Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K-SM] armée de scouts


cct

Messages recommandés

Salut a tous

Je me lance dans une armée uniquement composée de scouts space marines ( et quelques blindés en soutien biensur ! :D ) et tout cela rien que dans le but d'affronter cct_06 et ses renegats qui sont presents sur ce forum et que je vous invite à aller voir.

voila une photo de mes premiers scouts ( qui sont peint pour une qualitée de jeux ) c'est un escouade de sniper

je metterais plus de photos quand j'en aurai le temps.

Laissé vos commentaires ! :P

img0039gh1.th.jpg

Modifié par cct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

C'est bien tout ça, la peinture et bien diluée.

Pour la peinture , je trouve que le camouvlage des cape est bizarre des formes trop simples trop espacé.

les socle sont bien , simple mais tres bien pour le combat urbain.

juste un truc qui fait bizarre, (je sais on va dire que je chipote mais),il y a au niveau du nez une trop grande zone de chaire foncé ,....( je chipote , je chipote.... :D )

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses !

Bon tout dabord pour Grimaldius oui je le sais tres bien il y a quelques defauts sur mes figs mais je compte bien revenir dessus pour l'instant je suis surtout pressé de jouer avec :P !

Pour le chapitre c'est vrai qu'il ressemblent à des blood angels mais c'est un chapitre que j'ai inventé : les blood hunters ( pour ceux qui ne parle pas anglais " les chasseurs de sang " )

Bon ce soir je n'ai pas eu le temps de faire grand chose j'ai juste fait sa :

img0071hk6.th.jpg

Je pense qu'il va etre " simpa " sur le terain :D ( il va rejoindre l'escouade de sniper )

Voila bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT à tous!

Bon pour la peinture c'est comme les autres.

c'est vrai que le roket fait un peu simple.

Pour les elaircissements tu devrais placer ta fig en dessous d'une lampe, là tu veras les reflets de la lumieres,

et comme ça pour l'armure tu eclaircis encore plus avec des traits plus fins aux endroits des reflets.

Mais bon c'est une question de gout.

Bonne continuation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui a moi aussi le lance missile comme sa je le trouve bizare mais je ne voit pas comment l'améliorer ! :innocent:

Vous pensez qu'un lavis ou des eclaircissement mieux fait suffiront ?

Merci de me repondre

Bon voila une photo de deux scouts de ma deuxieme escouade :

img0021nb5.th.jpg

Je trouvait bizare l'idée que des scouts qui doivent se rués sur l'ennemi n'aient pas de casques car contre des orks eviter les balles n'ait pas forcément un probleme mais quand on arrive au corp a corp un coup sur la tete sa fait mal ! :huh:

J'ai donc decidé de me servir de tetes de cadien en enlevant l'aigle sur leur casque car au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ils en ont deja un gros sur la plaque pectorale :wink: !

Jaime bien car je trouve que cela renforce l'effet qu'ils sont entre les humains et les terribles spaces marines :P

dite moi ce que vous en penssez !

a+

Désolé la premiere photo ne marche pas :D

En voila une autre qui va marcher j'espere :wink:

img0021tb8.th.jpg

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tout d'abord, belles figurines, beau schéma, yeux bien faits... :D

Ensuite, vu que tu t'es lancé dans une armée de scouts, je voulais savoir quelles pièces contenait la boîte de scouts. J'ai vu trois scouts, un bolter lourd et un sergent, y a-t-il d'autres configurations possibles?

Voilà, merci.

Kwartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans la boite de sniper scouts tu peut faire 5 snipers et tu a 1 lance missile en option.

Dans la boite de scouts tu a le choix entre des bolters , 1 bolter lourd , des fulsils et des arme de corp a corp pour toute l'escouades.

Cette boitte contient plein de piece et est vraiment tres complete voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon je n'ait pas eu le temps de faire grand choses en cette fin de semaine ( je suis au licée et je n'ait pas beaucoup de temps pour peindre :-x )

J'ai quand meme prit le temps de reprendre mon lance missile ( qui ne vous avait pas vraiment plus et a moi aussi d'ailleur ! ) les remarques etait que le metal etait bizare j'ai donc fait quelques lavis et peint certaines parties en noir et voila ce que sa donne :

img0096ed3.th.jpg

Je pense qu'il est mieux comme sa donner moi votre avis ( favorable de preference :rolleyes::P )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord merci a Grimaldius de faire " vivre " mon sujet :P

Je voudrait juste rappeler que j'ai mis des photos de mes conversions de scouts avec casques un peu plus haut sur la page et que personne ne m'a dit ce qu'il en pense :rolleyes: !

merci donc de laisser vos commentaires :-x

sur ce bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà je ne voit pas trop pourquoi le casque du premier scout te parait bizarre . . . .

Sinon oui j'ai l'intention de faire un dreadnought ( ou un predator :rolleyes: sa serait encore mieux ) mais pour l'instant que je n'ai même pas une escouade de fini donc je ne voit pas quel est intérêt d'en avoir un ! :-x .

Mais donc maintenant qu'on est dans le sujet : predator ou deardnought :P donner moi votre avis :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode modo on]

Merci d'aborder les règles en... "règles" justement. Y a masse tactica etc, donc ici on est juste figurines :rolleyes:

[Mode modo off]

Le dread pour son esthétisme certain. Y a pas photo, il le fait franchement plus que le tank mi-rhino mi-leman russ. De plus il conviendrait plutôt bien au thème armée de scout : piéton avec piéton, vieux sage avec jeunes fous.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila apres une petit excurtion au stade de france(allez les bleus au passage)

Bon alors pour les scouts avec casques de gardes, c'est vrai que le scouts avec le casque qui protege la bouche le fait beaucoup mieu(ça rend bien mieu que l'autre même si il n'ai pas mal du tout).

Alors entre dred et predator (t'a qu'à prendre les deux ^_^ ).

Non franchement je vois bien un petit pred' pour sauver tes pietons du mechant canon laser du Dred renegat

J'attend de voir la suite.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'hésitai entre un dreadnought et un predador pour continuer mon armée suite a vos remarques ( et a moi aussi quand même :D ) j'ai fait l'acquisition d'un dreadnought ! ^_^

Je pense que je pourrai vous donner de ses nouvelles le week end prochain :P

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

Le voila :

img0116uj8.th.jpg

Pas de conversion pour mon dreadnought ( il en a pas besoin il fera bien assez de dégâts comme sa ! :P ) Pour les armes je lui ai mis un canon laser jumelé et un lance missile je peindrai les autres armes plus tard pour pourvoir l'adapter a toutes les situation ! :D

( Noter que je n'ai pas pus résister a l'envi de mettre un renegat pietiner par le puissant vétérant ! ^_^ )

Je n'ai plus qu'a l'ébarber le sous coucher et le peindre . . . !

bonne soirée a vous tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHA un anti char...

J'adore les Dreds, mais j'aurais bien vu des decorations suplementaires( il y en a dans la boite,si mes souvenirs sont exactes)

Pour le socle moi je voyais plutot le socle de la boite plus le renegat qu'un socle plat mais bon c'est pas grave.

Bonne continuation et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal tes scouts, même si tu aurait pu mieux éclarcir les capes, mais bon ils n'ont aucune chance face à mes renégats :D !

Sinon pour le dread je trouve que le socle fait un peu vide :P tu pourrait rajouter des cailloux ou des morceaux de ruines et du barbelé.

De toute façon il est moins beau qu'le mien na !

cct-06,qui va détruire du dread à coups de canon laser ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon le dreadnought avance ( doucement mais surement ! :D ) mais je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques idées pour l'insigne de mon chapitre.

J'ai beau chercher je ne trouve rien de bien ! :angry:

On m'avais donner un idée qui etait un arc car mon chapitre se nomme blood hunters ( les chasseurs de sang ) cela colait bien avec l'idée de chasseur mais pas vraiment avec l'univer de warhammer 40.000 . . .

Donc si vous avez des idées elle sont les bienvenues ! :wink:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon sa fait un moment que je ne vous avait pas fait par de mon travail ( travail est un bien grand mot ! <_< )

Je n'ai pas eu beaucoup de temps le dreadnought est donc rester en stand by cependant on m'a donné une idée pour l'insigne de mon chapitre : une tete de loup !

J'ai trouver l'idée bonne :stuart: voila ce que sa donne :

img0122jk7.th.jpg

Bon il n'est pas tout a fait fini et ce n'est pas non plus une oeuvre d'art mais c'est durde peindre un insigne a main levé -_- enfin je trouve quand meme que je ne m'en suis pas trop mal tiré du moi je l'espere :D a vous de me le dire !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.