avancées de fluff) : Partant du principe donc que c'est n'importe quoi, cf la carte ci-dessous, vous pouvez donc spéculer sur ce que vous voulez vu qu'on vient de s'asseoir sur 20 ans de fluff de Croisades Noires. Carte des Croisades Noires
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.