Aller au contenu
Warhammer Forum

Flytox

Membres
  • Compteur de contenus

    301
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flytox

  • Date de naissance 06/12/1980

Profile Information

  • Lieu
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    Armées 9th Age : Empire et Conclaves Vampiriques

Visiteurs récents du profil

3 123 visualisations du profil
  1. Flytox

    [GW] The Rumor Engine

    C'est un carnyx le mot que tu cherches^^
  2. C'est absolument stupéfiant et plein de charme. Franchement bravo, après des années de sommeil dans le hobby, c'est tout à fait ce genre d'armée qui me rappelle pourquoi j'aime ça à la base. Merci Zugrub.
  3. Colis bien reçu, emballé avec soin avec tout ce que j'avais demandé. Vendeur serieux et fiable.
  4. MP pour les archers elfes sylvains s'il ssont toujours disponibles.
  5. Bonjour, Je déménage à Saint Martin d'Here d'ici peu, après une pause battle de quasiment 15 ans. C'est de faire mes cartons qui m'a remis en selle. Pourquoi ne pas se faire une partie une fois que je serai installé ?
  6. Le joyeux parti des poissards, bon c'est une vieille blague qui date des débuts du warfo... Mais je suis vieux et après une longue pause je me m'intéresse de nouveau au hobby, mes réfèrences sont donc datées
  7. Sympa de voir plein de rapports de bataille ! J'aime beaucoup ta chaîne et ton esprit de jeu, l'essentiel c'est pas de table raser mais de s'amuser. Et avec de tels jets le jpp te tend les bras...
  8. My bad. J'ai confondu avec les ruines ou Arkhan Land trouve les plans du Land Raider. C'est aussi un labyrinthe, sur Mars avec un nom latin 😥 J'ai mixe les 2 histoires je crois. Je continue de trouver toute cette histoire douteuse. Papy aurait donc pu des le moyen âge contacter les eldars, alors au sommet de leur puissance ? Mais il préfère attendre des milliers d'années que l'humanité se développe toute seule ? Ça amène des incohérences un peu partout. Remarquez ça ouvre un nouveau pan du fluff : la vie de papy avant être empereur. Il en a peut être profite pour visiter des mondes, notant ceux à conquérir, ceux à éviter etc. Reste l'inactivité du reste de la galaxie devant le phénomène qui est curieuse.
  9. L'Empereur n'avait pas accès à la toîle, il a fallu le trône d'or pour ça et je doute très fortement que l'Empereur ait pu ouvrir un portail warp tout seul, emmene un c'tan (le truc complètement anti warp) jusque Mars et revienne comme une fleur, sachant que Mars n'est évidemment pas terra formé. Le labyrinthe lui date du moyen âge technologique. Soit l'Empereur a attendu, soit le dragon du mythe de St Georges est autre chose que celui enfermé sur Mars. (Ou cette histoire est juste écrite avec les pieds)
  10. Et comment l'Empereur est allé sur Mars au moyen âge ?
  11. Il y a des archers squelettes chez Mantic. Tu peux les resocler facilement. Si tu veux rester chez gw, il n'y a rien en tir dans la facton death. Il te faudra voir chez les free People, les skavens ou les elfes, peut être chez les futurs nains.
  12. Je suis entièrement d'accord. Ma commande est partie très rapidement, emballage tip top, avec tout ce qu'il faut dedans, avec au préalable un suivi très pro. Je recommande !
  13. J'ai commencé à regarder ta chaîne, un petit truc bien serait de décrire un minimum sur le message le contenu de la vidéo : armee x contre armée y, tant de points sur tel jeu 😀 En effet, on est obligé d'aller à taton et c'est dommage parce que c'est pas mal !
  14. Ah, j'ai donc mal compris le principe du dieu des morts eldars : je pensais qu'il etait nourri par les pensees des eldars encore vivant et leur desir d'avoir un dieu protecteur (un star child version eldar en quelque sorte) parce que je ne comprends pas vraiment comment les circuits d'infinites, par nature isoles du warp, peuvent alimenter un dieu en gestation. Mais je ne connais pas tres bien ce point la du fluff, il y a surement une subtilite qui m'echappe. Je note donc qu'a part pour les arlequins, pas d'espoir dans le warp pour les eldars. Je comprends que ca les demotive un brin. A quoi bon faire des enfants dans une galaxie occupee par des races inferieurs ou ils vont galerer toute leur vie, pour a leur mort, nourrir Slaanesh, ou aller alimenter un dieu qui ne s'eveillera qu'a la mort des derniers eldars.
  15. Hum pas la preservation de l'espece, la sauvegarde de l'ame, enfin plus exactement les moyens et methodes pour echapper a Slaanesh. Comme cela a ete dit, cela pese enormement sur la psyche Eldar, et pour moi les pierres esprits et les circuits d'infinite sont un moyen de retarder l'assimilation, mais pas de l'eviter definitivement. Donc non je ne vois pas la flotte ruche comme une solution viable mais peut etre peut on s'inspirer de cette methode (saturation localisee et temporaire du warp) Apres tout, les dieux du chaos ne sont pas omnipotents, omniscients, il y a peut etre une voie a explorer, genre cimetiere des elephants mais pour les eldars : une methode pour mourir sans nourrir leur ennemi.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.