Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Eldars] Force d'infiltration d'Eliondel, Autarque de Jaim


Wookinho

Messages recommandés

Salut ^^ !

Et bien, je pense tout simplement que, pour ne aps trop jurer avec le reste de l'armée, il faudrait que ton Autarque suive le même schéma. Cependant, pour l'instant, il n'y a que peu de figs et cela risque d'être dur de savoir d'avance s'il faudrait lui rajouter plus de couleurs pour le distinguer justement. C'est pour cette raison que je compte le faire en dernier ^^ MAis sinon, oui, pourquoi pas, rajouter une touche ou deux de couleurs histoire que sans trop se faire parjure, il puisse aussi sortir du lot pour montrer que sur la table, il va mouler leur race aux gentils pangolins ( :) ) !

Voilà, peints plein de trucs et fais plein de tofs rapidement ^^

Edit : 3ème page ^^

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis un petit texte fluff histoire d'introduite la session 2 "Stratégie" (j'ai une petite idée sur ce que sera mon pion objectif).

Cela faisait deux semaines qu’Eliondel était agité par d’étranges rêves.

Il était courant pour ceux de son peuple que le destin laisse deviner les fils qu’il tissait durant leur sommeil.

Mais son rêve était étrange, et rarement songe ne lui paru plus complexe à déchiffrer.

Il se tenait au milieu d’une vaste plaine enneigée, seul, et quelques instants plus tard il se voyait courir à travers un ravin. Cette course n’étant stoppée que par un halo lumineux.

Son rêve s’arrêtait là, sur ce grand flash blanc.

La météo défavorable des derniers jours avait empêché tout contact avec Jaimor, et Eliondel ne pouvait recourir à l’aide du conseil des Prophètes pour interpréter ce songe.

Au plus profond de lui, il sentait que tout ceci était étroitement lié à sa présence sur Taä-Rock.

Pour la énième fois en deux semaines, il se remit à méditer. En espérant trouver une réponse dans la quiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wookinho,

Petit bout de fluff encore bien immersif :clap: et alors la peinture avance on attend la suite ? :D

En passant un petit tableau serait bien pour visualiser ce qu'il te reste à peindre.

Pour l'objectif de la session 2 d'après le fluff je dirais un tapis de méditation, j'ai bon? qu'est ce qu'on gagne ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eldar poilu :nuke: !

Alors, qu'a donc donné ce week-end de peinture ? Tes écrits sont toujours aussi prenant et ce en dépit de la taille réduite du dernier :nuke: ...

Allez, envoies-en nous plein les yeux camarade !!!

Lord Tywin "on veut de l'eldar !!!" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mode Modo CDA :whistling:

Salut Wookinho, j'aimerai bien savoir ce que devienne tes eldars. Tu n'as plus rien posté depuis trois semaines, mais si l'on regarde en termes de figurines, ça fait près de deux mois :innocent: !

Il y a presque plus d'écrits que de figurines dans ton sujet ; ce n'est pas vraiment l'esprit de la section.

J'espère (et je m'attends à ce) que ta prochaine mise à jour contienne des photos de tes figurines avancées, sinon je crains qu'il ne faille envoyer ton sujet en SALT pour ne pas avoir suivi les règles de la section.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ne nous abandonne pas :shifty: , montre nous ce que tu as fait même si ce n'est pas terminé :P .

Si tu aies bloquer, on est tous là pour te filer un coup de mains :-x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.