Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Mes Orks


Argol de Persée

Messages recommandés

  • 3 mois après...

voici du nouveau : des boys, un trukk et un big boss... J'attends vos avis :) je suis assez satisfait du trukk

j'ai mis beaucoup de photos car je poste rarement

j'ai présenté le tout sur ma table de jeu nécron...

Vue globale

1241221454_DSC01933.JPG

Vue supérieure

1241221640_DSC01937.JPG

Planche d'abordage ouverte

1241221723_DSC01949.JPG

WAAAG !!!

1241221738_DSC01950.JPG

Vue des "tôles"

1241221753_DSC01953.JPG

Vue latérale

1241221769_DSC01958.JPG

Vue de face

1241221783_DSC01960.JPG

Vue latérale

1241221795_DSC01972.JPG

Modifié par Argol de Persée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le truc a vrai dire je ne peint pas vraiment bien mais mais bon ... :)

mais je joue ense moment plus souvent avec les elfe noir dans warhammer j'attend d'avoir pus de 1000 car je vien de débuter depuis 2mois les elfes noir avec déjà 21 figurines je e gagne pas d'rgent de poche et c'est pas mon aniv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAG !!!

1241221806_DSC01973.JPG

Les conducteurs

1241221818_DSC01984.JPG

Le big boss et son escouade Je précise que le big boss n'est pas tout a fait terminé il reste des petites retouches comme les cables, ou des tissus... Je l'ai pris en photo parce que j'avais tout le matos sous la main alors tant qu'à faire^^

1241221853_DSC01999.JPG

OUPS !!! Pauvre SM...

1241221865_DSC02013.JPG

Cherchez l'intrus

1241221876_DSC02015.JPG

Aller arrose !!!

1241222344_DSC02022.JPG

j'ai également creusé toutes les roues, et mis des aimants, pour le transport^^

1241221829_DSC01988.JPG

Modifié par Argol de Persée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes orks, on pourrait dire que chaque figurine est unique mais colle vraiment au reste de l'armée grâce aux couleurs rouges et marrons, ça me plait sa :), de plus la peinture est superbe :).

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les roues : peinture des parties métaliques en boltgun métal, puis les arretes repassées en mitrill, le reste reste en noir.

Puis brossages a sec de marrons de plus en plus clair : scorched, bestial puis snakebite leather, de moin en moin apuyé evidemment

PS : et merci a Guigui ^^ c'est sympa...

Modifié par Argol de Persée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture (enfin propre) niveau assez bon, dans l'enseble il n'y a rien a redire, mais juste un détail, on voit une ligne de moulage ( ou plutot ligne où 2 élément sont collés). M'enfin c'est pas trop grave ^^

Sinon bonne continuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila d'ou vient le probleme le lavis a "gommé" la brillance de l'or ce qui rend bizarre ou alors le probleme c'est la photo

ce n'est pas du tout un probleme j'ai fait ca volontairement...

Je ne voit pas en quoi le pot d'échappement d'un véhicule ork serait couleur "or"... Je voyais ca couleur cuivre usé, oxydé, rouille bref pas brillant... Et le résultat est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaa!

Hum eh bien du bel ork (c'est pas un anti..anti quelque chose ork et bel?)

Je note le travail du jupon de notre ami boss :) tres sympa,les couleurs vont bien, et l'or d'accord avec toi sa rend bien mais tu pourrais un peu éclaircir.

Tres bon boulot. Le chariot tu le sors quand de tes chiottes? :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo. Vraiment, très bien. Surtout quand on sait qu'il en faut une sacré quantité d'orks pour une armée jouable.

J'ai beaucoup aimé le travail sur le truk.

Allez, je vais juste me permettre une toute petite critique : les socles des boyz auraient mérité un peu plus d'originalité, ou d'ambiance.

C'est d'ailleurs là que je butte sur mon armée Ork en chantier. Des fig's sont terminées, mis à part les socles pour lesquels je n'ai toujours pas d'idée un tant soit peu originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un peu de nécromancie de temps en temps ne peut pas faire de mal ^^

Le rouge du tank est sympa, bonne couleur

Sinon pour la peau de tes boyz, elle me paraît un peu trop verte (comble pour un peau verte), dans ce sens je veux dire qu'elle n'est peut-être pas assez contrastée, as-tu essayé de faire un brossage à sec de Goblin green + Golden Yellow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en vais changer le tag de ce pas...

Sinon pour le vert c'est tres contrasté ! Je passe du dark angel green jusqu'au scorpion green a la fin.

Je n'ai jamais tenté le mélange gob + golden yellow, ca pourrait être pas mal, mais sans brossage... je n'en fait jamais pour la peau. Peut etre ce mélange pourrait-il remplacer le scorpion green pour le derniers eclairssissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, très jolie l'ensemble. J'aime beaucoup. La peinture est vraiment très propre.

Je n'ai jamais tenté le mélange gob + golden yellow, ca pourrait être pas mal

Dans le WD, il préconise pour les derniers éclaircissements de mélanger plutôt avec du bleaches bone ( n°178 p 101). Le rendu présenté était d'ailleurs vraiment sympa. Ca pourrait te donner des idées.

Gert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

hélas je ne suis pas abonné a white dwaf je ne peux pas avoir accès a cet article sad.gif

Pas de soucis je te livre en direct le secret alors :

- Base Orkhide Shade

- Knarloc green en évitant les creux

- Premier éclaircissement au Goblin Green

- Dernier éclaircissement mélangeGoblin Green et Bleached bone ( mélange à part égale des 2 couleurs).

Voilà, en espérant avoir aidé.

Gert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'aime pas trop le mélange bleached bone, enfon tout dépend des unités mais le Gob Green+ Golden Yellow donne un effet "corne" ou peau usée que j'aime beaucoup ^_^

Jvais poster des photos pour que tu vois le rendu prochainement sur ma pseudo-galerie de fig (lien en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.