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Warhammer Forum

Swagson McYolo

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  1. Pertinent comme question ! Effectivement il va falloir faire des calcules de probabilité si tu veux optimiser tes tirs :) J'aurai moi aussi une question concernant cette règle, à ce jour je ne trouve pas de réponse ... Imaginons je possède un Bonebreaka Ork engager au CàC avec à l'intérieur des flash Gitz étant un véhicule avec la régle "découvert", mes flash Gitz pourront tirer sur l'unité engager au CàC contre le chariot ? Merci pour vos réponse :)
  2. Je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs autant le faire pour toutes les armée et pas seulement les SM, ça offre plus de diversité d'adversaire. Quand je donnais l'exemple des IK/RK c'était pour donner un exemple de chose pire que les suppléments SM et qui eux sont a prioris pas pénalisé, mais il y a surement des exemples dans d'autre codex hein ^^ +1 ? Si @captainfire décide de les interdire, je pense que les joueurs s'adpteront, mais au moins on en aura débattu ☺
  3. Je suis curieux de connaitre la réponse vu la FAQ qu'il y a eu. En soit cela change peut être la méta mais je trouve pas que ces suppléments soit abusé non plus. Il y a des armées bien plus cancer que les suppléments SM après cette FAQ...le combo IK/RK au hasard, pour l'avoir pris dans les dents la dernière fois, la partie était joué au T1 sans avoir pu bouger quoique ce soit ...) De plus cela supprime pas mal de nouveau ajout comme tous les héros SM ... ce serait dommage de priver les gens de ça. Autant interdire tous les Psychic Awakening qui sont sortis, si c'est juste une question d'équilibre. Je précise je ne jouerai pas SM donc j'esseye d'être objectif ^^
  4. Ah mince j'avais lu la régle en travers x) Bon ben vas pour le carnifex double griffe
  5. Alors suite à vos retour voici ma liste un peu modifié Metamorphic Regrowth : Toutes les fig de la [Flotte Ruche] gagne +1PV en début de tour Hypermetabolic Acceleration : Toutes les fig de la [Flotte Ruche] peuvent re-roll les jets d'Avance Choix de "physiologie adaptative Monstre" au lieu du trait de SDG DETACHMENT : Bataillon Kaiju HQ1 : [Seigneur de Guerre] Old One Eye(1*200) [200] HQ2 : Neurothrope(1*90), [PA3] Aiguillon de Résonance, Déferlante [90] Troup1 : 3 Ripper Swarms(33) [33] Troup2 : 3 Tyranid Warriors(54), Canon Venin(12), 2 Crache-mort(10) [76] Troup3 : 3 Tyranid Warriors(54), Canon Venin(12), 2 Crache-mort(10) [76] Elite1 : 3 Hive Guards(54), 3 Canon empaleur(75) [129] HS1 : Tyrannofex(1*151), Crache-dards(8), Fluide acide(20), [Physiologie Adaptative Monstre] Munitions Voraces [179] HS2 : 2 Carnifex(67 + 1*67), Glandes surrénales(5), 2 Kystes à Spores(20), Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)(15), Battoir tranchant(7), Griffes tranchantes monstrueuses(14), Masse d'os(2), Canon Venin Lourd(18) [215] ARMY TOTAL [998] Je pensais mettre pour 1 PC en plus une invulnérable soit au Old One Eye soit au Carnifex de CaC Du mieux ?
  6. D'accord merci c'était le fait que le personnage soit un Monstre qui me perturbait car par exemple le Vieux Borgne Tyranide est un personnage Monstre, mais il est aussi gros qu'un tank quand même ! ^^
  7. Bonjour ! J'ai un gros doute et je trouve les regles imprécise a ce sujet Un personnage Monstre a moins de 10 PV, peut il etre ciblé au tir si une autre unité se trouve devant ? Même question si cette autre unité est elle aussi un Monstre ? Merci d'avance !
  8. d'où les Hives Guard Pour 1 PC je leur donne l'adaptation physiologique qui permet d'ignorer les PA -1 et -2 et le tour est jouer. il devient mega tanky pour utiliser son passif sur les tytou à coté Après j'entends vos arguments mon armée est pas optimiser mais elle peut se débrouiller non ?
  9. Haaan vilain x) C'est là que mes Munitions voraces font le boulot et paf 1D3 Bm en plus ! Le reste devrait vitre fuir. Et si je ne bouge pas c'est double tir potentiellement 2x 2D6 Tir + 2 x 4 Tir de Dards. ( je trouve ça énorme ) Les Carnifex sont certes moins efficace sur la quantité, mais je devrais pouvoir gérer certaine élite type SM non ? Pour avoir fait une partie contre des IF, (Tor Gadon, Chapelin, Full SM tactique LM + plasma, Centurion full BL et agressor), j'ai certes perdu de 1PV mais il a serrer les fesses vu qu'il ne lui restait que les Centurions au T5
  10. En fait c'est une relique qui permet de lancer et abjurer 1 sort de plus et qui ajoute +1 aux jet psy Les masses en fait je pensais les gérer avec le tyranofex lance flamme et mes cac Les garde sont plus là pour casser les tireur qui pourrai me faire mal à distance type blindé et les autres pour empêcher mon Swarmlord d'exploser avant qu'il ait eu le temps de poser sa capacité "Commandant de la ruche"
  11. Me revoici ! Petite évolution de ma liste avec les avantages PA3 : en 1000 pts cette fois Flotte ruche Kaïju (Flotte Custom) Metamorphic Regrowth : Toutes les fig de la [Flotte Ruche] gagne +1PV en début de tour Hypermetabolic Acceleration : Toutes les fig de la [Flotte Ruche] peuvent re-roll les jets d'Avance Choix de "physiologie adaptative Monstre" au lieu du trait de SDG DETACHMENT : Fer de lance Kaiju HQ1 : Neurothrope(1*90), [PA3] Barbe de Résonnance, Déferlante [90] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Swarmlord(1*250), Catalyseur, Hurlement Psychique [250] Elite1 : 3 Hive Guards(54), 3 Canon empaleur(75) [129] Elite2 : 3 Tyrant Guard(105), 3 Glandes surrénales(3), 3 Serres perforantes(6), 2 Bioknout et épée d'os(4), Pinces broyeuses(12) [130] HS1 : Tyrannofex(1*151), Crache-dards(8), Fluide acide(20), [Physiologie Adaptative Monstre] Munitions Voraces [179] HS2 : 2 Carnifex(67 + 1*67), 2 Glandes surrénales(10), 2 Kystes à Spores(20), Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)(15), Battoir tranchant(7), Griffes tranchantes monstrueuses(14), Masse d'os(2), Canon Venin Lourd(18) [220] PC [3 +1] = 4 Total detachment : 998 Qu'en pensez vous ?
  12. Je viens de relire la régle sur Aln 40k et le battoir fait D3 touche au lieu de 1, donc il est possible de faire 4xD3 touche La masse oui elle ne fait que 1 attaque unique A moins que Aln40k soit faux ?
  13. Mea culpa j'avais oublié ce détail x) @QuenthelBaenre oui je vois Après pour leur cout actuel je trouve leur capacité correct
  14. Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Avant PA3 je serai d'accord, maintenant on a des outils adéquat. Notamment avec l'adaptation "Taille Meurtrière" que je trouve vraiment génial Ton carnifex peut se retrouver avec un battoir tranchant à D3touche par attaque et F5 PA-2 Dégat 2 ... ça nettoie pas mal les unitées qui englue au CàC ( même les primaris y réfléchisse à 2 fois ) Le Haruspex lui est plus bourrin : ta gueule vorace passe à F8 PA-2 Dégats 1+D3 (un mini missile Krak au CàC !) et chaque mort causé te générent des attaques ! et je compte pas entre les stratagèmes qui vont bien ... bref tes 8-12 morts je pense que tu peux les faire ^^ Je suis peut être optimiste ?
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