dernier petit conseil avec les orks:
C'est une armée qui offre des possibilités infinie en matière de conversion.
Et ça peut vraiment faire une belle armée, renseigne toi sur la peinture des orks et pitié évite de les peindre en vert fuo façon GW.
soigne les effets de rouille, hésite pas de te servir de pigments et tu auras vite une belle armé
Je te conseille de jouer démons, si tu aime pas 40k, tu pourras toujours les jouer à battle.
Le seul choix que tu enlève est le broyeur, certes fort sympas, tu pourra toujours le tester et qui sait peut être changer d'avis
Le râtelier apporte aucun avantage pour les disloqueurs . domage
super liste
les hellions sont très fragile mais fun à jouer, 2 unités suffisent.
une seul unité d'incube ça suffit.
Je mettrais à la place 2 unité de cérastes ça donne 6 troupes et un raider de plus
J'adore les arguments de ceux qui dissent que le canon peut pas tirer
Quelque chose me dit qu'il doivent pas souvent gagner les points de fair-play...
Sinon:
Oui le canon peut tirer parce que c'est sur une grande cible ( point EN ligne de vue) , après l'artilleur se démerde comme il veut pour le toucher (point DANS la ligne de vue), sans faire volontairement bobo à ses copains (c'est la règle).
"On ne discute pas face a un canon" proverbe GI
Vers le haut, ça donne un aspect plus menaçant et au niveau modélisme c'est le plus simple pour la liaison avec les cotés.
Tu peux jouer sur la position du volet (les fenêtre) ça peut être pas mal de le mettre vertical dans l'alignement des phares.
Pourquoi pas une une trappe frontale façon land raider?