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Warhammer Forum

Romanor

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About Romanor

  • Birthday 02/17/1977

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    WH40k [World Eaters]

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  1. Si ça permet de ramener plus de cranes...je peux ??!!?? et promis je l'utiliserais juste au tour un...
  2. Merci les gars Ça semblait effectivement trop facile... Mais je vais creuser ton conseil du suprême commandement : Disco ,LoS , Sorcier et un autre Y a de la violence la dedans... Donc ça ferait T1 : LoS se déplace de 10+2 du disco avec le trait + avance grâce au stratagème + Warp Time + à nouveau mouvement+ avance + charge= le compte est bon... En toute légalité si je ne me trompe pas encore....
  3. Ahhh !!! je pense à un truc mais je sais pas si c'est possible...donc ce serait de passer le détachement fer de lance en détachement Forges Ames pour 1 pts de Com et aussi l'auxiliaire super lourd en Forges Ames pour un autre pts de com. Comme cela, je pourrais utiliser le +2" du Lord Disco sur le Lord of Skulls aussi que le stratagème pour avance et charge avant et après Warp Time. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas clairement vu que l'on ne peut pas prendre 2 même Détachement de spécialiste dans une même armée... J'ai quand même l'impression d'avoir marqué une grosse connerie...dites moi...
  4. Putain....désolé...je suis perdu...ça fait 3 ans que j'ai pas joué...y a des règles sur 5 bouquins que je n'ai pas...des stratas....des ératas...des chabadas... Bref...pour résumer alors: - seul les deux persos auront l'avance+charge gratos - faudra payer le stratagème forge âmes pour avance+charge les Machines - pour le Lord of skulls y a rien à faire....pas de possibilité de le booster plus que Warp Time ...sauf la bulle du Discordant pour lui donner les touches à 2+....
  5. Pourquoi le trait de légion des Red Corsairs ne s'appliquerait pas aux machines démons ? C'est écrit dans quel bouquins ? ....je ne les ai pas tous...
  6. En étant Red Corsairs, les machines démons ont toutes droit à l'avance+charge de série...donc je pense que l'avance compense la reroll... et en plus j'ai pas de fig démons...et en plus de plus, si je met des démons, j'enlève les World Eaters....mais je verrais plus tard pour de la Bloodletters Bomb...ça à l'air bien violant... Pour ce qui est des Mauler, je n'ai pas trop de recule mais si le lord Disco survit au 1er tour et reste après à proximité des Maulers ben ils ont +1 pour les touches (3+) et +2 pour le mouvement (12 p)...et si on oublie pas comme je l'avais fait le stratagème, ils relancent touches et blessures...ils tabassent un peu je trouve. Contre les orks, mon Mauler a tué 6 MegaNobz (le 2ème ayant péri sur la charge) et il aurait pu tous les tuer avec le stratagème. Pour un truc à 122pts. Mais comme dit plus tôt...je suis loin d'avoir ton recule...alors pour l'instant, je les jouent car j'en ai chié pour les peindre et après ont verra...mais ce ne sont pas de mauvais bougres...
  7. Salut à tous Petit retour de mes premières parties au sein de la famille des World Eaters. En effet, j'ai directement participé à un petit tournoi de 6 personnes sur trois tables. Par contre, pour des raisons familiales j'ai dû laisser ma place pour le dernier round. Je n'ai donc fais que deux parties. Moi : 3 packs de 8 Berserks / rhinos 2 Lords marteau dont un en jump pack 1 Champion Marteau 1 Lord Discodance 2 Mauler/ 1 Venomcrawler 1 Chaos Knight 2 Fuseurs et lance missile avec heaume de vision Warp 1 Chaos Spawn Première partie : Soupe Eldar 3 Crimsons Hunter Exarque canon stellaire 3 Canons Prismes Farseer 3 Ravageurs Eldar noir 3 canons désintégrateur 2 Raiders canons désintégrateur 3 x 10 Kabalytes 2 Archons dont 1 avec une save à 2++ Bon...partie pas facile facile pour une première prise en main de l'armée... et donc partie perdue...de toute manière, je n'étais pas là pour jouer la gagne. En plus je fais des jets calamiteux sur l'ensemble du 2ème tour...du genre mon meilleur jet était un 3... Deuxième partie : Orks 8 Mega Nobs pinces 2 Bizarboys da jump 20 Lootas Pleins de Buggys (7 ou Pleins de Grots (beaucoup) 2 Meks Guns Kustom 2 Boss Kanon Shokk Partie plus facile et donc j'arrache le nul...Moi content... L'homme du tournoi : le chaos spawn...ben oui, il a scoré à chaque fois. Quand toute l'armée s'élance en avant, lui, il reste sur un objo dans des ruines et score...pas de gloire au combat pour lui...mais il préserve la lignée. Berserks RAS pas moyen de faire sans... Lord Jump pack Marteau : très bon...il va vite et frappe fort...il brise les lignes...bravo Lord à pied : il est trop lent...il ne relance pas sa charge...pas de deuxième phase de combat...je prendrais Kharn la prochaine fois Lord Discordant : très bien mais il faut effectivement bien le cacher au 1er tour si on ne veut pas lui dire adios amigos... Maulerfiend s'est fort près du Lord Discordant et ça peut l'être encore plus avec le stratagème « deamonforge » pour relancer les touches et les blessures... Le Chaos Knight double Fuseur + Lance missile : ça casse un crimson hunter par tour ou 1 buggy et demi...correct mais je tenterais le Lord of skulls sur la prochaine avec un Sorcier Warp time...car le CK se voulait être un épouvantail et donc un aimant à tir mais à chaque partie il a été juste ignoré...laissant les autres se prendre copieusement la sauce...on verra si un Lord of Skulls tour 1 dans les lignes ils vont l'ignorer... !!!???!!! Donc voilà...content de ces 2 premières parties et je me prépare pour les suivantes avec ça : DETACHMENT : Bataillon [World Eaters] HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chaos Lord à Réacteur Dorsal, Marteau Thunder, Pistolet à plasma, [World Eaters] Disciple de Khorne HQ2 : Khârn the Betrayer Troup1 : 8 Khorne Berzerkers, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur, Gantelet énergétique Troup2 : 8 Khorne Berzerkers, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur, Gantelet énergétique Troup3 : 8 Khorne Berzerkers, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur, Paire de griffes Lightning FA1 : Chaos Spawn Transport1 : Rhino du Chaos, Combi-Bolter Transport2 : Rhino du Chaos, Combi-Bolter Transport3 : Rhino du Chaos, Combi-Bolter DETACHMENT : Fer de lance [Red Corsairs] HQ1 : Lord Discordant sur Helstalker, Conflagrateur, [Khorne] Talisman de Sang Ardent, [Meute des Forges d'Âmes] Maître des Forges d'Âmes HQ2 : Sorcier à Réacteur Dorsal, Sceptre de Force, Pistolet à plasma, Distorsion Warp, Prescience HS1 : Maulerfiend, Mécaflagellums HS2 : Maulerfiend, Mécaflagellums HS3 : Venomcrawler Total detachment : 650 DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd [Red Corsairs] Lord of War1 : Lord of Skulls, Canon gatling Hades, Canon Ichor Total detachment : 430 ARMY TOTAL [1998] Une base solide de World Eaters avec des Red Corsairs pour l'avance et charge gratuit sur les Machines démons et surtout le Lord of Skulls (mouv+avance, warp time , mouv+avance+charge) et donc aussi pour le sorcier à jump pack Warp time qui à mon avis va faire la dif.
  8. Ah ok....je l'avais pourtant mis à jour après le Chapter Approuved...mais pas depuis... On arrive donc à 147 pts les 8 Berserks Hache/épée, Icones et paires de griffes... merci ...ça m'arrange pas...mais merci
  9. Salut à tous excusez moi de vous demander pardon mais en peaufinant ma liste en vu d'un tournoi à venir sur le site ALN 40k, je me suis rendu compte aujourd'hui que mes unités de Berserkers avaient pris 10 points, soit 30pts les 3...:-(.... Quelqu'un saurait d'ou vient cette hausse...???
  10. Ogroid Myrmidon sera une bonne base pour convertir son propre Prince Démon...affaire à suivre...
  11. Je plussois l'intéressement...mais je compte convertir un buste de Kytan aimanté avec un rhino + éléments chaotique à voir selon les dimensions à atteindre... On veut des réponses....
  12. @Befa ouai clairement, c'est sur que trop puissant c'est pas forcement bon non plus...j'imagine bien le gars avec toutes ses figs collées au fond de la boite...impossible à retirées...ou la fig reste dans la main et le socle n'a pas bougé...les bouboules !!! ça peu vite devenir une vraie galère. D'ailleurs, j'ai déjà installé l'aimant de coque...et je l'ai collé à l'intérieur, sans creuser la coque dorsale...ben déjà il fixe très bien à travers le plastique. à vois pour les autres...à essayer de garder une couche de plastique entre les deux aimant...ou trouver et coller une peite plaquette métallique d'un coté plutôt qu'un autre aimant...à tester... et voici le rumour engine de fin d'année j'pense qu'il va être très très joli dans son habit rouge...tel un père Noël d'acier géant venu distribué par millier les coups de fuseur aux enfants de l'humanité... mais il va falloir attendre un peu...2 semaines de pose de peinture pour les fêtes...donc je vous souhaite de bonnes fête de Nouël ...que l'alcool coule à flot sans modération (arrêtez d'écouter les pubs et autres messages informatifs ...c'est de la merde) bouffez comme des porcs des plats trop salés trop sucrés et sans trop de légumes....fumez et baisez et fumez encore après...
  13. Bon finalement j'ai acheté des 10x3mm chez Cultura...je ne pouvais pas attendre... https://www.cultura.com/set-6-aimants-10x3mm-xtra-fort-3700408412081.html et je peux vous dire qu'ils sont gros ET puissants...tout ce que j'aime.... manque plus qu'à les monter...et le peindre... et alors là : CA VA CHIER !!!
  14. On est d'accord...la taille à son importance....quoi qu'on en dise... d'ailleurs je crois que je vais mettre des 20x6mm....BAM....ah ah ahhhh!!! (surenchère gratuite) merci en tout cas pour le coup de main...ça aide bien...en vrai
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