Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CITATIONS SDA & énigmes de Gollum


Sdge

Messages recommandés

Je sais, je sais !

C'est une réplique dans le film (j'ai pas lu le livre en même temps :whistling: ) : Gorbag qui parle de Frodon après que celui-ci a été piqué et entoilé par Arachnée. On le croyait mort, mais il n'est en fait qu'"anesthésié".

Après c'est sûr que ce sont des répliques faciles à deviner : si nous on les retient, c'est qu'elles sont remarquables, les autres peuvent donc facilement s'en rappeler.

Une autre : "C'est très loin".

Le ton avec lequel c'est dit me fera toujours esquisser un sourire d'ailleurs :P .

Edit : rofl, grillé par le nain naheulbeukien.

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :whistling:

Par contre le peche sur " c'est très loin :/"

ARgh! Sa me rapel Gimli quand il parle de retourner à Edoras avec Gandalf le blanc, mais il dit: "Edoras! oh! c'est pas tout à coté!"

EDIT: OUI! Sa me revien, c'est aragorn parlant à gimli au gouffre de helm, juste avent de sauté sur les uruk pour protéger la porte ^^

" Ne le dite pas à l'elf"!!

Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, bien joué :whistling: (si je mettais la réplique que tu viens de citer, tu aurais trouvé tout de suite par contre :P ).

Après, bah euh, les principales ont été dites. Juste 2 petites dernières :

"Pas la barbe, pas la barbe"

"Nazgûl !" (sisi, le mot tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la barbe est de gimli évidement ^^ dans la mine quand on le tien par la barbe pour éviter qu'il tombe ^^

Et nazgul est du bras droit de faramir( dont le nom m'échape) dans les ruine d'osgiliath dans la version américaine il me semble..

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la barbe est de gimli évidement ^^ dans la mine quand on le tien par la barbe pour éviter qu'il tombe ^^

Et nazgul est du bras droit de faramir( dont le nom m'échape) dans les ruine d'osgiliath dans la version américaine il me semble..

Bon, le "pas la barbe" était un peu facile :D .

Il me semble en revanche que le "Nazgul" provient de Faramir lui-même : c'est dans Les Deux Tours, juste quand il arrive à Osgiliath avec Sam et Frodon, ils parlent de l'anneau et quelques secondes plus tard, Faramir le crie lui-même, et ce en VF (note tout de même que j'ai dû regarder 3 fois le film avant de comprendre qu'il criait "Nazgûl !" :whistling: ).

Voilou, stock épuisé pour ma part, à vous les gens :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est peut etre un peu tirer parles cheveux, mais ilc rie " les nazgul!" EN VF et "NAZGUL" en VO ^^

De quoi parlent les ents selont Gimli?

Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est bien Gollum quand il faut partir du lac interdit, n'ayant pas vu les film depuis un bon moment je ne me souvenais pas bien de la réplique, un grand merci a skarken pour ces bonnes réponses et pour la modification de la réplique ^^

Facile mais pas si facile :

Une occasion pour Faramir, capitaine du Gondor de prouver sa valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pene pas, dans la version longue, quand Dénéthor rend visite à Boromir pour l'envoyer à Fomcombe, et Faramir se propose d'y aller et Dénéthor sort cette réplique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Dénéthor ^^

Sam dit "l'ancien" pour parler de son père non ?

@Seigneur de guerre Elfe :

Si j'avais mis cette réplique pour Faramir je n'aurais pas mis le point d'interrogation à la fin x)

C'est pour sa que facile mais pas si facile, fallait regarder au détail =D

Modifié par Ludoldus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.