Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]Les travaux du sky


skyller

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je vais être plus ou moins obligé pendant ces 2 prochain moi de laissé tombé l'avancée de mon armée blood angels pour me refocaliser sur mon armée tyranide .

Une partie de celle ci a déjà été peinte. Vite peinte et donc pas forcément bien peinte ...

Le but pendant ces deux mois est de faire des figurine wysiwyg. Il s'agit pas de dire que le prince ailé a deux paire de griffe alors qu'il aurait en réalité une paire d'aile et une paire de griffe !

Donc quelques conversions à faire, afin que la figurine représente ce qu'elle est en jeu .

Les socle sont eux tous à faire, et la peinture est a faire sur plus de la moitié de l'armée sinon a rafraichir pour celle déjà faite !

Les figurines ayant déjà été monté il y aura des armes a enlever et a remplacer, quitte a les couper au scalpel ( ouch les doigts ..... je vient de m'en entailler un il y a 10 minutes !)

pour le socle je vise un soclage d'armée sur le thème : ruine et neige

voila un tableau des chose à faire :

1- Prince tyranide: Sculpter des ailes, positionner les deux paire de griffe, raffraichir la peinture, socle

5- Guerrier bi devoreur: Enlever les anciennes armes, mettre et ajuster les bi-devoreur, rafraichir la peinture, socle

2- Licror (NEUF) Assembler , peindre, socle

5- Guerrier griffe pince broyeuse: Enlever les griffe et remplacer par des pince, rafraichir la peinture, socle

5- Guerrier griffe pince broyeuse: Enlever les griffe et remplacer par des pince, rafraichir la peinture, socle

5- Guerrier griffe pince broyeuse(NEUF): Assembler; peindre, socle

7- Genestealer pince broyeuse: enlever les griffe et remplacer par des pinces, Assembler; Raffraichir peinture, socle

8- Gaunt écorcheur: Raffraichir peinture, socle

8- Gaunt écorcheur: Raffraichir peinture, socle

8- Gaunt écorcheur: Remplacer dévoreur par ecorcheur, Raffraichir peinture, socle

5- Guerrier volant paire griffe (NEUF): Sculpter des ailes, assembler, peinture, socle

3- Zohantrope assemblage, peinture , socle

1- Carnifex canon venin étrangleur Remplacer les armes, peinture , socle

Je vous feraisun tableau plus propre quand j'aurais le temps pour l'avancer du travail

Et Donc on va commencer par le début ( qui est donc fait a l'heure ou je vous parle) c'est la conversion du prince en prince ailé:

princeailface.th.jpg princeail.th.jpg princeail2.th.jpg

et la gurine fini:

princeailfacesocl.th.jpg princeaildossocl.th.jpg princeailcotsocl.th.jpg

gros plan sur le socle :

socle1.th.jpg socle2.th.jpg

Bon la peau de mon prince est raté par endroit .... y a plein de défauts sur la peinture je le sait je la repeindrais certainement ( sauf les ailes) après le tournoi , je suis prit par le temps il faut le dire!

Ps: je me suis acheté de la sculpey pour les 5 prochaine paire d'aile

ps2: ce sujet fait suite a celui ci : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=135655 posté pour présenter une figurine ... mon projet étant beaucoup plus long qu'un simple prince me voici donc dans cette partie la du forum :wink:

et voila ce sur quoi je travail en ce moment :

qgguerriers.th.jpg

c'est eux qui m'ont value un doigt entaillé lol.

Donc les deux de gauche ce sont des paire de griffe qui se sont vue remplacer par des dévoreur

Celui du milieu un crachermort/paire de griffe.

les deux de droite sont à faire ( les pièce étant devant eux , récupéré sur des termagant dévoreur qui vont virer termagant écorcheur)

Donc comme je le disait la peinture est a refaire et le soclage aussi , on est loin des ruine enneigé avec ces socle lol.

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin dit donc je déchaine les foules... pas grave je vais me faire la causette tout seul et continuer a poster mes photos :'(

Décidément cette escouade de guerrier à faim très faim....

depuis un peu plus de deux ans que j'ai fait mon retour dans le hobby rien aucune blessure que dalle!

Alors que je travailler a finir d'enlever les ancien bras, je voie bien mon doigt en face du couteau de modélisme , mais me serait t'il venue a l'idée de l'enlever ?

Bien sur que non pensez vous je gére ..... et paf entaille de deux centimètre dans le doigt et un allez retour aux urgence !!!

Bref la flotte ruche a faim très faim ... et elle a goutée au sang :D

bon voila les photo de l'escouade de 5 guerriers bi devoreur en choix de QG:

bidevogroupe.th.jpg

et les photo d'un des leurs seul:

guerriergauche.jpgguerrierdroite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces tyranides ils sont bien peints même si j'aime pas le schéma de couleurs ,ce bleu et la couleur de peau je trouve pas ca top ensemble !Mais bon c'est une question de gout!

J'aime bien les socles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle escouade de guerrier cac !

Comme ils seront 3 escouades je peint le bord des socles pour les différencier si jamais ils se retrouveraient ensemble dans un cac!

Voila les photos:

guerriercacface.th.jpg guerriercacdroite.th.jpg

ca c'est pour els figurines en elle même !

voila quelques gros plan sur les socles ( pas évident à voir sur la photo de groupe)

La tôle rouillé ! je voulais de la bonne grosse rouilles qui se serait accumulé la ou y a les gravât :

socletolerouill.jpg

la seconde:

socletolerouill2.jpg

test pour faire une flaque de rouille :

flaquederouille.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors voila j'ai enfin fini tout mes guerriers donc précédemment on a pu voir une troupe de 5 guerriers de tir une troupe de 5 guerriers de corps a corps

Aujourd'hui deux troupe de guerriers de corps a corps !

Et oui 20 guerriers dans ma liste d'armée a 2000 points rien que ca !

Il faut savoir que j'ai du faire beaucoup de pinces broyeuse, puisque sur 10 j'en avait que 3 paire à leur mettre fournit dans les grappes !

Donc sur les photo vous verrez mes pinces broyeuse bricolé en couleur.

guerriers1-15653b7.jpg

guerriers2-15653c1.jpg

Et j'ai été jusqu'à mettre tout les biomorphes ( même sur les ancien guerriers),carapace renforcé, et dans le dos le biomorphe cc+1, ou initiative +1.

guerriers3-1565406.jpg

L'ensemble des nouveaux guerriers est plus clair au niveau de la carapace peut être ( et encore légèrement) et la peau un peu plus foncé dût a un premier lavis raté ....

Allez savoir pourquoi un lavis fait maison , à base de peinture acrylique, sur de la sous couche blanche se fait "boire " par la sous couche et donc perd de son pouvoir de glisser dans les creux.

Mais bon qui a dit qu'au sein d'une même espèce la carnation de peau est exactement identique ?

Il me reste 13 paire de pince broyeuse de genestealer a peindre, 32 paire de bras ecorcheur pour mes gaunt a peindre, les paire de bras de mes carnifex, un zohanthrope et un lictor à peindre.

et les socle de tout ce beau monde à faire .

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et me voila donc plonger dans le vert jusqu'au coude !

Je doit peindre l'équivalent de 500 points d'orks, pour commencer une campagne. ils doivent être prêt pour ..... hier!

Nan je déconne mais pour le moi de fevrier!

ce qui équivaut à 60 boyz+ quelques motos!

Ca fait quand même pas mal de figouz et peu de temps

Le big boss que j'avais commencer il ya de cela presque un an et que je continuerais peut être un jour .... à voir

img0048qwb.th.jpg

et donc les 10 premier boyz sortie de dessous de mes pinceaux pour la campagnes:

bon y en a que deux sur la photo mais les 10 sont quasiment les même!

orkf.jpg

Malgré un très bon appareil photo ( canon eos40d), mes socle rendent assez flou c'est génant pour présenter les fig , et de plus je ne peut pas présenter l'armée par pack! tout ce qui s'loigne du centre de l'objectif apparait flou , voir même très flou !

d'où la présentation de seulement deux des leurs

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Simpa ces Orks !

J'ai rien a en redire, et la thématique du vieux tout rouillé me plait bien.

Le sang sur l'arme est pas mal non plus !^^

Par contre je trouve les socles bizarre, comme si les débris étaient mal agencé sur le sol.

Je veux voir la suite ! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excuses-moi si je suis HS mais comment fais-tu la peau de tes orks stp ? Ca m'interresse beaucoup. Merci :angry:

alors la peau des orks:

sur sous couche blanche:

APLAT:

-je commence la coloration première : Catachan green.

OMBRAGE

- premier ombrage : Catachan green +Noir( 50/50)

- second ombrage Catachan green +Noir (33/66) ( 1goutte de catachan pour 2 de noir)

bon la tu aura quelques chose de super sombre

ÉCLAIRCISSEMENT:

- Catachan green +Gobelin green, en proportion de plus en plus importante jusqu'au Goblin green pur.

- Goblin green + Bronzed flesh en proportion de plus en plus importante jusqu'au Bronzed flesh pur

Pour le big boss j'avais remplacer le bronzed flesh par du bleached bones ce qui lui donne un aspect plus délaver que la troupe ^^

Sinon je travail avec des chose relativement diluer je passe pas énormément de passage ce qui fait qu'on voit pas comme sur certaine figouz des éclaircissement extrême !

J'aime faire de la peinture plus terne, moins flashi, plus ... champ de bataille /realité, que manga ( enfin selon mes critéres)

J'ai rien a en redire, et la thématique du vieux tout rouillé me plait bien.

pour les prochaine je ferais un test de rouille avec une astuce que j'ai trouvé sur le net .... seulement je sais pas comment ca va vraiment donner, et si je vais la maitrisé!

une rouille un peu plus coloré avec du bleu turquoise dedans ^_^

Le sang sur l'arme est pas mal non plus !^^

http://forum-of-doom.com/index.php?topic=7675.0

pour le sang j'ai suivi ce tuto.

bon j'ai pas attendu que l'encre épaississent ... parce que mine de rien l'encre c'est long a secher ( et donc a épaissir :ph34r:)

donc c'est de l'encre rouge passer en tapotant plus ou moin l'arme, et a laquelle on va ajouter progressivement de l'encre noir, on tapotera sur le rouge( possibilité de le diluer pourqu'il se comporte plutôt comme un lavis ) on obtient ainsi des nuance de sang

Par contre je trouve les socles bizarre, comme si les débris étaient mal agencé sur le sol.

oui , comme si les débris flotter sur le sol ?

je sais c'est ... on va dire normal lol, et j'ai une vingtaine de socle qui va donner pareille .....

l'explication , est toute simple ce sont des vieux socle que j'avais préparer pour des marines chaotique ! donc avec du flocage assez gros !

ca devait être peint dans les ton cendres !

changement de programmes , je les recycle pour mes ork ..... seulement faut décoré un peu ! j'ai posé des débris et des cailloux dessus ( le cailloux bleu gris notamment) pour faire plus champ de bataille !

le problème ? bin .... Il est tout simple le débris et le cailloux devrais être posé avant pour être comme enfoncé dans les gravât !

voila pourquoi tu as cette impression bizarre ! C'est une impression de "flottage" .

Pour le socle j'avais penser faire un truc de boucher mais .... j'y arriverais pas je trouve pas le bon moyen de le faire !

je voulais faire un socle full hemoglobine !

Je veux voir la suite !

je vais encore avoir 15 jours /1moi de flottement !

je suis en plein déménagement !

Dès le déménagement fini, et en place dans mon nouveaux logement je m'atelle a finir ... TOUTE mon armée Ork !

et Ensuite je m'atellerais a un autre projet ! mais deja les ork ca va me prendre un certains temps ( prevision de fabriquer des motos, des gargant etc .... ^^

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voila donc plonger dans le vert jusqu'au coude !

Malgré un très bon appareil photo ( canon eos40d), mes socle rendent assez flou c'est génant pour présenter les fig , et de plus je ne peut pas présenter l'armée par pack! tout ce qui s'loigne du centre de l'objectif apparait flou , voir même très flou !

Petit conseil pour que ton sujet soit net du sol au plafond, il te faut un pied, et tu te mets en priorité ouverture, tu fermes au moins à F22 et là tes socles seront ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas mal ces petits orks !

c'est vrai que la peau rend bien et le sang n'est pas mal non plus (je trouve que c'est assez difficile à rendre bien le sang...)

La rouille est très bien réalisée, même si parfois un peu trop orangée/oxydée parfois, je pense que repasser un peu de métalique après rendrait ta rouille moins homogène...

Sinon, un défaut que je vois au premier abord ce sont les lignes de moulage de la figurine, sur les guns, haches et casques... Ah oui, et un peu de rouille sur la main droite du gus de droite... :lol:

En ce qui concerne tes socles, c'est vrai que les morceaux font un peu "posés" sur le sol. Pour les prochains, surtout si c'est du plastique, n'hésite pas à les couper pour les coller de biais, donner l'impression qu'ils sont un peu enfoui... en plus, tu feras 2 morceaux avec un... :)

Courage pour la suite !

EDIT :

Sky qui passais par la juste avant d'aller chercher le bahut pour le déménagement

Ho :wink:

Hey, c'est moi qui signe "Le Sky" !!! Pas touche, dis-donc :ph34r:

:lol:

Le Sky...

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu trop orangée/oxydée parfois, je pense que repasser un peu de métalique après rendrait ta rouille moins homogène...

je me le suis dit aussi , j'ai essayé de passer une couche très diluer de couleur métallique pour que des pigment ce recolle sur la rouille mais .... j'ai pas trop forcer de peur de me foirer , j'ai appuyer plutôt les arrêtes .

Sinon, un défaut que je vois au premier abord ce sont les lignes de moulage de la figurine, sur les guns, haches et casques...

Et oui malheureusement, je l'avoue avec regret !

je doit dire que j'avais monté une centaine de boyz il y a un an, à la chaine! full gris il y a encore peu !

j'étais persuadé que j'avais tout ébavuré quand j'avais monté les boyz , mais visiblement certains sont passés à la trappe et je m'en suis rendu compte une fois la mise en couleur commencé .... Et a ce niveaux la je voulais pu risquer d'abimer le travail ...

h oui, et un peu de rouille sur la main droite du gus de droite

ah ouais bien vue :)

je l'ai reprend dès que je suis installer dans mon nouveaux logement et je lui repasse un coup de vert sur sa main !

si c'est du plastique, n'hésite pas à les couper pour les coller de biais,

Ok c'est du plastique,(morceaux de robotgear, grappe plastique et des gravier d'aquarium pour les caillou bleu/gris), donc je vais voir à suivre ton conseil.

merki, de tes conseils.

- Sky qui passais par la juste avant d'aller chercher le bahut pour le déménagement :ph34r: -

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et bin ....

me voila éloigné de force du warfo depuis 3 mois !

Quelques explications quand même :

Des obligations professionnel m'ont amené à déménagé ce qui à déjà bien chamboulé mes projet de peinture, et ce qui a mit au repos forcé mes pinceaux !

et mes doigts aussi ... qui ont forcément perdu en technique avec tout ce temps d'inactivité !

Ce qui est passablement agaçant puisque pour progresser il faut peindre !

Je vient tout juste de récupéré, un pc pour pouvoir me reconnecté au web (sur 5 pc j'ai un survivant dans le déménagement YOUPIE !)

Voila donc mes orks eux ils ont pas avancé du coups :/ et me voila relancé sur mes Blood Angel !

La réédition de leurs codex fait en sortes qu'ils sont ressortie de leurs boites!

Je doit quand même modifié pas mal de chose sur mes gurines ... et j'en profites pour repeindre la quasi totalité!

Alors voila ma première escouade de blood angel d'assaut (il seront embarqué dans un rhino) :

assault1.jpg

si l'image est trop grande et pour facilité la tache aux modos voila le lien en petite images:

assault1.th.jpg

Et puisque vous avez été sage je vous met les photo du land raider qui lui ne participera pas au tournoi ... Quoi que a la réfléxion dans une liste bllod angel je me demande bien si il participera bien à queqlues chose ce land raider ^^:

lr1b.jpg lr2t.jpg

lr3a.jpg

Les têtes de mes BA sont volontairement très pâle !

PS: j'ai demandé à un modo de regroupé tout mes sujet en un seul

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Me revoilà !

Longue absence de tout mes hobby et passion.

Pour cause , un boulot très prenant, qui vient de se finir.

Avec un planning surcharger j'ai quand même finit par peindre mes 750 point de blood angel + deux land raider + les termite bon ce qui fait qu'on est même autour de 1200 point.

Un drop pod est sur le feu.

Mais voila le tournoi est passée et mes rouge on fait un carton ( 4 ème sur 15 je m'en sort pas si mal).

Cela étant passé n'en pouvant plus du rouge ( enfin il faut ce qu'il faut), n'arrivant pu a encaisser la peinture de millier d'armure énergétique je revient vers quelques chose de plus bio !

Car la culture du bio est un problème de société aujourd'hui !

Je laisse donc tombé mes OGM de space marines et reviens vers mes bio organisme tyranide ^^.

Oui j'ai beaucoup d'armée ( ork, tau, BA, Tyranide) seul les ba et tyranide sont a l'ordre du jours en termes de peinture ( ceux que je préfère jouer) !

Donc voila je veut redonner un coup de frais a mes tyranide !

voila comment ils sont actuellement :

guerriers1-15653b7.jpg

Bon je vous avouerez que je suis jamais satisfait de mes peinture et que je revient souvent dessus !

donc voila je fait quelques test pour voir a quoi pourrais ressembler mes tyty à l'avenir.

Et dans le premier cas j'ai fait ceci :

zozo.jpg

je vise des ton marrons tirant vers différent couleur : rouge vert ou bleu ( oui je compte sur les enrichissement !

ce premier tyty ne m'a pas entièrement satisfait !

pas assez d'enrichissement un marron trop plat , pas assez de lisibilité !

dans un second cas j'obtiens cela :

testmarronsbras.jpg testmarronsbras002.jpg

Alors petite précision ne tenez pas compte du bras musculeux qui tir sur les orange ! La couleurs ne me convient pas, il a été traité avec du snakebite leather et du vomit brown , mais ca ne me va pas du tout je voulais quelques chose de plus pâle , je vais me diriger vers du desert yellow pour conserver un ton marrons mais plus pâle!

Je refait un test sur un lictor tout a l'heure en essayant de changer de technique, en rectifiant cette histoire de couleur sur le bras !

Idem pour les armes/mains je vais essayer de les traiter d'une couleur plus clair ! Sur la photo cela a été traité au bestial brown, mais sera traité a l'avenir avec du vermin brown de base !

Quant au lames je ne sais pas ca me parait trop clair , ou peut être trop coloré ....

Bon comme vous le voyez je cherche encore mon schéma de couleur avant de me lancer, sur la peinture de toute l'armée ( et y en a de la figouz a peindre ^^) !

Je note tout les mélanges que je fait sur un fichier word pour les retrouvé , ainsi j'ai une base de travail que je peu modifié suivant ce qui me plait et ce qui me plait pas ....

Donc futur test sur l'ensemble, je vais travailler la chitine différemment, utiliser des couleurs peut être plus clair pour les mains/armes, et pour les muscles!

je vous présenterais la version deux une fois fini afin qu'on compare !

je vous laisse donner vos avis sur cela déjà !

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je continue à me faire la conversation !

Il n'y a pas de monsieur à la blouse blanche par ici ?

* Regarde à gauche , regarde à droite*

Non visiblement c'est bon .

Et bien je vais continuer mon monologue alors .

Donc voila le test ou j'en suis actuellement !

j'ai essayé une autre technique pour la chitine plutôt basé sur des marrons et finalement ..... Surprise le résultat était plus rosé qu'en travaillant avec des rouges / violets déssaturé à l'asurmen blue au green thraka et a l'encre verte Ôo.

Allez comprendre vous !

Pour obtenir des marrons sympa il faut le travailler avec plusieurs filtre de couleur mais surtout pas des marrons pure !

Bon les dernière touche ont quand même été une encre chesnut ( une encre marron clair tirant sur des rouge un peu)

Et un vieux mélange que j'avais fait pour mes blood angel dont je n'est plus le souvenir.

C'était un truc avec du medium de l'acool et différentes couleur sorched brown et brown ink peut être ?

allez comprendre .... le marron ne rend jamais aussi bien

TUTO A LA FIN DU TOPIC POUR AVOIR UN MÉLANGE PROCHE DES LAVIS CITADEL

lictor.jpg

TUTO pour obtenir quelques chose de proches des lavis citadel:

(Vous avez de la chance j'ai retrouvé le carnet ou j'ai prit les notes de mes mélanges ^^)

Alors vous aurez besoin de :

- Encre de couleur (je fais avec celle qui me reste de GW mais on en trouve parait il dans le commerce de différente couleur :blushing: )

- Medium

- Alcool a 90°

On fait un mélange de :

- 2 gouttes d'encre

- 6 gouttes de médium ( le mien c'est du mat mais si vous voulez avoir un aspect brillant ou satiné vous pouvez prendre le medium qui vous convient)

- 2 gouttes d'alcool

La on obtient un mélange a la viscosité quasi identique a celle des lavis GW.

Par contre méfiance ! ce genre de mélange couvre beaucoup plus que les lavis citadel!

N'hésitez pas à rajouter de l'eau, ou de l'alcool suivant votre convenance !

Pour un prix dérisoire vous allez ainsi pouvoir vous faire des litres de lavis de différente couleurs :wink: !

Bon perso je m'en suis fait un super couvrant pour quelques centimes dans un ancien pot GW.

quand j'ai besoin de travailler en transparence , je dilue une goutte avec de l'eau !

Au final je commence a faire mes mélange pour faire des lavis au jugé sans trop compté le nombre de goutte mais plutôt en regardant la viscosité , et en passant su rune feuille pour voir comment ca couvre!

Gardez toujours un pot de vrai lavis citadel pour vous donner une idée de la transparence que le lavis doit avoir :wink:

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque personne ne semble vouloir répondre , je me lance .Franchement , j'aime . J'adore les boys , ils sont parfaits , il y a rien a dire sur la peinture . L'effet du lavis est peut être un peu trop marqué sur les tytys , mais ca reste très bon .

Pour les SM , les seules choses que je pourrai leur reprocher , c'est , amha, le weathering un peu "brouillon" et le manque de petits détails qui feraient plus blood angel que grosse tomate blindée (les câbles , de petits éclaircissements , quelques tintes métalliques...)

Ça reste du très bon , comme on aime en regarder . tu viens d'égayer ma soirée , merci a toi . :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non en effet personne ...

Je sais pas pourquoi mais j'ai du faire quelques chose de mal ^^

Enfin bon je vais pas pleurer sur mon sort, je suis la pour présenter mon travail, après tout si ca ne fait ni chaud ni froid tant pis ( même si ça me déçoit un peu ).

L'effet du lavis est peut être un peu trop marqué sur les tytys , mais ca reste très bon .

alors lesquelles de tyty ?

l'ancienne version ?

Le test zoanthrope ?

le test sur le bras et le lictor ?

A quel niveaux tu les trouve trop marqué ?

Bon voila juste pour dire :

test terminé :

testlictor.jpg

Je n'ai pas pousser les couleur plus loin sur la peau c'était pour me donner une idée quoique déjà dans l'état ca le fait pas mal !

Donc pour la peau j'ai utilisé un desert yelllow, ombrer au liche purple pour les ombre légère et réombrer avec un mélange de bestial brown + noir.

Pour la mains la base est un bubonic brown , ombré avec un mélange d'encre marron+rouge éclairer au desert yellow

Je passe mes figouz au liquide de frein pour commencer la peinture de masse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de découvrir ton sujet ; pour concentrer mes commentaires sur ton travail récent, j'aime beaucoup ton zoantrophe, et surtout ta couleur "os". Le contraste entre celle-ci et le rouge est assez chouette en fait. Par contre, et comme tu l'as fait remarquer, je pense que tu pourrais pousser tes éclaircissements encore un rien plus loin, là c'est un peu terne encore à mon goût. Mais bon, ça tu t'en es rendu compte toi même, la suite donc^^

Aime bien la carapace 2.0, même si je trouve la transition rouge profond/os un peu trop marquée. Après, c'est du gros zoom que tu nous présentes là, sur une table de jeu ça rend peut être beaucoup mieux (pas la fig en elle-même, la transition ^^).

Il y a moyen d'avoir une petite photo de la fig complète finie? Histoire de voir le rendu global et le contraste peau/carapace.

Continue comme ça en tout cas, c'est du bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo complète non ^^,parce que le lictor était un lictor de test ^^.

Je m'explique : je n'ai pas que la moitié d'un lictor le coté face qu'on voie la , histoire de voir ce que pouvait donnée ce genre de chitine sur une figurine entière.

Pour la peau j'ai fait divers recherche de couleurs donc j'ai attaqué divers membre du lictor histoire de voir ce qui allez le mieux !

Donc la la jambe.

Tu peux d'ailleurs entrapercevoir le bras qui m'a servit de début pour tester les premier lavis violet et qui ne m'a pas emballer :/.

Donc voila en gros le lictor m'a servis de recherche de "ton"

Bien entendu bientôt des figouz complète.

20 Hormagaunts sont actuellement dans un bain de liquide de frein pour ce faire décaper

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet continue.

Un truc est sur c'est que se taper les dégradés de toute les parties du corps sur une figurine déjà collée c'est clair que c'est long !

Et encore mes dégradés n'ont absolument rien à voir avec ceux de certain peintre ( 50 lavis glacis ^^).

Je commence à me faire à mon schéma de peinture et je pense "l'industrialisé" d'ici peu. ( comprenez pourvoir les peindre à la chaine).

Cela dit les mélanges de peinture étant ce qu'ils sont je me méfie à retomber dans les même teinte que els figurines précédemment faite.

Voila les photos de mon travail !

Une bande de 5 hormagaunt, allez courage plus que 15 lol.

en gros plan :

gphor001.jpg

et un de ses petit frère:

gphor002.jpg

et voila les photo de famille:

hor003.jpg hor001.jpg hor002.jpg

A vos clavier !

(Bien que vous ne m'ayez pas l'air très loquace).

- sky qui se sent seul -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool ce schéma! Manque plus qu'les socle :lol:

Sympa aussi tes marounes... bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.