Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Lord Thanatos

[Eden] ISC, Convoi, Askari, Mercenaires ...

Recommended Posts

Citation

Petite question "pratique" concernant alice version escape... En jeux tu la joue comme Alice ou comme Chelsea (vu que hormis le visage elles sont quasi identique)?

Je me lance dans eden et ai choppé un lot résistance d'occas' avec cette fig dedans... Dans le doute j'ai commandé les 2 fig (hein quoi? Comment ça c'est pas une bonne excuse?!)...

Je la jouerais comme Alice, car je trouve la fig de Chelsea vraiment magnifique et compte bien la peindre ^^

En parlant de "proxy"

Pamela est une figurines exclusive datant de la campagne KS de la première version de Escape
Elle ne dispose pas de profil pour Eden, mais je la jouerais en lieu et place de Kate ou Courtney, à voir …

IMG_6217IMG_6218IMG_6219IMG_6220IMG_6221IMG_6222IMG_6223

Il y a 15 heures, Lord Thanatos a dit :

Je la jouerais comme Alice, car je trouve la fig de Chelsea vraiment magnifique et compte bien la peindre ^^

Ahah, tout à fait d'accord... Je rajouterai même idem pour Alice!

Elle est superbe ta Pamela! La peau, le maillot, le jean's... Vraiment, chapeau!

Dernière figurine de la première session du Challenge One Mini = One Week

Le Carmin Hadakauma

A l'occasion de la ressortie (en quantité limitée) du Carmin Hadakauma, fier centaure de l'ISC, pour le jeu Eden, j'ai enfin pris le temps de peindre le mien !
C'est officiel, j'ai désormais peint toutes les références de l'ISC !

Mon Carmin Hadakauma a été légèrement converti avec des pièces d'armure de Warmachine, afin de le rendre plus imposant !
Ca m'a permit aussi d'avoir plus de zones de rouge à traiter :wink:

IMG_6248IMG_6249IMG_6250IMG_6251IMG_6252IMG_6253IMG_6254IMG_6255IMG_6257IMG_6258

Willy est un des combattants du futur nouveau starter Convoi pour Eden
Travaillant sur le projet Burn Out, j’ai eu la chance d’avoir ce starter en avance, je teais donc à partager cela avec vous !

IMG_7912IMG_7913IMG_7914IMG_7915IMG_7916IMG_7917

Vous pouvez retrouver les figurines de ce starter dans cette vidéo, où un vote a été proposé au public afin de choisir quelle figurine je devrais peindre pendant un live sur Facebook qui a suivi
Le choix s’est donc porté sur Willy, et voici les vidéos du live (en plusieurs parties suite à des soucis techniques)

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Modifié par Lord Thanatos

Grosse conversion de Zagan, le séraphin de la colère !

IMG_8781

IMG_8771IMG_8772IMG_8773IMG_8774IMG_8775IMG_8776IMG_8777IMG_8778IMG_8779IMG_8780IMG_8782IMG_8783IMG_8784IMG_8785

Il m’a fallu près d’un an entre les premières modifications et la peinture

Le plus gros de la conversion est la tête : tête de goule Mantic, museau de Space Marines, tuyaux en GS grâce à un roll-maker … Quelques médailles sculptées sur le torse, un bidon dans le dos, des cheveux et la veste rallongée viennent parachever le tout.