Aller au contenu
Warhammer Forum

[Formation Aérographie/Service de peinture] VD.Studio


vassily.z

Messages recommandés

Merci messieurs pour vos commentaires. Un plaisir de vous recevoir!

 

Fin de cette 2éme commande de space marine/DDE/halloween (rayer la mention inutile)

Un schéma imposé bien choisi qui envois...

 

Niveau Tabletop+ intégral.

Q5FSpp.jpg

OlXbTN.jpg

vpffIF.jpg

b9L8Uf.jpg

vgxsCj.jpg

SklSFO.jpg

t6bajo.jpg

 

Bonne journée à vous!

 

Plus de photos et notamment de photos de travaux d'élèves en cour d'aérographie, ici:

https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/timeline/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

J'ai pris un cours à la carte avec VD Studio et j'ai passé un super moment!

 

Vincent est un "prof" vraiment à l'écoute et très pédagogue. Il prend le temps de cerner les différents problèmes que son élève rencontre et met en place un tuto en live pour le régler. Les exercices réalisés se font par l'exemple ce qui donne à l'élève l'envie de sortir le meilleur de lui pour ne pas "gâcher" le travail de Vincent.

 

Je prend un moment pour digérer l'ensemble des informations, et j'y retourne :)

Un grand merci à VD studio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après environ 7h de cours débutant, je confirme les propos de Warden. Prof super sympa et à l'écoute qui sait transmettre son savoir avec passion et clarté. Le cours est vraiment pro dans le sens où Vincent fait attention à bien aborder tous les thèmes du module dans le temps imparti en insistant sur les points importants (c'est loin d'être de l'improvisation).

Hésitant avant d'y aller, je ne serai pas hésitant pour y retourner.

En passant, j'ai pu voir des figs peintes en vitrine. Les figs réelles n'ont rien à envier aux photos. Modifié par ArkainWL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux semaines, avec mes confrères Power rangers, nous avons décidé de prendre un cours d'aero car le rendu n'est vraiment pas le meme qu'au pinceau.

Je n'en avais jamais touché un de mes mains mais ça me titillait de plus en plus

Un cours pour débutant? Oui pourquoi pas! Non mais c'est quoi ces petits prix (quand on compare avec le "marché")??? Et on a pas besoin d'aero pour venir????? BANCO!!

 

Et grand bien m'en fut!!!

 

Vincent, en plus d'être pédagogue (ce qui ne s'apprend pas), dispose d'un atelier 100% équipé pour 4 personnes, option espace en prime!! :)

On a tous un aero de qualité dans les mains, et tous les outils sont a disposition. Le seul truc a ramener: la peinture. Mais ô joie, Vincent nous laisse choisir celles que nous voulons!!

 

Le cours nous montre vraiment tous les aspects de l'aero, dont certains ne sont pas expliqué sur le manuel, n'est ce pas Aedarian? ;)

On passe vite de total novice à quelqu'un qui sait régler ses problèmes.

Vincent nous explique alors les bases, ce qu'il ne faut pas faire, et certaines techniques, toujours en nous montrant le résultat (en plus il a le même aero donc on se sent plus proche!!).

Et, même a 4, j'ai toujours senti sa présence et sa disponibilité! Toutes mes questions ont eu leur réponse (et j'en pose..... :/ ) et ses conseils étaient très avisés!

 

Bref, je ne vais pas m’étaler plus...

 

Mais pour faire simple:

Je suis venu en total novice me demandant si j'allais investir dans un matos... je suis repartie avec les yeux qui brillaient et tout le nécessaire à aero!! C'est pour dire si le cours m'a plu!!

 

Allez y les yeux fermés!!!!

 

Merci encore Vincent pour tes conseils et ta disponibilité, ce fut très agréable et enrichissant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci à Vincent pour ma magnifique armee. Attention ce n est que la première partie ;) mais vu le talent j ai Hate de voir la suite...
Oui les marines Orange et noir c est chez bibi
Alléz on courage prends soin de tes mains ;)
Et vivement la suite
Merci
Dead War
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Commande infinity en tabletop+, schéma imposé:

Encore une fois si vous aimer les challenge de peinture au pinceau triple zéro, cette gamme est pour vous. Si par contre vous n'êtes pas à l'aise un pinceau entre les doigts... passer votre chemin sur cette incroyable gamme de figurine.

 

 

ZyGuqd.jpg

YVdPxw.jpg

rLTa9U.jpg

XZ1MJt.jpg

6iRIrF.jpg

 

HgvZfU.jpg

5KXsic.jpg

vbKhac.jpg

owIazk.jpg

JChw8z.jpg

Bonne journée

 

Retrouver plus de photos et les infos sur les cours ici: https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/timeline/

Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Suite de l'armée space marine.

Niveau tabletop+ , schéma imposé:

 

wfWvEd.jpg

k1KDUR.jpg

RkexmI.jpg

 

Merci à vous et bonne journée!

 

Plus de photos:

https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/

Plus d'infos sur les tarifs des cours et du service de peinture:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194527&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

La suite de cette armée de space marine en tabletop+ et schéma imposé:

 

RmCETu.jpg

BOuwL9.jpg

Fn5fgb.jpg

wpdJne.jpg

YyY7Ym.jpg

3FFbd1.jpg

hOPJcm.jpg

uLX9nK.jpg

 

Merci et a bientôt!

Plus de photos:

https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/

Plus d'infos sur les tarifs des cours et du service de peinture:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194527&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut 

 

Magnifique Dead War voilà pas de DDE/Halloween ;)

 

Tu as la reconnaissance de beaucoup de joueurs lors de la dernière convention MgwA. Tous ont reconnu une belle peinture. 

J'ai de la chance quand même lol.

Merci pour ton travail et tu sais quoi ? je fais plus de 6 ;)))

 

ciao à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Warmachine table top+ , schéma imposé:

 

xTmYC7.jpg

xNie7d.jpg

OALFty.jpg

2S2hJE.jpg

3PSIJz.jpg

kkux5n.jpg

 

 

Travaux exercices d'élèves, réalisés en cours d'aérographie (débutant):

tsy9BP.jpg

hLAKhv.jpg

CbuIqX.jpg

 

Encore quelques place à pourvoir pour les cours débutant collectif d'aérographie du samedi 5 et dimanche 20 décembre.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je sors ce week-end d'un stage d'initiation avec Vincent. Avec un pote, nous avons fait le déplacement depuis Lyon, environ 4h de route. Nous étions décidés à suivre la formation au vu de tous les bons retours de stagiaires ainsi que par les photos qu'il post régulièrement. Nous n'avons pas été déçu.

Le cours était prévu pour le samedi 05/12. Nous sommes arrivés la veille au soir. Vincent nous a accueilli avec un petit appérot avant le repas. Nous avons fait connaissance et discuter de sujet divers et variés. Après une bonne soirée et une bonne nuit, petit déjeuner vers 7h00 pour attaquer vers 8h00. Le temps de se réveiller avec une bonne douche et c'était parti pour 8h de cours avec un contenu riche, détaillé, appuyé de schémas et de démonstrations. Quelques pauses, un casse-croute et la journée était fini.

Résultat on repart avec des bases solides pour commencer la peinture à l'aéro et l'envie de refaire 8h de route (aller retour) pour suivre le stage de perfectionnement. Le rendez-vous est pris pour cet été le temps de faire ses armes sur notre nouveau jouet ;).

N'hésitez plus, Vincent est un vrai professionel pationné par son métier et désireux de partager ses connaissances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ola!

Exceptionnellement il reste 2 places a pourvoir dans la prochaine session de cours collectif débutant aérographie (80€ par personne), pour la date du samedi 16 janvier. Reservation par mail ou mp.

 

Nains du chaos niveau elite schéma imposé:

CJHTkO.jpg

xFndGA.jpg

c2V78i.jpg

yiRNXz.jpg

TUrQfp.jpg

xaZLSC.jpg

EHWiwS.jpg

K4WXZZ.jpg

qKT8Ax.jpg

vfLnf5.jpg

 

 

Merci et bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Exceptionnellement il reste 2 places a pourvoir dans la prochaine session de cours collectif débutant aérographie (80€ par personne), pour la date du samedi 16 janvier. Reservation par mail ou mp.

 

Nains du chaos, niveau elite , schéma imposé (photo de groupe):

 

iO0dcj.jpg

 

Infinity , niveau Elite , schéma imposé:

LjGKPt.jpg

 

F7XdKH.jpg

 

v8Mij9.jpg

 

XqysdR.jpg

 

i0KIo4.jpg

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de peintre professionnel de masse, voici un lien vers une interview donner récemment:http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/01/rencontre-avec-les-hobbyistes-partie-2.html

 

 

Merci d'être passer et bonne journée à vous!

Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Exercices d'élèves en formation aérographie (cours d'initiation):

 

O4AUGR.jpg

Pose de lumière sur grandes surface d'élèves débutant complet (après 3hrs de pratique)

 

UzCa3w.jpg

Dégradé 5 couleurs sur surfaces moyenne (premier plan) , débutant complet (4hrs de pratique)

 

Test blood angel , niveau Elite, schéma imposé.

HXHy7g.jpg

c90tOs.jpg

L9jldX.jpg

Vm96NI.jpg

 

 

Merci et bonne soirée

 

Plus de photo ici:  https://www.facebook.com/VDStudio-712968828791291/

Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà à tous.
Il y a maintenant une bonne semaine que j'ai pu quérir les conseils de Vincent pour un cours d'aéro et sérieusement... quel pu*** de kiff.
Autant sur la communication et la disponibilité en amont ce brave vassily.z est incroyable. Alors imaginez le jours J.
Des cours didactiques et structurés, menés ludiquement par Vincent qui épaule reexplique, accompagne, montre une excellente méthodologie pour y arriver seul (quoi acheter, quoi faire, quoi pas faire, etc...). on bois du café et on se marre aussi.
J'en reprendrai bien un coup ou plutôt un cours. Pour mon camarade qui s'est vu offrir le cours il en était ravi, surprise et joies au delà de toute espérances, Vincent nous a mis à l'aise.

Un grand merci pour cette journée formidable!

Je recommande vivement ces cours à grand coup de tampon approved!

Lakelui BlackBlood, qui compte les sous pour en avoir un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Hier, j'ai enfin pu utiliser le cadeau de Noël offert ma moitié, passer entre les mains de Vincent!

 

Je vais résumer la journée en un seul mot : Génial!!!

 

Cela fait maintenant plus de 15 ans que je peins sans jamais avoir échangé sur mon travail, les échanges ont été très constructifs, les axes d'amélioration trouvés, montrés et compris.

 

Thé à volonté (pour les allergiques au café) et un espace de dingue à disposition pour apprendre et partager sa passion.

Je n'avais jamais touché un aérographe de ma vie et Vincent nous met en confiance pour manipuler, expliquer comment reprendre les erreurs,... Bref, la confiance est là pour monter en compétences.

 

Un seul but à cette journée, réduire le nombre de questions. En 6h, on a échanger sur les OSL, le weathering, le soclage scénique, la peinture dans le frais, les dégradés, l'aérographe, la dilution, utilisation du médium, différentes marques de peinture,...

 

Ma figurine test : un tank sicarian FW aux couleurs des IF.

 

Encore merci pour tout. Au delà d'un prof, j'ai trouvé quelqu'un partager les mêmes passions et je te dis à la prochaine (et par mail pour le suivi de mes travaux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.