Aller au contenu
Warhammer Forum

Rechercher dans la communauté

Affichage des résultats pour les étiquettes 'charge'.

  • Rechercher par étiquettes

    Saisir les étiquettes en les séparant par une virgule.
  • Rechercher par auteur

Type du contenu


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • Warhammer 40K
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
  • Warhammer Age of Sigmar
    • AoS - Général
    • AoS - Rumeurs et Nouveautés
    • AoS - Règles
    • AoS - Armées
    • AoS - Création et Développement
    • AoS - Background
    • AoS - Manifestations
  • Jeux du Seigneur des Anneaux
    • SDA - Général
    • SDA - Rumeurs et Nouveautés
    • SDA - Règles
    • SDA - Armées
    • SDA - Création et Développement
    • SDA - Background
    • SDA - Battle of Five Armies
    • SDA - Manifestations
  • Specialist Games & Dérivés GW
    • SG&D - Le 9e Âge (T9A)
    • SG&D - 40K Anciennes Versions
    • SG&D - Specialist Games & Dérivés 40K
    • SG&D - WHB Anciennes Versions
    • SG&D - Specialist Games & Dérivés WH
    • SG&D - Manifestations Specialist Games & Dérivés GW
    • SG&D - Manifestations Le 9e Âge (T9A)
  • Autres Wargames
    • AW - Général
    • AW - Rumeurs et Nouveautés
    • AW - Règles & Armées
    • AW - Background
    • AW - Manifestations
  • Autres Types de Jeux
    • Jeux de Plateaux
    • Jeux de Rôles
    • Jeux Vidéos
  • Brocante du Warfo
    • Achats/Ventes/Echanges
  • Archives
    • Archives Jeux
    • Archives Projets
    • Archives Diverses
    • Gamesplanet

Rechercher les résultats dans…

Rechercher les résultats qui…


Date de création

  • Début

    Fin


Dernière mise à jour

  • Début

    Fin


Filtrer par nombre de…

Inscription

  • Début

    Fin


Groupe


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Lieu


Jeux

4 résultats trouvés

  1. kiratdeluxe

    visibilité Charge et visibilité

    Pour Nécromunda 2018-19 Bonjour tout le monde, je sais que ma question a eu déjà des réponse mais avec le module de recherche, je n'ai rien trouvé. La question est simple : Doit-on voir sa cible quand on charge ? Je me rappelle que non mais je n'arrive pas à trouver le bon paragraphe dans les nouvelles règles. Pouvez-vous m'aider ?
  2. Bonjour, J'ai une question et j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plaît. Prenons un exemple, une unité d'Harlequins Ynari charge une unité de conscrit pendant la phase de charge. Les Harlequins éliminent l'unité de conscrits. Ils finissent donc leur action avec une consolidation. La capacité Soulburst s'active ensuite et ils ont donc plusieurs choix dont celui d'effectuer une nouvelle charge. Voici ma question : Si les Harlequins déclarent une nouvelle charge avec ce Soulburst durant la phase de combat, vont-ils pouvoir résoudre ce nouveau combat lors de cette même phase ? Autre question, même contexte : Si après avoir consolidé (morts des conscrits), ces Harlequins se retrouvent en contact avec une unité ennemie contre laquelle ils n'ont pas déclaré de charge précédemment, peuvent-ils employer le Soulburst pour faire une nouvelle action de combat ou doivent-ils déclarer une charge contre cette unité ?
  3. Cette question peut paraitre stupide mais le 1- "choix de l'unité qui combat" stipule que toute unité qui a chargé (ou est à moins d'un pas d'une unité ennemie) peut être choisie pour combattre. Dans la séquence de charge on choisit l'unité qui charge, les cibles (qui peuvent éventuellement tirer en alerte) et on effectue un mouvement de charge. Ma question est: l'expression "toute unité qui a chargé" fait elle référence à toute unité choisie au 1- de la phase de charge ou à toute unité qui a effectivement parcourue une distance de charge? Je pense qu'elle désigne le premier cas car la phrase qui parle de charge ratée utilise les termes "aucune figurine de l'unité qui charge ne se déplace à cette phase". Ce qui signifierais qu'une unité qui loupe sa charge est quand même une unité qui charge. Quelle est l’intérêt de la question? -une unité située à moins de 4" d'un adversaire qui aurait le droit d'être activée pourrais profiter de son mouvement d'engagement pour avancer de trois pas et combattre. -une unité située à moins de 7" d'un adversaire qui aurait le droit d'être activée pourrais profiter de son mouvement d'engagement et de son mouvement de consolidation pour avancer de 6" et se retrouver au cac.(incapable de frapper) Avec des hormagaunts vous doubler ces distances. Qu'en pensez vous?
  4. Le Chaos charge les gobelins archers et réussissent leur jet de charge. Les gobelins tiennent leur position et tirent (sans faire de mort bien entendu)     Ils avancent à 8" des gobelins dans lesquels se trouvent les fanatiques Arrêt de la phase, libération des fanatiques Tous les fanatiques font 5" / 6" et se retrouvent devant les gobelins archers (les traversants et leur infligeant 5 pertes... soit 25%)     Test de commandement... Raté, ils fuient au travers des gobelins lanciers... QUI TIENNENT ! Que se passe?     Réponse A: Le Chaos s'arrête car l'unité chargée a fuit et est hors de portée Réponse B: le Chaos est obligé de continuer sa charge et passer au travers des fanatiques Réponse C: le Chaos décide de ne pas rediriger sa charge et s'arrête (priant leur dieu tutélaire pour que les fanatiques se barrent loin) Réponse D: le Chaos est obligé de rediriger sa charge (ne sachant plus si la distance de charge est suffisante mais on va dire que oui) Réponse E: Obiwan Kenobi
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.