Aller au contenu
Warhammer Forum

Makash

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Toujours à la recherche des cartes technique DG !
  2. Salut ! Comme dit dans le titre donc, je souhaite acheter les cartes techniques de la Death Guard. Bien évidemment je veux acheter en francais sinon j'irais chez GW quoi. Voilà, je vous laisse me PM avec votre prix, le mode de paiement et l'envois ! Conscient que l'objet est rare je sais que le prix ne sera pas celui de GW mais pour autant je ne mets pas 50e pour des cartes simple. Merci.
  3. Hellblasters vendus. Me reste le truc des tarlouzes de l'espace. Une erreur de jeunesse...
  4. Up, changement des prix et du mode d'envoi.
  5. Toujours en vente, si trop chère faut dire, moi je veux me débarrasser. ;]
  6. Bonjour, Je vide un peu mes placards de boites jamais ouvertes encore sous cellophane. Pour le coup, un wave serpent au prix de 30 euros fdp inclus. Paiement par Paypal seulement ou en espèce si remis en main propre (01200 Bellegarde sur V.). L'envoi est inclut et cela se fera par mondial relay. Voila, merci à vous et bon jeu.
  7. Makash

    VERROUILLE

    Ils sont donc vendus. Merci.
  8. Makash

    VERROUILLE

    Salut ! Je vais finir de peindre mes IK et avant d'avoir le budget pour d'autres je me suis fais plaisir en achetant la boite Dark Imperium avec l’idée de me monter une petite armée de Death Guard. Du coup je revend la partie primaris sur grappe toute neuve avec le livret qui va avec. Je vais garder le livre des règles et le livret DG. Je fais le tout pour 48 euros si remis en main propre dans la région de Bellegarde-sur-Valserine (01200) ou 53 euros avec les fdp. L'envois se fera par mondial relay, je souhaite un paiement Paypal si c'est le cas sinon espèces sans problème si par chance ça se fait en main propre. Merci et bon jeu :] Petite photo du lot pour rappel
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.