Jump to content
Warhammer Forum

Hoxi

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Nancy

Previous Fields

  • Jeux
    AOS: Fyreslayer/Cities of Sigmar - 40K: BloodRaven
  1. oui autant de fois que tu as de PC (c'est pour cela que certaine aptitude cible le heros et ne peut pas être du coup relancer)
  2. Les alliances nain/elfe c'est les plus cool ^^ Je ne sais pas si ce n'est pas plus intéressant que les blacks corsairs possède les deux armes de CaC (bon cela les prive de leur arme de tir) car avec l'aptitude de commandement de ton général on pourrait avoir 4 attaques de CaC par corsaire.
  3. Si tous les Battletome pouvaient être comme celui-là, AOS seraient le meilleur jeu du monde :). Il y a une richesse de création de listes qui est formidable et qui permet pas mal de style de jeux. Je suis d'accord avec les autres que par rapport au fluff, il est superbe. On s'y croit et on a envie de faire des combinaisons de race. De plus cela renseigne mine de rien beaucoup sur l'univers notamment avec les petites brèves d'histoire accolée à chaque cité. Pour ce qui est du jeu à quel plaisir d'avoir un livre pour faire du tire en ordre (oui je sais, la soupe tir ordre était viable mais là il a une allégeance^^). Je pense qu'une force de 4 machines Helstorm Rocket Battery, avec un ingénieur nain (oui le bataillon eau grise), un lord ordinator (qu'on peut ajouter sans passer par les alliés que demande le peuple) et un Celestial Hurricanum, va permettre une bonne force de frappe. On ajoute des lignes qui tienne bien la route (ce Battletome a tellement de ligne) type long barbe ou la garde éternelle et là on va bien s'amuser. Après ajouter un tank à vapeur j’hésite ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.