Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] Lé débil' d'eul' Kaptain Kavanok


Vorak

Messages recommandés

Salut à toi, Korsair (et ennemi juré accessoirement ^_^ ),

le travail de conversion sur tes orks est toujours aussi soigné et réussi :P ! Mais nous voulons de la peinture maintenant !!! Laisse de côté ce truc qui est déjà bien avancé, et lances-toi sur ces pirates à la peau verte :wub: !!!

Lord Tywin "et je veux un texte déjanté sur tes orks :skull:" Lannister

EDIT : Jamais deux sans trois :wub: !!!

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous, et merci pour ta réponse cher ennemi juré !

Je viens sans photo, ni même avancement, juste pour vous dire que j'ai eu un sacré coup de mou ces derniers temps, dû à pas mal de petites merdes qui me sont arrivées (notamment le fait que j'ai inondé mon appart' \o/).

Cela dit, je pars demain rejoindre mes parents en pleine campagne, donc j'vais avoir un peu de temps pour avancer mes korsaires. Puis après j'suis en vacances :clap:

Bref, maintenant que j'ai récupéré le sourire, j'm'y mets et j'vous montre ça en rentrant !

PS : Et le fluff ! Faut absolument que j'en fasse, surtout que j'ai de quoi écrire, avec l'arrivée des Kramés sur Doliant et le Hulk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Vorak,

Je viens sans photo, ni même avancement, juste pour vous dire que j'ai eu un sacré coup de mou ces derniers temps, dû à pas mal de petites merdes qui me sont arrivées (notamment le fait que j'ai inondé mon appart' \o/).

C'est des choses qui arrivent dans la vrévie (enfin il parait... :devil: ). Bref, j'espère voir des Korsair peinturlurés débouler d'ici peu (même en WIP). Les conversions sont prometteuses et je suis curieux de les voir mises en couleur.

Voilou, en attendant la marée verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Gurutz pour ton message.

J'viens vous voir juste pour dire que j'suis pas mort, la vrévie m'a encore rattrapé (décidemment, jamais j'aurais pensé ça...) mais j'ai avancé un peu, mes boys et le nob sont sous couchés, la peau est traitée et le métal en WIP :

dscf1610.jpg

dscf1611.jpg

dscf1612.jpg

Bref, si j'ai le temps de peindouiller avant mon départ aux USA vendredi, j'viens montrer l'avancement, sinan, bah à fin Mars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.