Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décor-01] The SadSand de Tigibus


tigibus

Messages recommandés

Oui, je suis d'accord avec toi Little.
Etant très à la bourre, j'ai laissé de côté les petits détails pour ne pas tout saccager dans la précipitation. Le principal étant pour moi la jouabilité des décors, les détails et accessoires seront pour plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tigibus' timestamp='1305318775' post='1912437']
Oui, je suis d'accord avec toi Little.
Etant très à la bourre, j'ai laissé de côté les petits détails pour ne pas tout saccager dans la précipitation. Le principal étant pour moi la jouabilité des décors, les détails et accessoires seront pour plus tard...
[/quote]

Simple, efficace et très(trop?) net.
La peinture est un chouia en deçà de ton premier décor : mais tu t'es déjà expliqué la dessus... Donc...

Quand on voit le dread à côté c'est vraiment bluffant, tu pourrais presque te faire un city fight en 6mm mais bonjour les lignes de vue ! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien fait pour l'échelle, toutes les fenêtres, les portes, les débris ...
Les portes jaunes ressortent un peu trop.
Le côté gris n''est pas génant.

Le dread et la statue sont sympa.

Bolterman Modifié par bolterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée de mes camarades ; toujours impressionnant vu l'échelle. Un côté effectivement un peu trop uniforme : le toit et les façades exactement de la même couleur sur tous les bâtiments, manque de salissures,... mais bon, si tu peux reprendre ça plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis satisfait de l'ensemble, tout en sachant que je devrais le retravailler plus tard.
Mais pour l'instant, je dois me concentrer sur le prochain décor.
L'élément le plus important du décor est ... :shifty: :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110514060056454748.jpg][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/14/mini_110514060056454748.jpg[/img][/url]

...un bouton de radiateur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je fais mon petit tour et je me rend compte que je ne t'avais pas félicité... :blushing:

C'est fait ! :D

Je comprend tout à fait ta volonté d'aller de l'avant et de "sacrifier" un peu aux détails pour pouvoir tenir le reste de ta session, rien à dire là dessus.

J'espère que tu as bien progressé avec ton bouton de radiateur, donne nous des nouvelles ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.