Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars-HElfes-Tyranides] Galerie d'Elda


Elda

Messages recommandés

Tous simplement magnifique. Belle conversion sur les gardiens. Les véhicules sont très beau, de bien joli symbols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Parce que je mets 4 ans à peindre une escouade de Gardiens de choc, je post un Archonte que j'ai peint pour mener la dite escouade!

dscn1710.jpg

Sinon pour l'escouade je suis à 7/10 :whistling:

Ça avance, doucement, mais ça avance!

Bon...ok, puisque vous insistez tous (ou pas), je vous livre une Sneak Preview!

dscn1711.jpg

La bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Autant je suis fan du schéma de couleur, parfaitement maitrisé d'ailleurs, :) autant les socles me font de la peine sur l'archonte et le gardien de choc...

C'est dommage, ca releverait encore un peu plus le niveau de tes figs s'ils étaient davantage travaillés. :(

Pour finir sur une note plus enthousiaste: les Free Hand m'ont décrochés la machoire... :clap:

Bon courage pour la suite

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires très agréables à lire!

Effectivement, mes socles ne sont pas le nec plus ultra. Mais bon, je peints principalement pour jouer donc j'ai du mal à tout faire! Mais c'est vrai qu'un peu plus de travail ne serait pas mal... Rah faut que je m'y mette!

En attendant, voilà mon premier Haut Elfe! Le socle n'est pas fini! Je compte y rajouter de l'herbe et des feuilles. Enfin faut que je trouve les feuilles...

Avec un bleu un peu différent de celui de Gw. Un bleu largement (complètement?!) inspiré des œuvres de mon copain Vladd (http://vladd-painting.blogspot.com/p/galerie.html)

dscn1712.jpg

En espérant proposer la suite dans pas trop longtemps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos commentaires, c'est toujours très agréable à lire.

Pour le métal, je ne le trouve pas super moi...^^ Quoiqu'il en soit, j'utilise une base de Boltgun Metal puis une tripotée de lavis: badab black, et un peu s'asurmen blue et de leviathan purple que j'essuie pour les avoir que dans les creux. Puis je repasse en surface du boltgun que j'éclaircis au Chainmail.

Mais j'ai envie d'aller plus loin et d'éclaircir jusqu'au Mithril silver pour essayer.

Concernant le visage, et plus spécifiquement les yeux, je suis pas très bon pour cet exercice. C'est étrange car je suis capable de m'appliquer sur des free hands tous fins mais j'ai du mal avec les visages... Hum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je trouve tes Eldars vraiment cool, les free hand rendent super bien!

C'est pas vraiment un reproche que je vais te faire, mais un truc que j'ai senti en mattant tes post: je pense que tu devrais te lâcher et encore plus démarquer tes free hand, insister plus dessus.

Peut-être qu'en faisant moins de courbes (j'ai tes véhicules antigrav en tête), mais en les épaississant et en passant un peu plus de temps à les traiter et à jouer sur les contrastes (le bleu / blanc est niquel), ça rendra encore mieux.

Mais bon tu sais comment ça marche, les goûts et les couleurs, blablabla.. Pis t'auras ptèt pas le temps / l'envie. Bref.

Sinon, j'ai moins adhéré à tes Scorpions, particulièrement leurs épées, que trouve leurs épées un peu en deçà de ce que tu as fourni.

Voilouuu bonne continuatiooooooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

Quelques petites choses pour avancer un peu:

dscn1713.jpg

J'ai aussi prit le temps de peindre autre chose (sisi!). Le noble porteur de la Grande Bannière de mon armée. Voici les images:

dscn1714.jpg

dscn1715.jpg

dscn1716.jpg

La bannière sculptée m'a franchement gavé. C'était la première que je peignais ce genre de chose (bannière sculptée plutôt que lisse) et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. A priori, ça avait l'air sympa à faire. Mais après l'avoir fait, bof. Si je comprends bien l'utilité de la chose pour un peintre qui ne maitrise pas les free hands, moi qui adore en faire, j'ai subit cette peinture plutôt que de m'en régaler, sentant la sculpture brider mon imagination. C'est bien dommage.

Je pourrai aussi sculpter ma propre bannière plutôt que d'embêter le monde! Mouais. Je suis vraiment naze en sculpture donc je serai au final encore plus frustré^^

Vous remarquerez quand même que j'ai pas pu m'empêcher de caler deux trois arabesques derrière la fig^^

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, c'est toujours un plaisir de les lire (bons comme mauvais)!

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'adore en particulier tes véhicules eldar et le travail dessus.

Sinon pour ton champion de hoet, il n'y a pas eu un petit oubli sur la main d'arme?

Il me semble que la main en bleue, cela fais un peu ... étrange, non?

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Elda!

Vraiment superbetes HE on voit vraiment une grosse amélioration pour ta peinture c'ést flagrant :ph34r: plus lisse plus contraster (mais tu peux contraster encore plus;)

Pour la bannière t'es pas le seul la mienne aussi ma vraiment em.....

Super taff comme d'hab continue ta galerie est un regal que je suis a chaque news!!

Vladd

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaa !!

Prévenu par Vladd: "va voir Elda, ça en jette!", je débarque!!

Et je me rends compte d'un premier truc affreux, maintenant que je suis dans les sujets à long terme, je passe moins souvent, qu'elle erreur!! Je laisse du donc un de mes peintres préférés du Warfo de côté! Je suis honteusement désolé!!

Tes Hauts-elfes sont juste splendides, tout est bien pensé, et comme d'hab, tes arabesques apportent ce petit truc en plus que j'aime tant.

Assurément du haut niveau! :ph34r:

Maintenant pour le côté constructif, j'aime moins tes métaux, très uniformes. Pour l'argent, hésite pas à passer plusieurs couches de lavis noir (pas de badab black si possible) pour les contraster un peu, et du scorched+noir pour l'or. (mithril+or pour les éclaircissements)

A part ça, c'est bien tout pour ma part, continue de nous faire rêver! :D

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà mon second rang de Maitres des Épées! Bon rien de très nouveaux mais ça avance doucement!

dscn1717.jpg

Et merci pour vos commentaires! Et les conseils que j'essaie d'appliquer (surtout pour l'or).

D'ailleurs, j'en profite pour répondre à Drakon: le gant bleu sur le Grande lame est là exprès, pour représenter le gant sous l'armure (cette partie, à savoir la paume et le pouce, ne sont pas en armure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très nouveau mais ca fait plaisir quand même <_<

Ils sont vraiment très sympa tes hauts elfes, les arabesques toujours aussi bien maitrisées et le reste aussi!

J'aime particulièrement le blanc.

En tout cas c'est cool de voir ces figs avec un TMP réussi plutot que comme trop souvent en MNM raté...

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie!

A propos des bannières, si tu as une dremmel, une des têtes te permets facilement de rogner la sculpture du dessin proposé.

Apres, un petit aplat au greenstuff ou greystuff et l tour est joué.

C'est plutot facile a réaliser, tente le sur une figo que tu as en multiple exemplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire.

Voilà ma dernière peinture :)

dscn1719.jpg

dscn1720.jpg

Je suis pas super fan des flammes que j'ai peintes. Mais bon, c'est basé sur une technique de peinture rapide car derrière, il en reste 19 à faire...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon commentaire ne va pas être très constructif;peinture bien réalisée sur ton garde phénix,concernant tes flammes sur la cape sa passe et le rendu sera meilleur 1 fois ton rang entièrement peint.bon courage pour les 19 autres.... :)

cordialement,fab17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine!

Le traitement de l'or est juste excellent, j'aime bien le rendu (j'arrive pas a vraiment a donné de nom à cet effet :) )

Pas de critique négative, juste des encouragements car c'est une bien belle figurine que tu nous présente!

Bonne continuation!

Seb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça me fait bien plaisir!

Je ne sais pas si la suite va arriver rapidement car je suis retombé sur mes tyranides et j'ai envie de m'en peindre quelques uns. Ça risque par contre d'être moins chouette comme peinture car j'accorde moins d'importance à mes xenos insectoïdes!

D'autant plus que je leur ai choisit un schéma d'armée noir sur noir... Ça ne ressort pas top^^ Mais que voulez vous, quand on a une idée en tête... Et surtout une telle inspiration qu'un film mettant en scène un drôle d'hormagaunt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop yop!

Le comeback dans la galerie avec... du tyranide! Profitez en, c'est très rare que je quitte mes chers et tendres Eldars!

Et bien sur mes meilleurs vœux à tous!

Bon, la peinture est plus tabletop basique que mes Eldars/Haut Elfes mais c'est aussi l'objectif. J'espère que vous reconnaitrez la source d'inspiration évidente de mon schéma de couleurs d'armée...! (Violet à part of course. A la base je peignais mes aliens..euh mes tyranides sans les trucs violets mais pour le coup, ça ne ressortissait vraiment pas)!

Sachez aussi que j'ai commencé un background sur ma flotte ruche (qui répond au doux nom de: LV-426 HECATE) lié au secteur Veil, que nous nous amusons à développer avec des copains. (D'ailleurs, cette flotte ruche se divise en plusieurs branches dont une autre connue est tenue de plumes de volailles par Le Dindon!).

Si vous en voulez un peu, je pourrai partager quelques liens.

Voici mon premier trygon, peint suite à la sortie de la fig!

dscn1810.jpg

dscn1811.jpg

dscn1813.jpg

Pour la petite histoire sur le socle, voici ce que j'ai écrit pour mes copains de VeiL figurines:

"Le space marine frère Kane, de la 1ère compagnie des Ultramarines, était engagé avec un groupe des siens dans les combats urbains virulents rencontrés sur Arrakus, planète du secteur Veil, contre la flotte ruche Hécate. Alors que la prise de la capitale Arrakine se jouait, Kane se dispersa de son escouade pour explorer les environs, à la recherche de l'origine d'un signal de détresse qu'il entendait depuis un moment.

Arrivé dans un hall enfumé où une odeur nauséabonde filtrait, il distingua un objet étrange au sol. Un objet ayant la forme ovale d'un œuf. Intrigué, il se pencha pour contempler sa découverte. C'est alors que, comme par enchantement, l'œuf s'ouvrit délicatement dans un suintement organique. Kane brandit alors son bolter en un réflexe surhumain, mettant en joue l'étrange œuf. Mais rien ne se produisit. Alerte, il abaissa légèrement sa garde et se pencha sur l'objet visiblement xenos pour mieux voir son intérieur...

Lorsque les Ultramarines se replièrent face à la terrible Hécate, le frère Kane fut retrouvé inconscient, allongé au milieu des décombres. Encore vivant, il fut sauvé et embarqué dans un Thunderawk par un de ses frères. Son armure ne semblait n'avoir subit aucun dégât. Cependant, fait étrange, son casque était pulvérisé au niveau de la grille de respiration, sans que toutefois son visage n'ai subit de contusions quelconque.

Avec le nombre de blessés impressionnant, l'apothicaire en charge de son groupe d'attaque ne prit pas la peine de l'examiner, son temps étant vitalement nécessaire ailleurs.

Tout continua à se passer bien durant les jours qui suivirent. Kane continua son entrainement et récita avec fierté ses sept prières quotidiennes.

Une nouvelle opération fut lancée cinq jours après la suivante, de nouveau sur Arrakus, ayant pour objectif de lancer un raid contre une expédition menée par les xenos. Kane fit partit à son grand plaisir des frères choisis pour lancer l'attaque.

Arrivé au sol, il eu d'étranges sensations au niveau de la poitrine. Pour la première fois de son existence, il ressentait une douleur interne. Fier, il l'isola au sein de sa conscience pour ne pas perdre en efficacité.

C'est quelques minutes plus tard que le drame survint. Alors que Kane et ses frères défendaient une position névralgique, ses douleurs s'accentuèrent jusqu'à lui faire poser un genou à terre. Alors, il sentit ses viscères s'étrangler et son thorax imploser, arrachant la céramite de sa sainte armure. Alors qu'il basculait en arrière, une explosion proche lui arracha les deux pieds. Il ne remarqua même pas ces blessures tellement la douleur qu'il ressentait dans sa poitrine était intense.

La dernière chose qu'il aperçut fut un xenos noir à la chitine brillante et aux dents d'acier émerger de ses entrailles éclatées. Le tyranide le regarda et il sembla à Kane qu'il lui souriait. C'est ainsi que le frère Kane mourut, sur Arrakus la terrible.

Quand à la larve tyranide, elle grandit terriblement jusqu'à devenir l'un des grands Trygons d'Hécate, fléau assassin des planètes du secteur Veil."

Et et et...LE NOUVEAU, tout frais tout...tout trygon!

dscn1812.jpg

dscn1814.jpg

Le socle, dans la veine du premier... Et oui, à mort les Ultramarrants!

dscn1815.jpg

Une apparition de Pastriste le Venomthrope:

dscn1721.jpg

dscn1722.jpg

Et pour finir cette aparté insectoïde, une petite dédicace à HR Giger à travers ce dérangent 69 de Trygons... Hum!

giger_10.jpg

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.