Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-GImp-Divers]The siège of Vraks.


LECADIEN

Messages recommandés

le carton manque d'épaisseur

Si tu connait un autre carton plus épais capable de passer à l'imprimante n'hésite pas à me le dire!

De plus, si le blindage latéral du centaur semble fin c'est parce que je n'ai pas fini et qu'il me reste du blindage à mettre.

il y a plein de blanc partout

C'est pas grave de toute façon car le véhicule sera peint

Je ne cherche pas à avoir des scratch superbes, juste quelque chose d'asser bien fini et don j'aime bien le résultat.

En plus, ce ne sera qu'un tank au milieu d'une disène d'autre, alors je pense que les petit détail passeront plus ou moins inaperçu.

Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre et pour tes conseils que je ferais de mon mieu pour mettre en application...

Si vous avez d'autres suggestions (notamment au niveau de la peinture) n'hésiter pas!Je suis ouvert à tout.

ps:On inaugure la 2ÈME page de mon sujet!(je suis jamais allez aussi loin^^)

Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connait un autre carton plus épais capable de passer à l'imprimante n'hésite pas à me le dire!

rien ne t'empêche de coller ton papier passé à l'imprimante sur du carton plus épais pour gagner en épaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :whistling: ,je préfère continuer comme je fait.

Bon, je suis pas resté inactif pendant ces quelques jours sans nouvelles!

La suite donc, avec la peinture de 2 vétérans d'appui.

Celui n'ayant pas de casque est désormais une fig collector( ou en tout cas elle ne se trouve plus sur le site de GW).

peinturesm1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

peinturesm2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vteranseul.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! J'aime bien tes gardes :whistling: et ta table est en bon avancement.

Tes vétérans d'appui arrachent, cependant tu devrais mettre plus de propreté et de détails sur tes insignes de chapitre, ... Courage!

La suite!!!

SCM

Modifié par Seigneur Commissaire Marxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire.

J'avoue que je suis assez content de la peinture de mes vétéran étant donné que j'ai un mois de pause de peinture derrière moi.

Au niveau des insignes, je viens de commencer dans le domaine du freehand et l'on ne s'ameliore qu'en pratiquant alors :whistling: ...

Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,la suite avec l'avancement de mon terrain tranché!

Pour l'instant,seul les parois des tranchées sont terminées.

La suite en image:

tranche.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dtailtranch.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tranchescratre.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et en bonus:

transportexplosif.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je serais abscent demain donc pas de nouvelles photos avant mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas fan de la tête de r2d2 collé sur un char, autant je suis impressionné par ta table tranchée, ça rend super bien :)

idem il envoie du lourd. Sinon la table donne vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis pas fan de la tête de r2d2...

En fait, la tête de R2D2 allait avec un projet pour un véhicule du méchanicus.

Je pensais donc la remplacer par quelque chose de plus "carré",de plus impérial.

Sinon, pour la table de jeux, le bloc derrière va être supprimé, je vais rajouté quelques cratères ainsi qu'un véhicule écrasé (c'est bien sympa de m'offrir un serpent mais je joue pas eldar moi :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier mon appareil chez un ami donc pas de photos du terrain aujourd'hui!

Mais j'ai quand même quelque chose à vous montrer.

transportr2d2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme quoi:"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

toutmestanks.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En gros, tout les tanks dont je dispose.

Des photos du terrain fini demain :whistling: .

Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas entendu parler des nouvelles chimères uni chenillère :P .

Moins de chenilles et donc plus d'économies pour l'impérium.

Non sérieusement, je viens de la commencer et ne l'ai pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais émettre une petite critique sur tes veterans d'appui...

Il me semble que tu as passé du lavis noir sur toute ta figurine.. Le probleme, c'est que autant sur le bleu, ca peut passer, autant sur le cuir et la peau, ca crade toute la fig..

Mon conseil, chaque matiere, et chaque couleur a son lavis:

-le cuir, prefere du devlan mud. Il va assombrir aussi, mais laissera moins de trace en sechant, et donnera plus de profondeur à tes sacoches, ou tes sangles. Avec le noir, ca fait juste "sale".

-la peau, un lavis d'ogryn flesh, mais surtout pas du noir, ca donne l'impression que tu a brossé à sec la tete en métal sans avoir mis de sous-couche, et du coup, le rendu est brouillon.. Dommage.

-le blanc, surtout associé au bleu des ultra, mériterait un lavis bleu dilué (pas forcément besoin d'acheter le lavis expres, dilue à mort ton bleu ultra, et passe le dans les creux), et surtout, de repasser du blanc apres le lavis...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,j'ai déja passé un lavis de devlan mud sur le cuir et d'asurmen blue sur l'armure et je repase un lavis de badab black afin se la salir un peu.

Toute mes figurines sont peinte dans des couleurs sombres(gris,noir...) ainsi que mon terrain urbain alors je ne veut pas que mes SM dénotent trop!

En plus, même les membres de l'astartes sont salent au bout de plusieurs semaines/mois de campagne et je voulais m'écarter des armure propre et niquel que l'on voie partout.

Par contre tu as raison sur le fait que le blanc est crade, je vais donc essayer avec ta technique.

Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde :rolleyes: !

He non, malheureusement pour vous, je ne suis pas mort!

J'ai juste été très occupé (stage...)

Alors,en attendant les (nombreuses) photos de ce que j'ai fait durant les 2 dernières semaines,je vous montre juste le wip de mon champion de compagnie.

Pour expliquer la robe:Frère Taro Loken vient juste d'être accepté comme champion de compagnie au sein de la 2ème.Il doit donc porter une toge ceremonielle durant sont premier engagement dans a nouvelle position.

Malheureusement pour lui, ce premier engagement n'est pas près d'être terminé.

Place aux photos:

champion1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

champion2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A vos clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais j'avais quelque chose à demander.

Es que quelqun sait si l'on peut sou couché du carton avec de la bombe de peinture sans risque ( pour mon leman russ).

Merci,

ps: photo de mon thunderbolt scratch dès demain.

Et, en attendant que je m'achète le bouquin apo, es que quelqun pourrais me dépanner au niveau des règles du thunderbolt?

Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, en attendant que je m'achète le bouquin apo, es que quelqun pourrais me dépanner au niveau des règles du thunderbolt?

Nan, c'est sous copyright et interdit formellement par la chartre du Warfo.

Pour ton armée, je la suis avec plaisir depuis le début. Seule critique pour les visages: utilise un lavis marron plutôt que noir. Pour ledit lavis noir, essaye de mieux le disperser et de le le foncer moins.

Bonne continuation,

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup (après 3/4 heures par véhicules j'ai un peu hésiter).

Concernant le copyright, désolé, je n'était pas au courant et ne reformulerait pas ma requete.

Kaelis-ra, quand tu parle de diluer le lavis, tu veut dire si je le passe sur le visage ou sur une autre partie.

En tout cas j'essayerais avec un lavis marron pour voir le résultat mais j'était content avec mon lavis noir qui représentait (de mon point de vue) la suie et la saleté sur le visage des soldats.

Merci encore de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voici les photos du thunderbolt plus tôt que prévu.

Il y a donc a peu près 1h30 de taff et il m'en reste encore beaucoup.

Les canon laser sur le dessus sont issu de mes rab( ce sont en fait de vieux canon auquel j'ai rajouté un bout de carton pour faire plus canon laser.

Merci de laisser des commentaires afin que je sache comment m'améliorer et ou me corriger.

Sans plus attendre voici les photos:

thunderbolt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

canon1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

canonface.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop.

La suite du thunderbolt avec l'avant, le moteur arrière et le moteur latéral de finis.

J'essayerais d'avancer un peu cet après midi et de poster des photos en fin d'après midi.

Place aux photos:

thunderbolt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

thunderboltmoteurarrire.jpg

Uploaded with ImageShack.us

monbureau.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme on peut le voir sur la dernière photo j'ai encore un peu de boulot :) .

N'hésiter pas à laisser des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que mon sujet n'intéresse pas des masse, je continue à poster.

J'ai fini le 2ème moteur et la plaque de blindage qui les recouvres.

A ce rythme, il devrait être fini d'ici ce week end (mais pas avant car j'ai école :innocent: ).

imgp2788.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp2787q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp2789m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Es que ceux ayant un thunderbolt pourrais me dire s'il est "ressemblant" merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirci :blushing::blink::):P .

(T'as droit à une photo dédicacé si tu veut :whistling: )

Pas spécialement fan de certains choix artistiques

Comment ça?

tes scratch sont sympa...

Merci et ,comme dit plus haut, je commence alors ils s'amélioreront au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.