Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Terrain] + autre bricole


UltraMarine

Messages recommandés

Je crois que sur le net il existe des patrons pour faire des décors en carton mais je ne me souviens plus de l'adresse ^^!

C'est par là >> http://jeuxdefigs.free.fr/index.php?option...6&Itemid=97

Il te faudra :

Une imprimante (of course)

du carton (de céréales)

Des ciseaux de la colle et de la patiente !!

Bon amusement et j'attends de voir des réalisations !!

Modifié par Angels-of-Fury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site =).

Bon j'ai continuer mon petit décors avec le pistolet à colle que mon père m'a ramené (merci mon p'tit pôpa =)

Juste les inconveniants et les bons points :

Bons points :

colle presque tout

colle à prise rapide

le prix peu élevé

Mauvais point :

colle à prise rapide

la colle est brulante alors prudence (c'est qui qui c'est bruler hein ? bas c'est bibi ^^')

Les photos =D :

Vue d'ensemble :

100212031332978245425755.jpg

Le bâtiment :

100212031402978245425760.jpg

Cailloux^^ :

100212031452978245425766.jpg

Le chemin pavé :

100212031544978245425778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseil de rajouter des élément futuristes (cadavres de marines,Gimp, marine rénégats...) et des cratères.

Sinon quand je disais que ta colline était grande ça ve dire quelle ressemble plus à une montagne qu'à une colline. Car je n pense pas que tu puisses mettre une escouade en haut de la colline.

Sinon bonne réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour le décor de mon bâtiment :

je l'enduis de plâtre gris (ensuite je verrai je pense le brosser à sec avec du gris).

Les photos très très très bientôt ^^

Voici comme prévu les photos (désolé pour le retard =p)

La colline :

je les couvert d'enduit pour boucher les imperfections, je compte (quand se sera sec) le poncer.

100215072451978245447862.jpg

Le bâtiment :

Je les recouvert de plâtre, je compte le brosser à sec.

Je ne les pas recouvert en entier car si j'en rajoutais, j'enlevai le plâtre que j'avais déjà mis.

100215072533978245447872.jpg

Modifié par UltraMarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant :blushing: !

Mais quel genre de bataille veux-tu faire ici? Quel genre de scénario? Ce ne sera pas le même décor entre une bataille pour une base militaire en plein désert que pour un simple avant-poste. En fait, comment tu fais le carrelage de ton bâtiment? Avec de la patafix? Sinon, pense à rajouter:

-plusieurs marines et ennemis blessés

-Des inscription impérium sur le bâtiment

-Des tonneaux dans la base (j'ai trouvé ça http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...Id=prod1140147)

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à te question :

Pour le carrelage c'est simple : c'est du styrodur, j'en prend une fine couche et je fait le quadrillage au cutter =)

Si tu parles des pavés en dehors du bâtiment c'est du carton tout simplement ^^.

Pour ce qui est du scenario, je faits en faite plus dans la décoration ^^ (et aussi un endroit pour mettre mes SM car il me gêne =p)

Je veux juste essayer de prendre une photo assez bien pour un fond d'écran ou l'imprimer (comme je les expliquer avant je voudrais que mes SM se fasses attaquer de partout ^^ mais il faut que mes fig' que j'ai commander arrive =p).

Le seul problème, c'est que c'est dur de faire le crépit sur le bâtiment (et très long). En plus il faut que je ponce ma colline, que je peigne le tout et que je floque = problème j'ai la flemme =p c'est pas croyable ^^. J'attend aussi la peinture que j'ai commander mais des que je le peux je mis mes serieusement et je finis ce terrain ^^.

Pour ce qui est du décors (les SM blessée et tout et tout) c'est soit que je les achete (bof =p) soit que bousille un SM (encore bof) soit je pique des figurines à un de mes copain ("ting idée").

Je vais lui demander si il n'a pas des figurines dont il ne se sert plus^^.

Ce qui est des signes impériaux, il faut que je m'entraine parce que je suis pas super douer ^^.

Alors si vous avez un lien pour des signes assez simples et sympa à faire je suis preneur.

PS : je ne peux acheter des petits décors que dans le magasin du coin car j'ai déjà acheter mes fig' sur internet et mais parents ne veulent pas l'utiliser tout les 4 matins ^^. Donc je vais essayer d'économiser un peu et/ou en faire à la main =p.

Merci à tous en tout cas ^^ je vous mets les photos dés que j'ai avancer dans mon projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme je trouvais que mon topic coulait, je me suis bouger le ***.

Je viens de finit ce soit mon terrain avec beaucoup d'émotion et de joie ^^.

Il sera parfait pour mes nouveaux SM Raven Guard =)

100312080253978245615890.jpg

100312080308978245615911.jpg

100312080526978245615941.jpg

100312080601978245615943.jpg

100312081520978245615985.jpg

100312081630978245616016.jpg

Franchement vous de mes propres yeux cela fait beaucoup mieux que part les photos =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est quoi ce bout de quenelle découpé en tranche ^^ (avant dernière photo)

Non je rigoles mais je trouve que vraiment bien fait, même si le batîment en ruine est assez petit, et les murs trop épais. On dirait des légos ^^ Nah s'pas bien de se moquer... En tout cas j'adore la réalisation de la colline et tout! Et le flocage est parfait! En plus j'aodre la vieille mousse moisi que y a de partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je je .... "tombe dans les pommes"

Franchement merci, je ne croyais pas que vous le trouveriez si bien que sa ^^.

Et la quenelle c'est degueux =p mais bon je vais essayer de la peindre ou de la floquer un peu plus ^^.

Par contre on voit la colle blanche sur les photos dessoler j'étais tellement impatient j'ai même pas attendu que sa sèche ^^.

Je vais prendre une photo quand j'aurais mon escouade tactique peinte dedans pour voir si cela se camoufle bien.

Et merci soneka je ne croyais vraiment pas qu'il allait plaire.

PS : c'est mon tout premier terrain =p

Modifié par UltraMarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tombe pas dans les pommes tu va casser ta table --

Ouais j'ai hâte de voir sa avec des SM ^^

Sale Loyaliste! A bat l'Imperium!

Vive Tzeentch! Le Chaos vous finira et vous écrasera en pièces :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais venir te le voler ton terrain mouahaha. Sinon mettre une carcasse de char serait pas mal. T'as pas d'anciens jouet? Ou des motos? ( genre une moto écrasée contre un mur) oublie pas les cratères. Autre truc met des giclées de sang sur tes murs ca rend saisissant. Et si t'as des figs ratées ou du rabiot genre un bras n'hésites pas à les clouer à des murs :ermm: comme ca fera du bon terrain 40k et pas battle ou sda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah !!!

Excusez moi de venir jeter un pavé dans votre mare de bonheur mais c'est tout sauf bien réalisé.

Franchement il y a trop de choses qui jure sur ton décor.

Premièrement, à moins que tu fasse des escarmouches de 100pts ta table est beaucoup trop petite (imagine que les figurines seront au contact au premier tour quand même.)

Deuxièmement, la réalisation est bien trop grossière, tu aurais pu faire un bâtiment beaucoup moins épais avec toute la matière que tu as utilisé. Sans parler des rochers et de la colline qui n'ont rien de naturelle. Toute la partie urbaine (bâtiment, route) n'est pas crédible même dans l'antiquité on faisait des édifices plus jolis.

Troisièmement, la végétation est placée totalement au hasard (l’herbe sur le sommet du rocher alors qu'elle ne pousse pas aux alentour et surtout à sa base, c'est pas crédible.)

Et enfin rien à voir avec le décor mais il y a quand même un truc qui pique sacrement les yeux sur vos messages, c'est l'orthographe.

Alors faite un effort car les critiques non constructive et de la pseudo hypocrisie, ça ne risque pas d'aider ce cher Ultramarine à progresser (en plus avec toutes ces fautes c'est ch*** à lire.)

Pour mes quelques conseils.

Procures toi un bon moyens de découpe, il en existe des vraiment pas cher (les scies de modéliste, même games en vend au pire, donc facile à trouvé et en plus elle coupe bien)

Essaye d'investir dans des bon matériaux de base (le polystyrène extrudé ça coûte rien et tu en trouve dans tout les magasins de bricolage, un planche de medium 15mm d'épaisseur ça vaut 10€ au même endroit et un peu de carton plume, ça vas pas casser trois pattes à un canard mais ça donne de bon résultats et c'est pas bien cher non plus.) Apres pour le carton épais de vieux calendriers feront l'affaire.

Voila et si tu manques d'idées, le net foisonne de bon sites ou tu trouvera des réalisations somptueuses, par exemple ici.

Aller courage et fait nous quelque chose de beau.

Sw'

Mais tombe pas dans les pommes tu va casser ta table --

Ouais j'ai hâte de voir sa avec des SM ^^

Sale Loyaliste! A bat l'Imperium!

Vive Tzeentch! Le Chaos vous finira et vous écrasera en pièces :ermm:

Vachement constructif comme message.

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rappeler que ceci et mon premier et qu'il n'est pas fait pour jouer mais surtout pour mettre mes figurines parce que je n'ai rien de sympa pour les mettre.

Merci pour les conseils je ne peux pas utiliser mon compte bancaire comme je le voudrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Swan je pense que ultramarine a asser de culot de poster ici son premier décors,bien sur il n'est pas super bien mais déjà il faut un début avec peux de moyens et puis tous le monde n'est pas super doué,si non oui cela fais un peux SDA ou battle je pense aussi que le flocage est un peux trop présent.

Mes conseils:

Demande des rabiots ou des têtes et met en un peu partout près du batiments.

Tu aurais dus plus pousser tes pavés non?

Aussi je pense que un seul batiments est bien triste non? :ermm:

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi j'ai du culot, dans ce forum, il y a une rubrique "Décors" donc je mets mon décors la dedans c'est pour faire joli quand même =p.

Pour ce qui est des bitz, et bien il faut que je demande à mes amis car je ne peux pas en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi j'ai du culot, dans ce forum, il y a une rubrique "Décors" donc je mets mon décors la dedans c'est pour faire joli quand même =p.

Pour ce qui est des bitz, et bien il faut que je demande à mes amis car je ne peux pas en acheter.

Non mais faut du courage pour entendre des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.