Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-01] Nightbringer Praetorian Guard


Kaelis

Messages recommandés

B'jour amis de Warhammer Forum!

Tout d'abord, laissez moi remercier KaruN, qui m'a permis de rejoindre la grande aventure du Choix des Larmes 40k, en compagnie de:

- Vodoo / Space marines (pas des ultras !) sur son blog. Deuxième section pour les 1000pts.

- Karun / Empire Tau

- Lobwick / Garde impériale

- Burkben1 / Empire Tau

- DragoNik / Spaces Marines je cite "aux couleurs de sa tite femme"... Roses ? Non violets ^^

- black devil / Orks Goff

- VinK / Death Guard

- ThE / Nécrons

- Germy / Gardes de Catachan avec des branches dans le nez

- Meijin / Eldars

- Touff / Tyranides

- Vimaire / Marines du Chaos universel

- Fulgrim / Renégats (Garde impériale renégate sous influence Red Corsairs)

- Arkaal / Chasseur de Démons pour les 500 premiers points, rejoints ensuite par des nonnes pour les 1000 pts restant.

- Arthurus Pendragon, pour 2000pts de Chasseurs de sorcières, tout prêts à peindre.

- Cagn / Blood Angels

- Moi / Nécrons

- JeannOt / Space Marines Crimson fist, une belle petit armée en perspective.

- Dante from FeuWeu / Ork Blood Axes, du très lourd en approche.

- nora_inu / Space marines, essentiellement des terminators

- Sujet Central

Mes Necrons sont ma premiére armée et je les ait utilisé jusqu'à la sortie de la V5, aprés laquelle j'ai perdu tout goût de jouer avec. Se retrouvant rélégué sur mon étagére, peints à la va-vite, je dois avouer que j'avais un peu honte de moi...

Vision d'horrreur: l'ancien schéma de couleur.

hpim0479.th.jpg

Corps: Boltgun Metal

Arme: Chaos Black

Tuyau de l'arme: Goblin Green

:clap:

Standart et tellement... Froid (en même temps on joue Necron, pas Eldars lol).

Mon nouveau schéma de couleur, que vous verrez samedi prochain, se basera sur du rouge et du boltgun metal. Le metal sera nickel car selon moi, les nuées de scarabées et mecharachnides entretiennent efficacement les Guerriers.

V'là maintenant le flouff!

La planéte que l'Imperium nommait Skotelaz VII a autrefois abrité le peuple Kasri, dont la civilisation ressemblait trait pour trait à celle du Japon de terra lors du milieu du second millenaire. Cette peuplade vivait donc dans la quietude et la joie jusqu'à ce que des aliens munis d'armes à feu ne debarquent sur la planéte et ne tienne en echec l'armée du royaume. Celle-ci du se replier sur sa capitale, attendant de vendre chérement sa peau.

Mais sur la grande place du chateau, face aux officiers inquiets, apparut dans un tourbillon de tissus noirs le Nightbringer. Il promit à la population, qui voyait en lui le Dieu de la Guerre ré-incarné, de les sauver et de leur accorder cette vengeance qui les rongeaient contre ces êtres malfaisants, en échange de leur assujetissement. Le Maitre de la Foudre (appelé ainsi à cause de ses attaques éclairs) et ses ninjas furent les premiers à accepter l'offre, et il les emmena loin des regards des citoyens de la cité un soir.

Quand ils revinrent, d'eux ne subsistaient que les apparats. leur corps était de métal, et aucunes arme en possesion des Kasri ne put les entamer. Bientôt, toute la population fut transformée en être de métal, car toute voyait en cette froide matiére la seule façon de survivre a son puissant agresseur. Armés de fusils à fission , de griffes plus tranchantes que des katanas, ou d'armements plus lourds, l'armée Kasri fit une sortie implacable et ouvrit le feu sur l'adversaire. Le massacre fut tel que deux semaines suffirent à purger la planéte de la présence ennemie. Usant des vaisseaux ennemis, les Kasri débarquérent bientôt sur la planéte d'origine des aliens et les réduirent à néant.

Asservis désormais au Nightbringer, les Kasris furent sa garde prétorienne durant le confilt contre les Anciens, et apprirent à detester le Deceiver comme leur maître. Quand vint le temps de se reposer en chambre de stase, ce fut sur leur planéte d'origine que les Kasri s'enfermérent. Quelques dizaines de décennies plus tard, les Necrons sortirent de leurs tombeaux et découvrirent que la planéte éatit envahie par les peuax-vertes.

La Waaaagh! Garmakul fut ainsi écrasée par des " boit eud'konserv' " alors que la flotte imperiale se preparait à attaquer le systéme. Quand elle arriva, elle ne trouva que mort et destruction, mais ne sût jamais qui l'avait causer...

Car au fond de ce qui leur restait d'âme, les Kasri-Necrons avaient entendu l'appel de leur Maître, le Nightbringer, lancé depuis Pavonis...

Parlons maintenant figurines:

Jusquà la prochaine date butoir, je dois peindre 1.000 points de Necrons, divisés en deux:

- les 500 premiers points:

1 Seigneur Necron avec orbe de resurection: peint et soclé.

10 Guerriers Necrons: peints et soclés.

10 Guerriers Necrons: peints et soclés.

- les 500 seconds points:

3 Spectres: peints et soclés.

5 Immortels: peints et soclés.

1 Monolithe: peint.

- les 500 troisiémes points:

1 Seigneur Destroyer Necron: peint et soclé (sauf fauchard).

16 Guerriers Necrons: peints et soclés.

- les 500 quatriémes points:

1 Avatar du Nightbringer: assemblé et sous-couché.

10 Nuées de Scarabées: assemblées.

Comme vous pouvez le voir, les premiers sont classiques: 2 Troupes, 1 Q.G. (et puis, c'est pas comme si on avait pas trop le choix en Necron ^^'). Pour les seconds, on occupe un choix d'Elite, d'Attaque Rapide (I love Spectres) et de Soutien. La troisiéme vague valorise la V5 avec ses Troupes nombreuses, et l'aspect dépendant des Necrons: le second Seigneur avec orbe...

Je suis trés tenté par des Depeceurs avec peaux d'Orks, je ne m'inquietes donc pas pour l'inspiration!

Kaelis, pour le plaisir de vos yeux.

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ! :P

Vu le fluff ça va déchirer ! Je ne sais pas si tout ça sort de ta tête mais si c'est le cas bravo. Écris tout de suite un roman. Parce que là tu m'as scotché. Je n'aime pas trop les necrons si bien dans le fluff que dans l'esthétique. Mais là, tu as généré chez moi une envie insatiable de lire ton histoire et de voir la sortie de tes premières figs... Comme on dis :" ça envoi du bois".(si si ça ce dit...)

Le schéma de couleur ne peut que me plaire. (y a du rouge :clap: ) Est-ce que tu vas convertir ou peindre en essayant de faire ressortir un côté japonisant ? (je suis également fan du Japon féodal :lol: )

Vite, montre nous des photos... (je tiendrai pas jusqu'à samedi prochain. Pas possible :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Mon premier message reponse, snif.

Waou ! :wub:

Vu le fluff ça va déchirer ! Je ne sais pas si tout ça sort de ta tête mais si c'est le cas bravo. Écris tout de suite un roman. Parce que là tu m'as scotché. Je n'aime pas trop les necrons si bien dans le fluff que dans l'esthétique. Mais là, tu as généré chez moi une envie insatiable de lire ton histoire et de voir la sortie de tes premières figs... Comme on dis :" ça envoi du bois".(si si ça ce dit...)

:P:):)

Pour ce qui est du fluff, j'avais prevenu, je rigole pas avec :wub:. Ce qui va suivre te plaira: pour chaque unité, chaque choix de mon armée, j'adjoindrai un paragraphe de fluff. Ensuiten, j'ai pas prevenu, parce que je pensais pas ça trés utile, mais j'ai commencé à ecrire des nouvelles pour 40k avant de jouer, donc je suis un peu familier de l'univers ^^.

Pour sortir un roman avec Bibliothéque Interdite, pourquoi pas lol...

Le schéma de couleur ne peut que me plaire. (y a du rouge :clap: ) Est-ce que tu vas convertir ou peindre en essayant de faire ressortir un côté japonisant ? (je suis également fan du Japon féodal :lol: )

Vite, montre nous des photos... (je tiendrai pas jusqu'à samedi prochain. Pas possible :D )

Bon, on passe à la partie moins drole:

- les conversions: je sais pas encore, je vais faire en fonction de ma boite à rabiots, et de mes infos, mais un ou deux katanas à fissions, pourquoi pas :lol: ...

- la peinture: ça restera standart, je peins relativement peu, et puis vous jugerez!

- les photos: pas avant samedi, parce que nous n'avons que deux appareils numeriques à la maison, le premier, le mien, a pris la photo du haut, qui est super pourrie (perso, je trouve qu'on voit rien). Le second, plus performant, est parti en voyage (en Allemagne) avec ma soeur vendredi, donc de retour samedi prochain...

Si vraiment vous vouler voir quelque chose, je peux prendre des photos durant la semaine et les remplacer dés que j'ai l'autre appareil.

Bon, reparlons figs. J'ai sous-couchez en Chaos Black mes figs et les est repeins aux nouvelles couleurs. D'ici mercredi, j'aurais fini les Guerriers (les Necrons, ça se peint trés vite mine de rien...) et mon Seigneur sera bien entamé. Pour vous (ou te, vu que pour l'instant j'ai un posteur lol) faire baver, je vous annonce que sa conversion (trés simple) aura pour but de le munir du sacro-saint orbe de resurrection.

J'ai quasi-abandonné mon projet de Depeceurs en voyant qu'ils étaient passé de 9 à 12,50€ le blister (soit 33% d'augmentation, c'est cool la T°ES). Mais qui sait, pourquoi ne pas se faire plaisir sur les 1500 points?

Ce sera tout pour aujourd'hui, la Moisson commencera Samedi ^^.

P.S.: KaruN, tu l'as trouver où ton tableau? Je veux le même s'il te plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-moi ton fidèle lecteur ! :lol:

Pour les dépeceurs, tu peux allez voir la si tu n'as rien contre la vente en ligne et que tu te débrouille un minimum en anglais :

http://cgi.ebay.fr/GW-4-x-Necron-Flayed-On...34.c0.m14.l1262

L'idée des katanas serait vraiment génial. Ça donnera un petit coup de pouce au fluff !

Je vais me faire une raison jusqu'à samedi prochain (ta photo est vraiment trop pourri, désolé :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre necon, je me sent moins seul.

Le fluff et le schéma - un peu classique mais toujours beau - promet. Sinon c'est vrai que les élites nécon coutent cher (+ de 100€ pour 10 immortel :zzz: ), j'ai d'ailleurs renoncé à en acheter avant que GW se décide à les sortir en version plastique.

Une question en passant, tu comptes faire quoi pour les socles ? (la neige contrasterait bien avec un beau rouge vif... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour bonjour!

Non, je n'ai pas été aspiré dans le Warp, je vis toujours ^^ (Juste avant le coup de fouet de KaruN, toutes les 3 semaines sans poster, j'ai réussi!). Cependant, en recommançant à peindre du cron, j'ai d'anciennes sensations qui ont refait surface... Particuliérement celle de peindre à la chaine, qui m'a toujours rebuté, mais bon...

@ThE: Merci pour ces compliments que je te retourne, car tes scarabés sont trés sympas. Pas de neige: ce sont mes Space Marines qui en beneficieront.

J'ai aussi posté mes 1.000 premiers points, dans le premier post du topic. Comme vous pouvez le voir, les premiers sont classiques: 2 Troupes, 1 Q.G. (et puis, c'est pas comme si on avait pas trop le choix en Necron ^^'). Pour les seconds, on occupe un choix d'Elite, d'Attaque Rapide (I love Spectres) et de Soutien.

Donc voici les 10 premiers Guerriers Necrons, avec leur bout de fluff.

Les Archers de Fissions (Désignation impériale: Escouade n°1):

dscf4228j.th.jpg

"Les Archers Kasri étaient connu pour leur adresse sans pareil, et même lorsque les aliens virent à debarquer, la rapidité, la précision, et la coordination des tireurs Kasri faillit mettre à mal les plans d'invasions de l'ennemi. Mais sans armures solides pour les protéger, ils ne pouvaient lutter contre des armes à feu... Devenus Necrons, ils adoptérent une nouvelle technique, à savoir celle de l'appat. Une unité de Guerriers, souvent les Samurai d'Aciers (Désignation impériale: Escouade n°2), se tenait dans un endroit reduit de chaque coté par de la vegetation, des batiments ou tout autre pouvant caché l'escouade. Lorsque l'ennemi chargeait les Samurai, alors un feu roulant les cueillaient tandis que dix à vingt (en fonction du degré de menace de la cible) Archers tiraient sur les ennemis. Enfin, dans un silence pesant, les Samurais chargeaient de leur baïonnette l'ennemi trop impetueux... Actuellement, seuls dix de ses terribles adversaires ont été réveillés par les mecharachnides."

En voici un de plus prés pour que vous puissiez bien distinguer le nouveau schéma de couleur:

dscf4229v.th.jpg

Et puisque vous êtes de fidéles auditeurs, je vous lâche même le WIP de mon Seigneur:

dscf4233.th.jpg

Les faits:

- aplats

- soclage

Les non-faits:

- eclaircis

- peinture du socle

- peinture de l'orbe

Dans un prochain post, je vous expliquerais comment faire un orbe de resurrection aussi beau que le mien :flowers: (mais bien sûr qu'il est beau!). Et, KaruN, si tu m'entends, pourrais tu me dire comment faire un tableau comme les vôtres?

Kaelis, de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karun entend tout et vois tout...

J'explique ici pour le tableau, ça servira à d'autres. :flowers:

J'utilise open office writter (=word). Je fais un tableau, et je scinde ou fusionne les cases au besoin, ce qui est plus pratique que sous excell à mon sens. Je remplis le texte voulu.

Après je fais une capture d'écran, je colle sous paint, et je découpe juste le contour du tableau.

Il ne reste plus qu'à remplir les cases à chaque fois, sous paint.

Bien content que tu ne lache pas l'affaire, bravo. Tout ça à l'air bien sympa.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli le schéma de couleur (simple et efficace).

Tu énumères ce qu'il te reste à faire, mais le lavis n'y figurent pas. Rassures moi, tu comptes le faire ? Ça serait dommage de s'en priver. Ou alors, c'est tellement rapide que ça ne vaut pas la peine d'en parler... :skull:

Tu nous avais parlé de katanas, j'espère que tu n'y as pas renoncé ? :'(

Bonne continuation et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@ KaruN: merci de l'info, je suis en train de les faire (le premier est fait en tout cas).

@ Cagn: les conversions de katanas sont ptêt trop ambitieuses, allais-je te repondre il y a un instant, mais en fait je viens de trouver comment faire. Par contre si vous pouviez me donner des liens de katanas pour figurines de la taille WH40k, français de preference, je vous en remercierez.

Bon alors voilà, j'ai terminé ma seconde escouade de Guerriers Necrons:

Les Samuraïs d'Aciers (Designation imperiale: Escouade n°2):

dscf4256.th.jpg

"Lorsque revinrent les Ninjas du Maitre de la Foudre, les Samuraïs furent les premiers à vouloir juger de la solidité de l'armure Necron. Pour eux, les meilleures armures ne pouvaient entrer en possession que des véritables guerriers, car les Ninjas ne sont que des pleutres qui frappent depuis l'obscurité. Se rendant compte de la solidité à toutes épreuves de ses armures de métal inconnu, ils comprirent que s'ils ne choisissaient pas la même voie, ils deviendraient trés vite caduque pour les Kasri, et ne constitueraient plus l'Elite du Seigneur de la Cité... Ils se concertérent donc et choisirent de suivre le Nightbringer lors de son appel le second soir. Une fois leur corps changés, ils devinrent l'un des piliers de la future armée Necron et affrontérent la puissance des Anciens au côté de leur maître des années durant. Cependant, il est important de noter que leur confiance dans la solidité de leur defense, si elle était comprehensible face aux armes des Kasris et des envahisseurs d'autrefois, peut s'avérer handicapante face aux armes dévellopées par les ennemis des Necrontyrs durant leurs millenaires de sommeil. Ainsi furent-ils surpris de decouvrir que la moitié de l'esouade disparaisse dans les tirs du Krabouillator de Garmakul. Si les Ninjas n'avaient pénetrer dans l'appareil pour en tuer tous les servants, l'escouade aurait pu payer de son entiére destruction cette confiance..."

Donc j'ai commencé, et presque terminé les Spectres. En fait le plus difficile était déjà fait: coller les deux tronçons de figurines... Il y en a 3, ils sont beaux, ils sont forts, :devil: ... Et meurent hélas trop facilement. Pas grave puisque dans les 500 troisiémes points ils obtiendront un Seigneur rien que pour eux!

Le Monolithe est aussi sur la table de charcutage, ce veinard!

Ah! Je viens de remarquer que mes figurines de Guerriers n'avaient pas de signes distinctifs, en dehors des Samuraïs qui ont une baïonnette ensanglantée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bah moi j'aime bien pour une fois qu'on a pas des nécrons tout métaliques !!

Bon, les aplats manquent encore d'éclaircissement et les photos sont un peu floues. Je ne suis pas trop fan du sang sur les armes. Je trouve que c'est très diffiicle à réaliser pour que ça rende vraiment bien.

Ton orbe est vraiment sympa (au fait, je crois que c'est UNE orbe... :devil: )

Vivement que tout ça soit un peu plus éclaircit !!

Skyvince, qui aime les nécrons pas tout métaliques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je t'avoue que c'est la même idée qui m'a poussé à peindre des parrties d'une couleur differente (mon amour pour les World Eaters ayant dicté la couleur...), j'en avais marre d'avoir la même armée que tout le monde, ce qui peut sembler un comble pour un joueur condamné par l'optique de l'armée à avoir des rangs de machines identiques...

Pour les eclaircissements, je n'en fait pas sur mes troupes de bases, trop lent, d'autant que le Choix des Larmes me force à me depecher quelque peu... Le sang, je suis d'accord avec toi, il rend pas tellement bien que je le pensais, mais pour l'instant, il s'accorde au fluff des Guerriers et sert de marquage temporaire.

Pour l'orbe je te remercie, d'autant qu'il est facile à réaliser et que je me demandais si le rendu serait à la hauteur de mes esperances...

Pour les news, je ne vais pas tarder à afficher la liste de ce que je dois peindre pour les prochaines sessions (la 3éme, la 4éme et la 5éme).

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! Mon sujet ne dechaine pas les foules, pourtant j'ai encore plein de trucs à peindre :wink: ...

Pour dynamiser un peu le truc, je vais poster une photo de mon Nightbringer, peint dans mes debuts peinturluresque (comprenez, peint uniquement en aplat), qui devrait faire sourire. Il sera repeint lors de la 4éme étape du Choix des Larmes, si 4éme étape il y a...

dscf4260.th.jpg

J'ai enfin fini mes Spectres!!

Les Assassins du Soleil Levant (Designation imperiale: Trinôme 1):

dscf4266.th.jpg

dscf4267o.th.jpg

"Recrutés dans les rangs de l'adolescence Kasri selon trois critéres (agilité, force et vitesse), les pretendants doivent suivre un entrainement rigoureux et intensif fondé sur la discretion et la maîtrise des arts obscurs. Lorsqu'ils sont fin prêts, ces terribles guerriers sont mis à disposition du Seigneur de la Cité, de qui ils recoivent directement leurs ordres, à moins d'avoir été rattaché à l'un de ses vassaux. Ce groupe a été ainsi nommé car leurs assassinats ont toujours eût lieu lorsque l'astre solaire, rouge sang, s'elevait sur le lieu du drame. Il est à noter que lors de la necronisation, ou assimilation de la cité, les Assassins ont beneficier de corps differents de simples gardes, et que le Nightbringer a approfondi leurs connaissances des arts obscurs, leur apprenant ainsi à placer leur corps entre les mondes..."

Le Seigneur Necron devrait être fini lors du prochain Week-end car il ne reste plus que quelques details à gérer sur lui. Mes Immortels sont en bonne voie: 4 sur les 5 sont finis, et le dernier n'atteint plus grand chose. Le Monolithe est en bonne voie pour dans deux Week-end, puisque je me fais ch*** à peindre le dessous (pourtant j'ai pas de penchants masochistes à ma connaissance...

Kaelis-Ra, c'est fou, mais je vais reussir à peindre mes figurines dans les temps impartis (merci le Choix des Larmes :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post!

Je viens de terminer mon Seigneur Necron, ce qui signifie que la premiére vague de 500 points de figurine est désormais tarie!!

Le Maître de la Foudre (Désignation impériale: Seigneur Necron 256):

dscf4264.th.jpg

dscf4265.th.jpg

"Puissant guerrier parmi les Kasri, il était autrefois de Capitaine de la Garde des Ninja. Celle-ci avait pour devoir de protéger de Seigneur de la Cité des agresseurs de l'ombre (empoisonneurs, comploteurs,...) en agissant parmi celle-ci. Elle était aussi la meute de chasse du Seigneur, traquant inlassablement ses vassaux recalcitrants ou ses adversaires politiques trop entreprenants (revolutionnaires,...). Lorsque le Nightbringer offrit à la population de Skotaleaz VII la possibilité de devenir matériellement invincible, le Maitre de la Foudre et ses hommes furent les premiers à tenter l'experience sous l'oeil du seigneur de la Cité.

Lorsqu'il revint, changé à jamais, ses capacités martiales étaient améliorées par son corps et la vulnérabilité de sa chair avait cessé d'être. Cependant, la technique de transfert d'âmes n'avait pas encore atteint son apogée chez les C'tans et certaines manifestations se manifestérent chez le Maître de la Foudre: ses sentiments existaient toujours! Mais le Nightbringer décida de la laisser ainsi, car certaines de ses qualités étaient ainsi conservées tel que son intuition, sa rage au combat,..."

Comment faire un orbe comme celui-ci??

1° Tourner la main de votre Seigneur Necron de façon à ce qu'il puisse tenir l'orbe. Il a beau être né avant Newton, la régle de gravité existe tout de même pour lui!

2° Traverser le palier qui sépare votre chambre de celle de votre soeur, et exigez d'elle une perle de trés petite taille.

3° Une fois que la violente vous a répliqué d'une baffe que ce n'etait pas la façon de demander, reprenez votre formulation de phrase en rajoutant "s'il te plait".

4° Placez la perle sur les doigts de votre figurine en prenant garde de rendre invisible l'un des trous en plaçant un doigt devant par exemple.

5° Bouchez le second trou qui reste à l'air avec de la Patafixe.

Et voilà!

Pions objectifs...

Comme il est prévu dans le Choix des Larmes, chaque joueur doit faire un pion objectif pour chaque tranche de 500 points qu'il érige. Je me doit donc d'en faire 2 lors de cette session, rejoignant le CdA en son milieu! J'ai fait le premier en même temps que je peignais mon Seigneur Necron, et voici sa photo:

dscf4273.th.jpg

"La victoire promise par le dénommé Kaelis-Ra était à portée de main des Kasri. Depuis son rocher, légérement surelevé, le Maître de la Foudre voyait ses hommes repousser les assaillants extra-terrestres, affolés par la contre-attaque mortelle des Nouveaux-Kasri. Nul ne pouvait s'opposer à la toute-puissance de l'armée du Seigneur de la Cité désormais! En signe de triomphe, il planta l'un des drapeaux, tissés par la population en l'honneur de leur changement, sur la butte, afin que tous puissent voir qui était maître ici..."

En me baladant sur les autres topics à la recherche d'une inspiration pour le second, j'ai remarqué que les pions étaient tous differents les uns des autres, même ceux faits par les mêmes personnes. J'ai donc eût l'idée de faire mes trois pions objectifs en reprenant le principe de drapeau de mon premier. Ce qui changerait serait la mise en scéne du socle, toujours sur un socle 25 mm. Le second est donc prêt à être commencé tandis que je prepare des plans pour le troisiéme.

WIP:

Que va apporter la troisiéme vague de mon Choix des Larmes Necron? Eh bien, on pourra m'y voir peindre 16 Guerriers necrons, que je possédais déjà, et un Seigneur Necron, acheté hier, et monté ce matin. Alors, au passage, j'aimerais signaler que je ne l'ai pas monté hier soir pour ne pas me prendre la tête dans des collages metal-plastique, et aller voir Star Trek. A l'occasion, j'ai pu voir la bande-annonce de Terminator 4, série de films ayant marquée mon enfance. Donc j'ai bien peur que ceci ne vienne inspirer mon travail!

Pour revenir à mon Seigneur, il represente l'implacabilité Necron grâce à son fauchard, capable de traverser n'importe quelle armure, et la solidité à toute épreuve des guerriers metalliques, au travers du Destroyer qui se reléve sur le socle, fait avec les piéces rabiots du Seigneur.

dscf4270.th.jpg

dscf4271b.th.jpg

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Kaelis, j'aime beaucoup le schéma de couleurs que tu as utilisé pour tes nécrons. Je ne sais pas si c'est moi ou ton APN, mais j'ai l'impression que ton blanc est assez pâteux (j'espère que c'est moi^^).

Ton pion objectif est très sympa; je crois qu'aucun de nous n'avait pensé a faire une bannière et c'est très original, continue comme cela :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et félicitation pour tes 500 premiers points ! :blink:

Il te reste maintenant environ 20 jours pour finir les 500 suivant... Non, je plaisante. ^^

Même si la peinture n'est pas très poussée, le rendu global est sympathique et ton schéma sort agréablement des sentiers battus.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Je ne quadriposte pas? Tss, ils m'ont empêché de battre mon record :blink: ...

Merci pour ces réponses dans l'ensemble positives, et voici mes réponses:

Je ne sais pas si c'est moi ou ton APN, mais j'ai l'impression que ton blanc est assez pâteux (j'espère que c'est moi^^).

La peinture de base est TRES pateuse, je me debrouille à la diluer, mais c'est chaud... normalement, en vrai, elle ne l'est plus trop.

Il te reste maintenant environ 20 jours pour finir les 500 suivant... Non, je plaisante. ^^

N'opublions pas que j'ai fini les Spectres et les Immortels sont en phase finale. Je pense finir le monolithe pour le week-end suivant...

Même si la peinture n'est pas très poussée

... ce qui me permettra de faire des eclaircis sur le rouge des Spectres, des Immortels et du Seigneur en attendant Juin.

le rendu global est sympathique et ton schéma sort agréablement des sentiers battus.

Par cette phrase, tu me donnes la sensation que mon CdA est bon. Le rendu global est aussi important pour un Necron que pour un Ork, et ce que je voulais avant tout, c'est une armée "différente".

Encore merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce p'tit fluff encore une fois. La suite au prochain épisode.

Hé ben, t'as pas chaumé... Déjà terminé les premiers 500pts ! Pfff ! moi j'en suis loin. 8-s

Si tu avances aussi vite, profites en pour faire tes éclaircissements. N'attends pas juin. En plus, ça donnera plus d'attrait à ton armée. Le schéma est beau et original, mais il lui manque un p'tit quelque chose pour émerveiller les visiteurs du topic.

Ceci dit, tu as un belle effet de groupe et j'ai hâte de voir une photo de famille.

Je ne voie toujours pas apparaître de katana, snif :blink: . Promets moi que tu n'as pas abandonné l'idée, snif :lol: .

Bonne continuation et balances le monolithe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ces figs qui changent de l'ordinaire et comme le dit Fulgrim personne n'avait encore fait un pion d'objo avec un drapeau (enfin si moi mais je vais essayer d'en faire un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cagn: L'idée est toujours presente, et j'ai déjà reussi à réaliser un cimeterre à fision mais pour le katana, il faut que je continue à y reflechir...

Et les Immortels touchent à leur fin!

Les Pillards de Titane (Désignation impériale: Garde d'Elite Necron n°1):

dscf4279.th.jpg

dscf4278.th.jpg

"Les Guerriers les plus habiles à l'arc parmi les Kasri se voyaient offrir la possibilité de rejoindre les rangs des Pillards. Ceux-ci, équipés d'arcs lourds améliorés, constituant une unité de commandement composée de vétérans, dont les directives étaient suivi à la lettre. Le nom de "Pillards" vient du fait que c'étaient toujours eux qui pénétraient les premiers dans les armureries ennemies, poussés par leur envie de découvrir un nouveau bijou de la technologie adaptable à leur arc. Le Nightbringer n'eût qu'à leur promettre des armes d'une puissance supérieure pour les pousser à rejoindre les rangs de ses squelettes d'acier..."

Je suis étonné que vous n'ayez rien à dire de mon Seigneur Destroyer :blink: ...

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re les gens!

Pour finir dans les temps j'ai un peu pinaillé, mais c'est un secret entre vous et moi, hein :rolleyes: ?

Le Monolithe Glacé (Designation ork: Eul Truk ka éclaté Kass'Tête):

dscf4284.th.jpg

dscf4285.th.jpg

Le fluff est en construction...

Pions objectifs (n°2)...

dscf4286.th.jpg

dscf4289.th.jpg

"Arvus et Erikssen survolait un autre vestige du peuple qui avait du autrefois habiter Skoteaz VII quand une rafale de fission vint à frapper de plein fouet le Land Speeder. L'un des tirs arracha la tête de frére Erikssen, qui ne put faire tirer son bolter lourd sur ce qui semblait être une Garde d'Elite Necrone en contrebas. Contrebas qui fut bientôt atteint par frére Arvus, car le Land Speeder salement amoché s'ecrasa. S'extirpant de la carcasse encore fumante, l'Ultramarine se saisit de son épée tronçonneuse et se jeta sur les xenos, dont il ne comprenait toujours pas comment ils avaient pu être invisibles à son radar.

Cependant, alors que ses pieds foulaient les quelques métres le séparant de sa cible et que son cri "Guilliman, Guilliman nous protége!" retentissait, un trinome infernal l'encercla. L'un sectionna d'un seul coup son bras droit de son assortissement de divers scalpels, et le second le repoussa vers le troisiéme de sa longue queue. Celui-ci le trancha en deux d'un mouvement ciculaire du bras, projetant son corps sans vie contre l'artefact Necron."

Bon ben voilà, cette seconde session de Choix des Larmes est finie (premiére pour moi d'ailleurs), et j'espere que ce que je vous ai peint vous a plu. Je regrette de ne pas avoir fait les eclaircissements, mais j'ai plus la motivation pour ça, puisque je peins en parralléle ma Raven Guard, et que j'eclaircis toutes les figurines...

Je voudrais remercier tout ceux qui ont eut la gentillesse de passer sur mon topic, à savoi Cagn, Skyvince, KaruN, et tout les autres... La troisiéme vague m'aménera un second Q.G., j'en manque, et de la troupaille parce qu'on est en V5 bon sang!

Kaelis-Ra, qui va poster ces figurines sur le sujet principal pour couper le flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, une petite photo de groupe pour que je chasse combien de nécrons je devrai éradiquer.

Sinon j'aime bien le monolithe bien que tu pourrais travailler un peu plus le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kaelis-Ra pour ta productivité. B)

Tu as réussi à peindre tes necrons en un temps record. Non seulement tu rends avec un mois d'avance (Hé oui, commencé le 28 Mars, tu devais rendre pour fin Juin) Mais c'est pas 500pts que du rends, mais 1000pts. Bravo tu as même dépassé les membres du CDA de la première heure.

Un petit bémol tout de même, tu aurais pu effectuer tes éclaircissements et rendre un peu plus tard. Ainsi tu nous aurais présenter 1000pts réellement terminés. Ceci dit, on ne place pas tous notre motivation au même endroit (ton but est de produire une armée de belle facture en un temps réduit, pour moi, par exemple, j'essaie de donner le meilleur sans trop me soucier du temps qui passe).

Encore bravo chère confrère et n'oublies pas de nous montrer une belle photo de l'ensemble de ton travail. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! 3 messages d'affilée qui ne viennent pas de moi! C'est la Revolution :P ?

Félicitation pour tes 500pts !!!

Même si c'est pas super travaillé, le rendu est sympa et au moins t'as tenu le délai.

Une petite photo de groupe ?

Merci beaucoup, ça a été dur de boucler, parce que sur la fin, peindre le gros blindé tout pareil de partout ça fatigue, surtout aprés avoir éclairci dix Marines d'Assaut au cure-dent... J'avais prevenu au début de mon CdA, il ne fallait pas s'attendre à une armée de haute finition, puisque je la sors exclusivement pour rigoler/me faire éclater. Pour moi, le plus important est que le rendu global soit bon et que le schéma soit original.

La photo de groupe sera postée dans la semaine, promis ^^.

Ouaip, une petite photo de groupe pour que je chasse combien de nécrons je devrai éradiquer.

Sinon j'aime bien le monolithe bien que tu pourrais travailler un peu plus le rouge.

C'est à ma Raven Guard de chatier mes xenos lol^^. Ton commentaire m'a donné une idée: je vais prendre des photos de mise en scéne de mes deux armées, pour donner un peu de couleur à ce topic plutôt que des "v'là mes figs" constants.

Bravo Kaelis-Ra pour ta productivité.

Tu as réussi à peindre tes necrons en un temps record. Non seulement tu rends avec un mois d'avance (Hé oui, commencé le 28 Mars, tu devais rendre pour fin Juin) Mais c'est pas 500pts que du rends, mais 1000pts. Bravo tu as même dépassé les membres du CDA de la première heure.

Un petit bémol tout de même, tu aurais pu effectuer tes éclaircissements et rendre un peu plus tard. Ainsi tu nous aurais présenter 1000pts réellement terminés. Ceci dit, on ne place pas tous notre motivation au même endroit (ton but est de produire une armée de belle facture en un temps réduit, pour moi, par exemple, j'essaie de donner le meilleur sans trop me soucier du temps qui passe).

Encore bravo chère confrère et n'oublies pas de nous montrer une belle photo de l'ensemble de ton travail.

Houla :crying: ...

Eh bien merci à toi et bonne chance pour tes Blood Angels (excuse moi d'ailleurs pour ma faute au niveau de ton fluff: j'avais oublier que la croix de la CdlM était ton héraldique dominant). J'ai certes commencé plus tard, mais je ne voulais pas décalé le Choix des Larmes, le but étant que tout le monde finisse en même temps, et le même nombre de points.

Il est vraui que je n'ai pas éclairci mes figs, mais bon, comme dit plus haut, je peins aussi mes SM en même temps... Cependant, comme pour les trois prochains mois j'ai à peindre 1 Seigneur Necron et 16 Guerriers, je devrais avoir le temps de rattraper cette erreur.

Encore merci de tout vos gentils messages, c'est ce que je trouve de plus beau dans le Choix des Larmes: l'entraide et l'encouragement ^^.

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les exam's arrivent toujours trop tôt, comme je l'ai découvert avec le bac (ES) cette année... Franchement désolé, voici les photos.

dscf4336.th.jpg

dscf4338.th.jpg

dscf4339.th.jpg

dscf4340f.th.jpg

Mon W.I.P. de Seigneur Necron sur Destroyer Body, j'ai pas commencé les Guerriers, je suis encore trop fatigués pour de la peinture à la chaine...

dscf4341.th.jpg

dscf4342.th.jpg

A bientôt les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.